LYANALundi ( rentrée ) 8:00:
Mon réveille sonne vous pouvez pas vous imaginer à quelle point j'ai la flemme , on a pas revus Leyna ni Tyler , Julian il est toujours énerver . J'ai réfléchit jour et nuit pendant cette semaine à savoir comment serai leur enfant , si elle allait revenir, elle répond même pas à son téléphone. J'ai tellement réfléchit que j'ai pas rappelé Ezra. Bref fini le blabla je sort de mon lit , je me prépare 👇🏼
Et je part déjeuner. Je prend mon tel et je décide t'appeler Ezra qui sais il répondra peut être, je remonte dans ma chambre l'appeler
*📞Ezra *
...? - allo
Moi- Ezra ?
...?- oui , vous êtes ?
Moi- lyana
Ezra - ah tu ma pas rappelle cette semaine.
Moi- désoler j'avais beaucoup de problème...
Ezra- ces pas grave.
Moi- on peut se voir après les cours je fini à 15:30?
Ezra - oui pas de souci on se voit ou ?
Moi- au café
Ezra - ok on fait comme sa, à toute à l'heur alors.
Moi- oui.... Ezra ?
Lui- oui ?
Moi- on .... on est en couple ?
Lui- Ben oui j'embrasse pas les gens comme sa moi.
Moi- d'accord sa me rassure, à toute à l'heur.
☎️
Bon ben j'ai rendez-vous après les cours , cette fois je part vraiment déjeuner prend mon sac et par au lycée.10:00
J'arrive au lycée je retrouve zyad et alexia.
Je vais voir dans quelle classe je suis.?
?
?
B**** zyad
?
?
?
F***** alexia
?
?
k****Leyna
K****lyna
?
?
?
?
?Grave bien je suis dans la classe De ZYAD , Alexia et ma soeur.
Je vais en classe je commence par littérature. J'ai toujours pas vue Leyna j'espère elle va arriver.
Je m'assoie je lit le résumée du livre qui avait de poser sur ma table , j'avait la tête dans mon livre et j'entent le prof ce présenter sa voix me disais qu'elle que chose.Prof - bonjour moi ses monsieur FITZ...
Je lève la tête et là je vois Ezra. MAIS NON MAIS NON SES PAS POSIBLE.
Il me regarde et dit :oh non pas sa !
MAIS PUTAIN LES MÈRDE COMME SQ SES TOUJOURS POUR MA GEULE.
Leyna rentre en classe.EZRA
Ses mon premier jour de cour , j'enseigne dans le lycée de La Rochelle *ysten*
Je me présente au élève j'était stresser, je pose la craie lève la tête et vois lyana.Moi- oh non pas sa!
Mais non ses pas possible.
...?-bonjour excuser moi du retard.
je vois une fille entrer exactement pareille que Lyana ou ses peut être elle lyana. PUTAIN DANS QUELLE MERDE JE ME SUIS FOUTU MOI.
Moi- ses pas grave va t'asseoir. Ton nom et prénom s'il te plaît?
Elle - Leyna k****
Moi- d'accord.
Je sais pas quoi faire avec lyana , j'ai pas envie de la quitter mais si quelqu'un apprend que on est ensemble je pourrais plus enseigné.
LYANA
15:30J'ai fini ma première et longue journée. Normalement je doit retrouver Ezra mais je sais pas si je vais y aller ses quand même mon prof.
✉️Ezra
Ezra - trop risquer de se voir au café rejoint moi dans ma voiture au coin de la rue.
Moi- pas de souci
📩Je vais le rejoindre je sais même pas quoi lui dire, je dit en revoir à Alexia et zyad et je part le rejoindre.
Je monte dans sa voiture.
Ezra - on en est où ?
Moi- j'en sais vraiment rien , ses risquer de rester ensemble mais en même temps j'aime bien être avec toi même si sa fait peut de temps.
Ezra - lyana , si je t'ai embrasser dans le café ses pas pour durer une semaine.
Moi- moi non plus...
Il m'embrasse.
Moi- faut que je rentre, je doit parler à Leyna.
Lui- d'accord , à demain!je sais je continue cette relation je me met dans la mèrde mais il est tellement beau ses pas possible de lui dire non.
Je monte dans la chambre de Leyna pour lui parler.
Moi- Leyna ?
Elle- hum
Moi- pourquoi tu ma laisser sans nouvelle?
Elle - hum
Moi- oh Leyna, je me met pas dos à toi je suis ta soeur toute les décisions que tu prend je les accepterai quoi que se soit. Tu va être maman et je suis très contente que tu puisse enfin faire ta propre vie si t'es heureuse avec Tyler ses bien pour toi.
Elle -*en pleurent* j'ai pas fait exprès de tomber enceinte mai je peut pas l'abandonner comme maman nous a fait à nous. Juliane me parle meme plus il me lance dés regard noir quand je passe à coter de lui , je me suis mes mes frère à dos parceque j'ai décider de ne pas faire vivre à cette enfant ce que maman nous a fait vivre. Lyana dit moi je doit faire quoi?
Moi- garde le si tu en a envie. Juliane et les autres ne t'en voudra pas longtemps tkt.
*je la prend dans mes bras *Je sort de sa chambre et décide d'aller parler à juliane qui vient juste de rentrer.
Moi- juliane ?
Lui- quoi ?
Moi- Leyna elle s'en veut tu peut pas savoir à quelle point, elle est prête à faire partir l'enfant pour toi. Elle se s'en mal que tu lui parle plus. Va lui parler discute avec elle.
Lui- sa se trouve son tyler a 2 balles ne l'aime même pas.
Moi- tu va toujours le mauvais côtés dès choses.
* sa toc à la porte, juliane va ouvrir *Juliane - Tyler qu'est-ce que tu fait la? Tu déjà mit un froid ici alors sort.
Tyler - tu croit que je n'aime pas ta sœurs que je me sert d'elle. Leyna ces la première fille que j'aime autant, avec elle je voit l'avenir. Elle a bientôt 18 ans , elle va devenir majeur et maman, j'assumerai cette enfant. Alors juliane , laisse moi épouser ta soeur , je la garderai au près de moi jusqu'à la fin de mes jours. Tu va te dire vous êtes jeune et tout mais tout ce que je dit ces pas dés parole en l'aire.On était tous choquer Leyna elle pleurer juliane je l'ai jamais vue aussi choquer.
Juliane - tous ce que je veut ses son bonheur , si vous vous aimer alors épouse la prend soin d'elle, rend la heureuse, soutient la dans l'es épreuve et conseille là quand elle en a besoin. Fait lui du mal je te pourrirai la vie.
LEYNA
J'vois tyler se met à genou j'avais que une envie c'était de le relever et de lui dire stop sa va trop vite entre nous. Mais j'en était incapable, j'étais bloquer je ne pouvait plus parler tout s'embrouiller dans ma tête.
Il s'approche de moi est dit: Leyna sa fait peut être que 10 mois que l'on est ensemble mais je sais que je t'aime. Je veut formait une vrais famille avec toi , je serai là pour toi quoi qu'il arrive alors si tu m'aime devient ma femme...
Je sais même pas quoi répondre, je n'ai aucun mot qui sort je pleur et pleur encore. Je sais même pas si se sont de l'arme de joie ou de tristesse.
Moi- OUI
J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS ...
VOUS LISEZ
Maman c'est toi.....?
Teen FictionPrésentation : Mon père -->Emmanuelle 41 ans c'était un homme toujours près à tout il est mort il y as 1 ans du cancer . Il laisse dérière lui 6 enfants enfin 5 *1 qui n'est pas le sien * Ma mère -->Carole 38 ans c'est la plus belle la femme sur qu...