Putain je suis crevé après avoir passer des heures à ce faire interviewé tout ce que je veux c'est dormir 😴. Après avoir dit merci à tout l'équipe on repart dans le van je me mets au milieu de BamBam et de Yugyeom, on a commencer à parler de Mark, oui Mark Hyung lui même parce qu'il n'y a qu'eux deux qui savent ce que je ressens pour ce mec mal poli et maniaque du contrôle pourquoi lui je ne sais pas c'est arriver comme ça. Tout me plais chez lui, son sourire et ce que j'aime le plus après sa bouche c'est son corps élancé, c'est long doigt, ses fesses hum on arrête là. Malgré le faite que je fasses tout pour qu'il s'intéresse à moi on dirait qu'il s'en fiche royalement, tout ce que j'arrive à faire c'est l'énerver, c'est tout.
-BamBam, je n'ai aucune chance, il n'a même pas réagit quand j'ai dit que c'était avec lui que je m'entendais le mieux. Je ferais mieux d'abandonner cet idée chuchotais-je
-Jackson reprend toi, on avait dit quoi, ne pas te morfondre et de bien sur faire de ce mec le tient alors pourquoi tu deviens si défaitiste.
-Oui c'est vrai ça Jack on sait à quel point Mark est difficile à comprendre enchaîna discrètement Yugyeom mais ce n'est pas une raison pour abandonné, séduit le Jackson et il sera à toi.
Ils ne sont pas mes meilleurs pour rien pas vrai, je suis complètement d'accord avec eux, je veux Mark et j'aurai Mark c'est comme ça un point c'est tout. Je pose ma tête sur l'épaule de Bam et ferme les yeux quand soudain je suis pris d'un long frisson, je sens un regard me détailler puis plus rien. Merde pourquoi à chaque fois que ce mec me regarde ou me parle faut que mon corps réagit de cette manière.
-Jackson il t'a regarder et à même baisser les yeux quand il m'a vue te caressé la tête dit Bam pour me réconforter mais il ne sait pas à quel point ça me fait mal mais en même temps du bien ce qu'il me dit parce que je sais que quoique je fasses il ne sera jamais à moi et c'est comme ça.
Je m'endors sur les caresses des doigt de Bam.***
Je ne suis pas une tapette okay mais je viens de signer mon arrêt de mort c'est sur Mark hyung, Jinyoung hyung et JB hyung vont nous tuer.
Flashback
-Jackson j'ai une idée s'écria d'un coup BamBam avec un grand sourire, je suis toujours partant pour faire des bêtises.
-Je t'écoute dis je simplement
- C'est qui la personne qui s'occupe du V-Live aujourd'hui
-Moi, le sourire de Bam s'agrandit encore plus et il eu un rire des plus diabolique et mon cerveau est en marche rapide et mon sourire s'agrandit autant que celui de Bam quand je vous dit que ce mec et moi on est pas meilleur ami pour rien.
-Lance la video je suis son ordre et lance un V-Live et en attend les vues qui montent de plus en plus il peaufine son plan.
-Coucou tout le monde voici vos MC du jour dit BamBam je sais que vous êtes impatiens de savoir de quoi on va parler aujourd'hui pas vrai Jackson me demanda le plus jeune
-Ouais, je suis impatient aussi dis je.-Demain nous allons sur le plateau de Weekly-Idol et on voulait lancer un petit jeu dit Bam
-Un jeu très simple que BamBam et moi avons mis au point pour vous parce qu'on sait à quel point vous aimez nos chères membres.
-Bon on va pas être trop mystérieux sur ce sujet et on va tout de suite lancer le jeu. Vous savez tous qu'il y a trois membres dans ce groupe qui n'aime pas les aegyo pas vrai je rigole un peu.
-Oui, ils détestent faire ce genre de chose mignonne comme faire des aegyo rigola aussi Bamy
-Alors on demande le soutient de tous les fans de GOT7 de demander à Mark, Jinyoung et JB hyung de faire un maximum d'aegyo sur le plateau de Weekly Idole pour montrer au fan à quel point ils les aiment de tout leur cœur de pierre m'écriai-je.Fin du flashback
Je ne pensais pas que ce gage stupide allait vraiment marcher mais les fans se sont vraiment mobilisés pour notre jeu ce qui en soit est super et on pensait que cela allait être une surprise pour nos hyung mais JYP hyung en a décider autrement et à fait de nos jeu un événement parce que c'était vraiment une très bonne idée d'après lui hein mais nos hyung ne sont pas du même avis et veulent notre mort à BamBam et à moi. Celui qui me fait le plus peur c'est Jinyoung hyung mon dieu on a vraiment été stupide.
-Ou sont ils cria Jinyoung ce qui nous fait sursauter dans nos cachettes heureusement elles existent ces lits et armoire. Jackson si tu ne sort pas dans les prochains minutes qui arrive ta vie seras en danger de mort.
-Yugyeom ou est Jackson dit la voix de Mark
-Je ne sais pas dit Yugy
-Vraiment La voix de JB descend de 5 octaves et est vraiment menaçant, soudain on entend un grand bruit puis Yugyeom qui demande pardon et je sais qu'on est foutu et BamBam aussi le sais, la vengeance des Hyung sera terrible.
-Ils sont dans le placard qui est dans ma chambre dit Yugyeom qui crie une dernière fois, on entend un grand fracas puis la porte s'ouvre sur le visage fermé de Jinyoung et j'ai su que notre fin était proche.
Maman, Papa je vous aime.
VOUS LISEZ
Quand vas-tu me céder
FanficJ'avais toujours penser que je serais le dominant du couple mais je me suis completement gourer. Coment je me suis mise dans cette situation hein. C'est le premier tome de mon premier Fanfic sur les GOT7 et j'ai commencer avec Markson. P.S.. c'est...