Bon ,je pense que je vais devoir demander ma mes parents et la famille Flyn qu'ils viennent chez Noah ,si Noah veut bien ...
Mais c'est pas ça qui posera problème c'est surtout que mon père accepte et le lycée aussi .
Quand ils sont arrivés Noah leurs à fait visiter puis il se sont assis sur le canapé .Alors j'ai commencé : J'ais demande avant les vacances si cela était possible de postuler pour des universités, cela est possible et comme nous avions choisies université en avance sans prendre en compte que Noah allait devenir mon petit copain et quil partait pour Harvard, mes choix ont changé je veux vivre avce lui a Boston et prendre une université à Boston.
Papa j'ai trouvé de bonne université pour que je puis faire le boulot que je veux, mes notes sont assez bonnes pour que je puisse rentré dans une université cool et qui pourra le faire évoluer. Est ce que tu es d'accord.Ok je suis d'accord.
Comme j'étais persuadé qu'il allait dire "non" je n'ai pas fait attention à ce que mon père me disais :je sais que tu va dire non mais c'est que ...tu as dit quoi ?
J'ai dit oui m'a t'il répondue .
Tu es sure lui ais-je répondue .
Oui je dois me préparer à que mes enfants partent un jour de la maison ,tu es grande maintenant et tu seras en bonne compagnie je te fais confiance ...m'a t'il répondue .
Je lui ai répondue étonné :merci beaucoup! Je t'aime ,c'est super merci, je... WOW, j'ai sauté dans les bras de mon père.
Quand mon père a dit "oui" j'ai vue Lee un peu dégoûter que j'allais partir ,je ne voulais pas qu'il me suive il avait quand même Rachel ,et je ne serais pas heureuse qu'il a quitte pour rester avec moi alors je suis allé lui parler :
Ça va ?J'espère que tu n'es pas dégoûté de ma décision c'est que je suis grande maintenant et je me vois pas une fois de plus quitter Noah .Il m'a répondue :je peux comprendre mais je suis ton meilleur amie ,et je ne peux pas comprendre que tu me quittes comme ça alors qu'on a passé toute notre vie ensemble ,excuse moi mais réjouis toi sans moi .Il est partis ,ce sentiment que je sentais au fond de moi ne m'étais pas inconnue c'est le même quand Lee a découvert que j'étais avec Noah ,sans réfléchir je suis allés le chercher mais il devait déjà être bien loin .Malgré tout je ne vais pas le laisser partir même si je ne sais pas où il est ,c'est de mon devoir de le retrouver ,je suis partit à sa recherche ,sans nouvelle je suis revenue chez Noah .
On a cherché longtemps pas de trace de lui .Avant que les parents de Lee et les miens partent je leur ai demandé de m'appeler si il était rentré .Quand ils sont partis ,je me suis affalé sur le fauteuil ,j'étais désespère .Noah était devant moi debout, il me regardait .
Je lui ai dit en m'approchant de lui :ne le prend pas mal mais je crois que je dois allé dormir à l'hôtel .
Je ne le prend pas mal ,je viens avec toi Dit il .
Tu es sûre je ne veux pas te déranger dis-je .
Il m'a répondu aussi tôt :tu ne me déranges pas et Lee est mon frère quand même, je devrais aussi être à ses côtés .
Il avait raison ,on s'est aussi tôt mit en route .Arrivé là bas ,aucune trace de Lee ,mon père m'avait annoncé qu'on resterait plus longtemps que prévue .Les parents de Lee était stressé .La mère de Lee pleurait et son père la réconfortais .Ils se sont tous endormis très tard car Lee pouvais arriver d'une minute à l'autre ,moi je ne pouvais pas dormir sans que Lee soit la .Il etait très tard ,il etait 5h du matin ,je commençais à fatiguer ,au bout d'un moment je me suis endormie sans le savoir .Quand je me suis reveillé Noah etait en face de moi ,il devait me dire un quelque chose .
On sait où est Lee ,il veut qu'on se rejoignent au café ,tu vas le rejoindre puis tu nous le ramenes à l'hôtel ? Ok ? M'a t'il dit .
J'ai hoché la tête pour dire oui. Noah voyait que j'étais triste alors ,il s'est assis au bord du lit
-tout va bien se passer ,il t'aime trop pour ne plus vouloir de toi .Je sais pas, merci beaucoup d'être là quand j'en ai besoin je lui fais un câlin.
J'espére qu'il a raison .
VOUS LISEZ
The Kissing Booth 2
RomanceLa famille de Lee et Elle rendent visite à Noah . Elle est très heureuse ,mais serait ce le temps de tout arrêter ou de tout reprendre ...