Bismillah

Il ouvres ces bras et je lui fait un calin
Moi: merci mon bb
Lui; tinkiete

Il me fait alor un bizous sur la joue
Jvous passe la journée on avait mis toute les affaires dans larmoir on est aller a la piscine bronzer on a manger le dinner vers21h c'était juste un délice

Apres on ete k.o on est monter et on est aller dans le lit c'est ce soir la que vous savez qoi al hamdoulilah j'ai donné ce qui appartenaient a mon mari

On est aller se laver et puis on est aller ce coucher

Le lendemain vers les coup de 10:30 on c'est lever pour aller prendre le ptit dej que j'avais préparé dans la cuisine
Deux minutes après Mounir est descendu on a déjeuné ensemble on avait décidé d'aller à la piscine qui etait derriere cette belle vitre  on pouvait voir l'eau bleue et les rayons du soleil

Après ça on est allé à la piscine on s'est baigné c'était juste extraordinaire on est ensuite descendu vers les coups de midi pour aller manger dans le restaurant de l'hôtel javais  la flemme de faire à manger
Après avoir mangé nous sommes sortis en ville pour aller faire quelques magasins et pour visiter la ville de Dubaï c'était juste magnifique

Je passe notre lune de miel juste paradisiaque c'était magnifique on devait rentrer à présent

Le matin même nous avons pris l'avion avec nos valises blindé on a validé nos billets et on est ensuite monter dans l'avion
Le vol s'est très bien passé arrivé en Turquie on ne devait ensuite pas sortir de l'aéroport comme d'hab' on a donc acheté quelques souvenirs qui se trouver dans l'aéroport on a ensuite repris l'avion après six heures d'attente et nous sommes ensuite arrivé en France le soir même

On est direct rentrer a la maison pcq on etait ko donc on est aller sa fesait du bien de retrouver sa maison on c enssuite endormis jusqu'au lendemain
Ver 10h on c'est réveillé on a manger puis jai ranger toute nos affaire en nettoyant la maison de font en comble on est ensuite faire quelque course et on est enfin passer chez ma mere elle est etait super contente de nous voir
On a passer un bon bout de temp puis nous somme aller chez khaltie elle aussi elle etait tres heureuse on lui a tout raconter et nou leur avons donner les cadeaux que nous avions ramener bien sur on en a donner a ma mere mon frere et mes soeur

Mymy et youssef i s'était trop content et nous de meme on a donc decider de passer la journée tout les 4 pour leur raconter on etait aller au centre commercial ou on a fait quelque achat et puis on est aller au resto ou on a bien rigoler et manger

Bref Jpasse 1 moi on ete en septembre beaucoup de chose se sont passer mais je n'ai pas le temp de tout raconter dans des parties entieres alors je dit brièvement ce qu'il c'est passer

Myriam était enfin marier a youssef al hamdoulah ils avaient trouvé un belle appartement avec trois chambres spacieuses un salon cuisine et salle de bain toilette cetait parfait leur marriage c'était tres bien elle était magnifique ma petite myriam on avait pris beaucoup de photos youssef lui était magnifique Avec sa femme al hamoulilah
Il avait fait leur voyage de noce ou myriam a donner sa virg*** a son mari al hamdoulilah ils etait aller au seychele cetait magnifique

Du côté de ma mère elle allait au top hamdoulilah depuis quelle est revenue de la mecque elle avait fait douaa de parler arabe et le miracle c'est réalisé elle parlait super bien l'arabe elle pouvait lire le coran comme si elle lisait un livre elle parlait avec les voisine et elle comprenais ce qu'elle disait c'était merveilleux dla voir comme sa
Mes petites soeur commencer elle aussi a comprendre pcq ma mere leur parlait arabe elle avait embelli MachaAllah
Mon frere lui allait avoir 19ans fin septembre il m'avait dit qu'il était en couple avec la soeur a son ami amir il l'avait prévenu et amir était d'accord sa meuf s'appelait leila

Khaltie et khalie vivait a present tout seul sans enfant mais il etait tres heureux al hamdoulilah il nous rendait souvent visite a nous et youssef et on aller souvent chez eux

On avait décidé avec toute la famille que chaque samedi on se rendrait chez khaltie et khalie pour dinner ensemble
Chaque dimanche chez ma mere dinner avec elle et chaque mercredi soir chez la mere a youssef
Al hamdoulilah sa se passait tres bien cetait juste parfait de se retrouver en famille comme sa

De notre côté a moi et mounir apres que nos parents étaient revenues de la mecque j'avais décidé de me voile et al hamdoulilah je les fait je portais le jilbeb comme myriam
Mounir était fiere de moi il m'acheter des jilbeb de couleur différente
J'ai un mari en or al hamdoulilah
A oui j'étais enceinte de 3 semaine et je ne l'avais pas encore dit a mes proches meme a mounir sauf myriam car elle était venue avec moi pour les échographies je ne pouvais aller seul donc myriam et venue avec moi je devais l'annoncer a mounir et a la famille la prochaine fois qu'on allait se voir

Desoler pour le retard vous comprendrez pourquoi apreS

Salam wa3aleykoum la suite dans les prochaines parties inchaAllah

Chronique de Eve une chrétienne devenue musulmane TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant