Chapitre 6

3.2K 37 0
                                    

Arrivé chez Noah ,je me suis installé et je lui ai proposé des activité qu'on pourrait faire le lendemain ,alors je lui ai demandé.
On part avec nos parents ou entre nous ?

Entre nous puis tout le monde nous rejoindrons le soir à la plage pour un pique-nique et un coucher de soleil .

OK je vais leur envoyer un message .

Il m'a attrapé et ma plaqué contre le lit et il m'a dit :tu le feras plus tard on a le temps .

C'est que le garçon ne perd pas son temps

Il m'a répondu

Je lui ai demandé : est ce que a Harvard il y a des ....

Il ne m'a pas laissé parler et ma répondu : Oui il y a des filles ,c'est  une école mixte tu sais ?

Je voulais dire de jolie fille...

Personne n'est plus belle que toi 😉

Je réponds à son compliment pas un bisou passionné, qui lui fait changer de gentil garçon à mauvais garçon.
On en veux plus tout les deux alors on se lance, il m'a tellement manqué.

Heureusement qu'il est là je n'ai jamais ressentis une relation comme ça ,en fait ça ne m'ai jamais arrivé peut être parce-que je suis jamais vraiment sortis avec quelqu'un .
J'ai passé une nuit formidable à ses côtés.

Le lendemain on c'est réveillé assez tôt pour profiter de la journée .
On a décidé de faire du vélo pour se rapeller le bon vieux temps et on c'est commandé des milks-shakes bananes-fraises et bien sûre pour lui chocolat-banane.

On a passé une très bonne journée il va bientôt être l'heure de rejoindre nos parents au restaurant .

Quand on est arrivé au restaurant j'ai dit bonjour à tout le monde et à Rachelle qui devait nous rejoindre .On a beaucoup parlé de la décision de Noah ,et de ce qu'il a appris à Harvard .
Puis je leurs et proposé :
-Ça vous dit une soirée à la plage tous ensemble demain ,si ça ne dérange personne et si vous n'avez rien se prévue, on pourrait pique-niquer le soir en regardant le coucher de soleil.

Tous le monde étaient d'accords par ma propositions .Après ça Noah à appris à connaître Rachelle ,il n'a jamais eu trop le temps d'apprendre à la connaître et moi et Lee rions et se demandant comment ok organisera l'arrivée de Noah ,on feras un soirée plage avec tout ce du lycée comme celle qu'on fait d'habitude.

The Kissing Booth 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant