Le 5 Septembre

607 28 0
                                    

Je suis réveillée depuis déjà quelques minutes, je regarde le plafond blanc. Je pense à Zayn et à tout ce qu'on a traversé ensemble, je l'ai rencontré par erreur en pensant envoyer un message à ma sœur. Cette ironie du sort me fait sourire. Après ça, il ne m'a plus lâchée et a toujours voulu en savoir plus sur moi, je me suis attachée à lui en si peu de temps.
J'ai rencontré ses amis, également par SMS les uns après les autres. Harry qui m'a tout de suite dragué, puis aussi Loreen et Sila qui sont devenues des amie que je garderai à jamais.
Je me souviens de la jalousie de Zayn envers Camille, qui était d'ailleurs un crétin.

Puis vint le jour où on a déménagés à Paris pour le boulot de mon père, c'est là que j'ai rencontré Zayn. Beaucoup d'événements tristes comme heureux ce sont déclenchés en un temps record.

Je sursaute et sors de mes pensées quand la porte d'entrée de l'appartement claque. Ce qui réveille Zayn, qui grogne comme un enfant qui ne veut pas aller à l'école. Je soulève la couette pour me lever mais Zayn m'attrape par taille et colle mon dos contre sont torse brûlant.
Je me tourne face à lui, il a encore les yeux fermés et ses lèvres sont en avant pour me réclamer un baiser.

Après avoir eu son bisou, il me laisse partir. Quand j'ouvre la porte de la chambre il n'y a personne, dans le salon non plus. En faisant un tour sur moi même au milieu de la pièce, je remarque un post-it sur le frigo.

Holà les amoureux, je suis sorti voir Louis je rentre pour 14h00. XOXO -H

Le -H à la fin me fait penser à Pretty Little Liars, enfin bref, je regarde l'heure, il est 11h35.
Je décide de préparer le petit déjeuné à Zayn, ce qui se résume à un verre de jus d'orange et des BN à la vanille.

Je suis assise debout dans le salon à regarder par la fenêtre les gens passer, chacun a sa vie, je m'amuse à leur inventer une vie. Cette dame en tailleur beige, ce garçon en survêtement, ou encore cet homme en costume gris.

- Bébé?

Je me retourne.

- Tu vas bien?

- Oui oui, j'étais juste dans mes pensées.

Il s'assoit et prend le petit déjeuné. Je m'assoie près de lui et glisse ma mains dans ses cheveux, au même moment son téléphone vibre.

C'est l'hôpital.

- Oui allô?

-...

- Vraiment?

-...

Je n'entends pas la personne à l'autre bout, c'est frustrant.

- On arrive!

Il raccroche.

- Niall est sorti de l'hôpital, il va bien. Il a appelé Harry juste avant, il va le chercher et on se rejoint tous le plus vite possible chez Louis.

- Mais c'est super! Je vais à la douche.

Je lui vole un baiser et vais me préparer en vitesse. Après ma douche j'enfile une robe que j'avais dans ma valise pour Venise, d'ailleurs je vais devoir demander à Harry si je peux faire une machine parce que je commence à manquer d'affaires propre.

Harry nous envoie un SMS pour nous dire où est le double de clé, forcément il l'avait caché devinez où? Dans le tiroir à caleçons. Alors c'est Zayn qui s'est chargé d'aller chercher la clé.

On trouve rapidement un taxi. 
Arrivés devant l'appartement c'est Niall qui nous ouvre, je le prends immédiatement dans les bras. Il me rend mon étreinte. Une fois entrés dans l'appartement, je me rends compte à quel point il est mignon et chaleureux, ça n'a vraiment rien à voir avec celui de Harry. Pas que celui d'Harry ne soit pas chaleureux mais, plus chic et moderne.

Loreen et Louis assis sur le canapé se lèvent pour nous saluer. On est tous assis à bavarder quand quelqu'un frappe à la porte.
Niall se lève et on entend des exclamations et des rires, je reconnais ces deux voix. Liam et Sila sont de retour.

On est maintenant au complet, ils nous on rapportés un cadeau chacun.

Pour Loreen, un porte clé de chaque pays avec des drapeaux. Elle adore ces petits truc.
Pour Louis une boite de Wiernerbrod, c'est des viennoiseries du Danemark.
Pour Niall, une petite boite à musique avec l'air de « sur le port d'Amsterdam »,  venu tout droit d'Amsterdam bien évidemment.
Pour Harry, une boite de thé d'Angleterre.
Pour Zayn un livre du musée d'art moderne de Ostende en Belgique.
Puis pour moi une peluche d'un dauphin qui vient du Zoo qu'il sont visité à Hambourg.

C'est vraiment des superbes cadeaux, ils ont eu des super idées.

La suite de la journée est plutôt calme, ils nous racontent leurs vacances, on raconte les nôtres. Puis le soir quand personne ne s'y attend, Liam se lève et prend la parole.

- Comme on vous l'avait annoncé avec Sila on est fiancés. Mais on vous a acheté quelque chose.

Tout le monde est suspendu aux lèvres de Liam et à ce qu'il va nous dire.

- La croisière qu'on vient de faire n'était pas sans arrière pensée, on a profité de ce temps ensemble pour organiser tout le mariage. On voulait vous annoncer qu'il aura lieu le 30 Juin 2018.

Loreen: Dans 3 ans?!

Liam: Oui, c'est un budget énormément car on vous emmène tous à Las Vegas pour une semaine!

C'est un cri général qui résonne dans l'appartement. Tout le monde est heureux, on les félicite pour le travail de malade qu'il font pour leur mariage pour qu'il soit exactement comme ils le souhaitent.

Ce soir là je me suis endormie des rêves pleins la tête et des paillettes dans les yeux.
Un jour ce sera mon tour.

Mauvais numéro 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant