LEYNA
Le lendemain 10:00:
On a dormit à l'hôtel , je me lève et j'entends iheb parler :"Dalia, ma chérie tkt elle se doute de rien, son frère m'a sortit du foyer, on va à Paris récupérer ses autres frères là , non y'a que toi que j'aime, elle ses juste un fille qui peut m'aider à revenir en Syrie ,pour te voir toi et la petite ....... aller je te laisser bisous "
Je me suis effondré, il m'aime pas j'ai attendu qu'il raccroche et je vais le voir.
Iheb- ma chérie t'a bien dormi?
Moi- M'APPELE PAS CHÉRIE !
Iheb- il t'arrive quoi mon cœur ?
Moi- tu ma prise pour une conne pendant 8 mois , 8 MOIS TU NE MA JAMAIS AIMER TU VOULAIS JUSTE QUE JE TE SORTE DE LA , DALIA ET TA FILLE VONT BIENT J'ESPÈRE. SORT DE CETTE CHAMBRE AVANT QUE .......
J'ai même pas fini ma phrase je suis partit m'enfermer dans la salle de bain.
JULIANE
Je suis encore endormit quand j'entends lyana et iheb crier.Moi- iheb il se passe quoi ?
Iheb - rien , une petite embrouille de couple.
Lyana (avec les yeux plein de larme et de rage)- petite embrouille de couple ses comme sa que tu appelle le fait que tu ne m'a j'aimais aimer que tu à une copine et une fille.
Moi- iheb t'es sérieux là ?
Iheb - tu vois pas elle déraille !
Moi- JE DÉRAILLE TES SUR DE TOI ALORS EXPLIQUE LUI SES QUI DALIA ET LA SYRIE , DIT LUI PUTAIN!
J'ai pas chercher à comprend j'ai commencer a le frappée il a rendu ma soeur malheureuse il va payer.
Leyna- stop ses bon juliane tue Le pas, moi aussi je veut me défouler.
Elle ses jetter sur lui.
Moi- Leyna stop ses bon ! Iheb Casse toi mtn
Il part sans dire un mot sans un regard.
Moi- sava lyana ?
Lyana - vien on se casse à paris , dès que on les a tous retrouvé on déménage je veut plus entendre parler de Éric sa femme de merde et l'autre batard !
Moi- aller vient on y va !
On part à paris !
Tout le trajet lyana elle parler pas.
Leyna - lya, sava ?
Elle - oui ,ses juste la le foyet on y va !
On sort et on rentre dans le foyet.
JACKSON
Salut l'équipe sa fait grave longtemps vous avez pas était dans ma peau ben moi y'a rien qui changer , je me suis inscrit au club de foot pour avoir les droit de sortit est fuger retrouver mes frères et soeur j'ai un match demain.
VOUS LISEZ
Maman c'est toi.....?
Fiksi RemajaPrésentation : Mon père -->Emmanuelle 41 ans c'était un homme toujours près à tout il est mort il y as 1 ans du cancer . Il laisse dérière lui 6 enfants enfin 5 *1 qui n'est pas le sien * Ma mère -->Carole 38 ans c'est la plus belle la femme sur qu...