Chapitre 18😇

11 3 0
                                    

Hey, Bonne lecture
Je vous passe 2 jour:
Juliane
3: 00 je me réveille je doit être à l'aéroport à 4:30, je prépare ma valise, et on part direct.
Rachid nous dépose à l'aéroport pendant le trajet personne parler on était toussé fatigué.
On arrive devant l'aéroport on dit en revoir à Rachid et on va attendre l'avion.

4:30 on commence à embarquer sava je voyage en première classe.

L'avion doit atterrir pour 12:00 à bordeaux
Lyana
🕖 7h00 le réveille sonne je me lève et je vais me préparer j'avais la flemme mais bon.
Je vais dans la salle de bain je m'habille comme ça ⤵️

Et je me maquille (masquera,rouge à lèvre rose claire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me maquille (masquera,rouge à lèvre rose claire)

Je réveille mahyssa, elle se réveille jamais avec le réveilles ses une dormouse celle la!

Je vais en cours j'ai 2h de français et 2h de physique
~~~~

12:30

J'ai fini les cours je vais rejoindre iheb pour manger et après on ira faire les boutiques.

Iheb - sava ? T'a bien dormis ?
Moi- ouais sava et toi?
Iheb - oui, vient on va manger à mac do.
Moi-ouiiiii

On arrive à mac do y'avais plein de monde. Iheb commande et on va s'assoit sur la terrasse.

Et la je vois qu'elle qu'un passer la même tête que Juliane j'avais l'impression que s'était lui je me suis sentis toute bizarre j'allais pleurer.

Iheb- sava?
Moi- j'ai eu l'impression d'avoir vue mon frère je me suis sentie toute bizarre.

Sa peut pas être lui. Bref mahyssa nous rejoint et on part faire les boutique.

On sortait de H&M et je le revois se lui sa peut pas être un autre ses pas possible.
C'est peut être son sosie.
On va à courire je me prend un perd de puma noire et un sweat Nike.

Iheb - venez on va cher Nike.
Mahyssa - oui vasi

On rentre cher Nike et je le revois. Tempis si ses pas lui.

Juliane
On est arrivé à bordeaux on a fait quelle que magasin.
On vient de rentre chez Nike je sens une main sur mon épaule.

......?- Juliane?
Moi-😳

Ses pas possible que ses elle elle devrait être à La Rochelle avec Éric et maman!

.....?- Juliane?
Moi-Lyana?

Je l'ai pris dans mes bras je l'ai pas lâché ma sœur sa fait trop longtemps que je l'ai pas vue. Mais qu'est-ce qu'elle fait à bordeaux pourquoi elle est pas avec lëyna , jeackson, aïden et maman.

Lyana- tu ma trop manquer
Moi- toi aussi , ils sont où les autres et pourquoi t'es à bordeaux.

Elle - Quand tu est partis, maman et eric nous on virait de la maison on a était dormir cher alexia avec un simple avec une seul tenue. Du lendemain on est rentré à la maison pour prendre des habille mais eric nous a proposer de partir à la plage de Marseille pour se faire pardonner, on est monter se changer mais pendant ce temps là ils on préparer nos valises. Arriver à Marseille y'avais un grand bâtiment rouge, il nous on dit de rentrer dedans s'était un papier que devais aller signer eric, nous on est rentré c'était un foyer. Une femme nous a accueillis et nous a fait rentré dans une salle où maman enfin *carole * c'est expliquer elle nous a dit qu'elle était obliger on était devenue insupportable,on l'a insulter on avait pas de Pitier on s'ait demander si s'était vraiment ellle la femme qui nous a mis au monde. La femme nous a pris nos téléphone et nous a expliquer qu'il avait signé un papier pour que seul une personne du même sang que nous pouvais nous faire sortir. Elle nous a dit aussi que on allait être séparer moi à bordeaux, jeackson à paris, lëyna à Marseille et aïden en Espagne. Moi est lëyna on a passer notre anniversaire séparer, on avait pas de téléphone on pouvais pas communiquer avec personne. J'ai rencontré mahyssa ses elle * en me la montrant du doit* et sa va faire 8 mois que je suis en couple avec Iheb * en me le montrant du doit * toi tu peut me faire sortir t'es du même sang que moi comme ça on va les chercher et après on va à Doubaï voir le frère à Iheb pour le faire sortir. Tu ma trop manquer.

Ils ont oser les mètre au foyer et les séparer. Ma mère je donnerait tout pour elle mais elle me déçois j'aurai jamais crus sa d'elle.

Moi- viens on va on foyer je vais signer mes papiers et on va à Marseille.

J'étais énerver mais heureux de savoir qu'elle allait bien.
On rentre au foyer je vais avec elle à l'aceuille.

Moi- bonjour madame je suis le grand frère de Lyana j'aimerais signer les papiers pour la faire sortir aujourd'hui.
Elle - d'accord mais vous avez qu'elle que chose qui prouve que vous êtes du même sang qu'elle.
Moi- ma carte d'identité sa vous va.
Elle-oui.

Heureusement que j'ai le nom de ma mère et celui de mon père.

Elle - remplissez cette fiche elle prend ses affaire et elle peut sortir.

Lyana
J'ai mon frère avec moi, sa faisait trop longtemps je vais préparer mes affaire , je vais devoir quitter Iheb et mahyssa.

Moi- vous aller me manquer.
Eux-toi aussi.
Juliane- tu veut que je demande si je peut pas les prendre je l'es ramène cher eux si il veulent bien.
Moi- oui sp

Il retourne à l'accueil j'espère tellement qu'ils vont dire oui.
10 minute plus tard il revient

Juliane - pour Iheb ses bons personne a demander une personne du même sang mais mahyssa si ses pas possible je te ramènerait quelle qu'un de ta famille pour te sortir ne t'inquiète pas.
Mahyssa - ses pas grave merci quand même
Moi- tu va trop me manquer dès que tu sort envoie un snap ou un message, pour qu'on se voit

Je descend avec ma valise et on part chercher les autre je l'aime trop mon frère ses le meilleur.

Juliane - alors comme sa ses toi le petit copain a lyana?
Iheb -oui
Juliane - alors ses simple tu la blaisse ou tu la rend malheureuse je te tue ses bons
Iheb - oui

J'espère que sa vous aura plus.❤️
Bonne année à vous ❤️🧡

Maman c'est toi.....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant