Chapitre 4

3.9K 34 0
                                    

On a ensuite décidé d'aller voir la famille de Noah et la mienne .

On s'est tous réunis au café du coin ,on a longtemps parlé des études de Noah , de sa vie ,si il avait des problèmes .

Quand on a finis le café ,j'ai demandais à mon père si je pouvais passer la nuit chez Noah .

Ça a pris un certains temps pour qu'il cède, je l'aime tellement .

On a tous pris un chemin différent.
Le soir Noah et moi sommes allés manger au restaurant en amoureux le dîner était succulent.

A la fin on c'est rendue chez lui .
J'étais tellement fatigué que je me suis endormis en quelques secondes mais avant , Noah et moi avons eu le temps de profiter du lit 😉 .

Le lendemain nous sommes allés à l'aquarium et le midi nous avons manger en famille .

Le dîner était toujours aussi bon .
L'après midi nous somme allés à la plage en familles .Moi et mon frère avons fait un château de sable .Puis j'ai parler avec Lee de la rencontre entre Noah et moi .Et pour finir j'ai jouer à trappe-trappe avec Noah mais il est trop rapide alors il m'a attrapé soulevé au dessus de lui et ma jeté à l'eau ,puis il ma rejoint et on a jouer à s'éclaboussé .

À la fin j'ai une nouvelle fois dormis chez Noah mais avant je suis passé à l'hôtel pour aller chercher quelques affaires .

Demain je passe la journée avec Lee, Noah a des "révisions" je déteste ce mot surtout si il m'éloigne de mon copain et que ce mot est employé pendant les VACANCES .

The Kissing Booth 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant