Chapitre 21

10 2 0
                                    

~1 ans plus tard~

Une semaine avant la rentrée:

LYANA

Salut l'équipe , 1 ans se sont passer , il ses passé beaucoup de chose vous pouvez pas vous imaginer, on vient de rentre de Philadelphie. Cette année ses ma dernière année de lycée , je conte bien en profiter. À Philadelphie je me suis fait des potes qui son venue avec nous en France avec nous hanna , aria , Spencer , Emily et Alison elle sont grave gentille , elle son bon délire et tout. J'ai grave bosser l'année dernière . La France sa ma manquer mais à Philadelphie sa m'a grave fait du bien de partir oublie tous ce qui ses passer. Je me suis pas trouvé de mec j'en ai pas besoin mtn, je me suis beaucoup embrouiller avec Leyna aussi , on a beaucoup de désaccord, on ses rester 2 jours sa se parler alors qu'avant 1h c'était pas possible y'a un truc qu'y sais casser entre nous. Du coter de juliane , il sais fait sa propre marque de vêtement , il est toujours mannequin. Il sais rapprocher de son père mais il arrive pas à l'appelai papa. Il a acheter une maison près de notre ancien lycée.
Leyna: elle sais trouver un copain sa fait 10 mois ils sont ensemble , il est venu avec elle en France , en cours elle a rien foutu elle va couler cette année. Je vais pas dire non plus ses une cancre mais ses pas un bosseuse quoi.
Jackson: toujours pareil , il a pas changer. Il parle à une meuf mais il veut pas me dire ses qui a croire ses un secret.
Aiden: il a graveeeeee grandit il est presque plus grand que moi , il rentre au lycée.
Alexia et zyad: je sais pas trop ce qu'il son devenu , mais on a parler de l'histoire et sa va mieu mtn.

Il est 14:30 , on a fini de déballer l'es carton et tout.

Leyna- je vais cher tyler!

Moi- quoi ? On vient à peine de rentrer , depuis que t'es avec tu nous calcule pas ses abuser , on veux  bien t'es en couple mais on est là oublie le pas.

Leyna- casse couille cette fille , j'ai le droit d'aller le voir lui aussi vous je vous voit h24.

Moi- h24 t'es sur , tu vois plus lui que moi aller, tu sais quoi j'ai même pas envie de me prendre la tête avec toi comme tout l'es jour casse toi va le voir.

Leyna- oe

Elle m'a mit les nerfs elle ses abuser , je chercher pas à comprendre elle se barre tempis, moi je vais au café. On rente les embrouille commence.

Moi- juliane , je peur aller au café stp.

Juliane - oe 19:00 à la maison.

Je part au café.
J'suis assit à une table avec mon ordi portable et y'a un mec , wahhhhhhh il était magnifique brun , yeux bleu, grand et tout un mannequin.

Lui- je peut m'assoir ?
Moi- oui va s'y.
Lui- on se tu toi mtn..
moi- Ben Oe tu doit pas être beaucoup plus vieux que moi
Lui- moi ses Ezra et toi ?
Moi- lyana
Ezra - tu vient souvent ici?
Moi- ses la première fois que je revient depuis 1 ans .
Ezra - ta l'aire un peut énerver.
Moi-je vient quand je m'embrouille avec ma soeur.
Ezra - sa doit pas etres simple.
Moi- sa tu peut le dire.
Ezra - t'écrit quoi sur ton ordi?
Moi- ses petit textes comme sa rien de très important , j'aime beaucoup la littérature.
Ezra - j'peut lire ce que tu écrit si tu veut ? J'enseigne la littérature je pourrai peut être t'aider.
Moi- je sais pas j'ai jamais fait lire mais texte a personne .
Ezra - sa sera l'occasion de commencer.

Maman c'est toi.....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant