PV de Mark

48 1 0
                                    

Ce petit il va voir ce que je vais lui faire si je le trouve, bordel c'est quoi ce challenge à la con hein putain de merde. Je vous jure je l'aime mais il doit mourir, on ne peut pas faire ça, faire des aegyo, en plus les fans on voter, on tombe sur Yugyeom dans le salon et on lui demande gentiment ou son ces deux connard.

-Ou sont ils cria Jinyoung. Jackson si tu ne sort pas dans les prochains minutes qui arrive ta vie seras en danger de mort.

-Yugyeom ou est Jackson demandais je

-Je ne sais pas dit Yugyeom

-Vraiment, la voix de JB descend de 5 octaves, il fait vraiment peur je le sais, je suis dans le même état, il attrape Yugyeom par sa veste et lui fait un clé de bras, le plus jeune crie et fini par nous dire qu'ils sont dans sa chambre. Jinyoung s'y précipite et on entend crier puis Jackson courir vers le salon il se met a genoux devant JB et moi et commence a nous dire que c'était juste une blague et qu'il était désoler. JB se lève et lui assème un grand coup de pied dans les jambes.

-Mark, il est à toi, j'ai un petit sourire suffisant parce que je sais ce qu'il entend par là JB et Jin sont les seul au courant de mon amour pour ce crétin devant moi que j'attrape par les cheveux

-Mark pardonne moi, je demande grâce a tes yeux je le traîne dans notre chambre et le plaque contre le mur

-Je peux te faire plein de chose Jackson, te frapper à mort.

-Si tu me tues comment tu vas l'expliquer hein, je suis quelqu'un de très célèbre maintenant, tu veux aller en prison.

-Je peux aussi te prendre violemment Jackson et je sais que tu vas aimer juir de mes mains grâce a moi.

-Mark qu'est ce ....

-Ta gueule tu joues trop avec moi Jackson, tu m'as rendu fou de jalousie maintenant je te veux nu dans mon lit, je te veux tous autour de moi, te sentir vibrer, sentir ton sexe gonfler en moi et te voir perdre la tête de plaisir. j'en peux plus de t'attendre, le jeu est fini maintenant c'est soit tu me dit oui soit tu me fous ton poing dans la gueule et la il m'embrasse et je suis tellement surpris que je reste sans bouger il me pousse sur mon lit et se met en califourchon sur moi et m'embrasse avidement bordel qu'est ce qui ce passe n'étais-je pas en position de force.

Quand vas-tu me céderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant