Lee et moi sommes rentrés après s'être baladés et avoir papoter. Je dois faire quelque recherche sur les universités présentent ici et je dois commencer mes révisions bien sûre, ça c'est autre chose mais je suis confiante, je vais y arriver.
Après quelque recherche j'ai trouvé deux universités, ce sont les plus proches de Harvard, il y a l'université de Boston et celle de Tufts, j'irai en parler avec Noah pour faire ma liste de vœu. J'ai finis mes révisions pour aujourd'hui.Ce soir je dîne avec Noah, je dois lui raconter par rapport à Lee, au université et tout ce qui s'en suit. On doit être prêt, le temps passe vite.
Nous somme arrivés au restaurant, on a opté pour quelque chose de classique, un restaurant italien.
On se retrouve à notre table
- Tu as fait quoi aujourd'hui, raconte moi tout.
- Je suis allé à un café avec Lee, on a parlé et il me comprends, ça me soulage puis je suis rentré j'ai révisé et j'ai fair quelque recherche sur les universités, j'en ai trouvé deux jusqu'ici et dans les deux il y a ce que je veux.-Lesquelles
-Alors il y a tout d'abord la classique université de Boston et l'université de Tufts, t'en penses quoi?
-Oh je sais que l'université de Boston est très bien mais je ne connais pas grand chose sur celle de Tuf je sais pas quoi.
-Tufts, l'université de Tufts, c'est une université très proche de là où tu habites, elle est d'ailleurs en pleine ligne droite liant ton appart et Harvard c'est pas un bingo ça ? j'ai regardé les avis sur cette université et il paraît que c'est une université très prestigieuse et tout va bien pour l'argent je me suis arrangé avec mon père :)
- Tu ne peux vraiment pas te lasser de moi, tu es prête à tout pour rester près de moi
- Quoi mais pas du tout, je viens seulement à Boston pour leur succulente pizza ;), j'avale en même temps une bouchée de ma pizza.
On a continué à manger. Quand on a enfin finis de manger et parler, nous sommes rentrés à la maison, nous avons continués à ce taquiner pendant le chemin.
Salut je suis de retour mais je ne serais pas toujours connecté, j'espère que tout le monde va bien en ces périodes, alors comme ça la date de the kissing booth 2 a été annoncée nous allons pouvoir revoir nos chères amis Lee, Elle et Noah car oui Noah sera présent dans le film. Merci à tous et biz.
VOUS LISEZ
The Kissing Booth 2
RomanceLa famille de Lee et Elle rendent visite à Noah . Elle est très heureuse ,mais serait ce le temps de tout arrêter ou de tout reprendre ...