Y'en a marre de ce putain de mec, un jour je vous jure, je vais me le faire. Grave. Dans les 2 sens du terme.
-Jackson viens ici.
-Non Mark hyung tu me fais peur répliqua le plus jeune
-Je m'en contre fou de tes états d'âmes ramène ton cul ici en vitesse.
Jackson marche tête baissé jusqu'à la chambre qu'il partage avec Mark et vois tout suite le visage fermer du silencieux.
-Explique moi ça dis je en montrant mon lit ou ce trouvait tout les habits sales de ce petit con.
-Je te jure que ce n'est pas moi
-Ah non c'est qui ?
-Je peux tout t'expliquer Marki, BamBam et moi on cherchait juste des trucs sexy à mettre on voulais allez en boite ce soir mais on a rien trouver.
-Mais je m'en branle,combien de fois je t'ai dit de ne pas mettre des habits sur mon lit en plus tes habits SALES putain je vais vous défoncer la gueule la prochaine fois active toi et nettoie, change les draps et ne vous approcher plus de mon lit suis-je bien claire.
-Oui Hyung je suis désoler on ne recommencera plus.
-J'y compte bien, petit con.
Oui je sais c'est méchant mais je suis un maniaque de l'hygiène et ça me répugne rien que de voir ça, et puis combien de fois je leur ai dit de ne pas approché leur truc sale de mon espace personnel. Je pars dans le salon ou je retrouve le leader et Youngjae qui me regarde en soupirant.
-Mark parfois tu fais peur tu le sais ça.
-Commence pas JB, tu sais très bien que ça me répugne et en plus de ça c'est deux petit con voulait allez en boite alors que demain on a une interview, tu penses que c'est sérieux ça.
-Mark c'est pas comme si c'etait la première fois qu'ils faisaient ça pourquoi ça te dérange maintenant.
-Ils font ce qu'ils veulent de leur vie je suis pas leur mère à ce que je sache. Youngjae sursaute puis se reprend comme si de rien n'était ça a attirer mon attention et je remarque la main de JB sur ces genoux enfin plutôt la main de celui-ci caressant les parties intimes du plus jeune, non mais je rêve.
-Bordel JB fait ça quand je ne suis pas là mec il soupire et enlève ça main, je repars dans ma chambre pour ne pas déranger les tourtereaux et heureusement Jackson n'est plus la.***
L'interview débute avec un Jackson, Yugyeom et Bambam comme à leur habitude chiant et surexcité, la MC leur demandent avec qui ils s'entendent le mieux et chacun donne leur réponse mon nom fusent dans la bouche de Jackson "ah bon depuis quand on s'entend bien lui et moi" je fais genre que cela ne m'atteint pas, puis elle me demande si c'est vrai qu'on est parti dans ma maison et que j'ai une piscine.
-Mark oppa j'ai entendu dire que tu avais une très grande piscine à L.A c'est vrai demanda la MC, je lui fait mon plus beau sourire, elle rougit.
-C'est un peu exagéré, elle n'est pas aussi grande que ça pas vrai les gars dis-je
-Tu rigoles, elle est géante ta piscine Markipoo dit BamBam.
-Ouais grave, conclue les autres membres. Je leur souris et comme à mon habitude ne parle que quand on me pose des questions oui c'est pas une rumeur je suis vraiment silencieux, et ce n'est pas un genre que je me donnes ou quoi que ce soit c'est juste que parler comme un moulin ne m'apporte rien et que le silence est bien.
- Mark ne parle que quand c'est important même à la maison enfin sauf quand il crie sur les maknae dit Jinyoung. Hein quoi pourquoi ça parle de moi.
-Oui c'est vrai surenchère le leader, Mark ne supporte pas le bordel et deviner avec il partage sa chambre dit JB dans un grand éclat de rire.
-C'est vrai je me fait tout le temps gronder par Mark hyung dit Jackson d'un voix qui se voulait victime ce qui attendrie la MC, je ne parle pas je souris c'est tout et lance un regard tueur à JB, Jinyoung et Jackson bien sûr sans que personne ne voit. L'émission fini dans la bonne humeur et pendant le trajet de retour mon regard vagabond et tombe sur Jackson et quand ça arrive je remarque toujours un truc nouveau sur lui par exemple aujourd'hui c'est juste comment il est assit la tête sur les épaules de Bam qu'est ce que j'aurai aimé être à la place de Bam juste pour sentir le poids de ça tête.
Oui je l'avoue, malgré qu'il m'exaspère je ressens des chose pour mon colocataire et ami mais je n'ai aucune chance avec cet homme parce qu'il aime un autre que moi et surtout je suis tellement infecte avec lui des fois que même moi je me déteste. Je m'endors en regardant le fruit de mes désirs avec un autre.
VOUS LISEZ
Quand vas-tu me céder
FanfictionJ'avais toujours penser que je serais le dominant du couple mais je me suis completement gourer. Coment je me suis mise dans cette situation hein. C'est le premier tome de mon premier Fanfic sur les GOT7 et j'ai commencer avec Markson. P.S.. c'est...