Le 29 Juin 2018

484 23 0
                                    

C'est bientôt le grand jour, on à tous atterri à Las Vegas hier soir. Ce soir c'est l'enterrement de vie de garçon de Liam, mais aussi l'enterrement de vie de jeune fille de Sila.

Ah oui, petite précision je ne suis plus avec Zayn, il a une nouvelle copine, Gigi je crois qu'elle s'appelle. C'est un mannequin, je ne peux pas rivaliser, il faut être réaliste cette fille est parfaite. Mais elle ne l'a pas accompagné car Liam et Sila ne l'avaient pas prévu.

Le souci est que les chambres étaient réservées depuis l'anniversaire de Zayn il y a 3 ans, donc je partage ma chambre avec mon ex. Hier soir il a dormi sur le canapé, il m'a laissé le lit.

On n'a jamais eu de réelle séparation, ce qui est plus que frustrant. En fait on s'est perdus de vue, car il est retourné vivre à Paris pour le travail, et moi je suis restée à Toulon. Ça fait maintenant un an et demi. J'ai appris il y a quelques mois qu'il sortait avec une mannequin. Le projet d'avoir un appartement n'a pas abouti, c'est triste de finir une relation comme ça. Sans aucune explication. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, quand j'ai appris sa nouvelle relation j'étais anéantie. Mais j'avais surtout de la haine envers lui.
C'est étrange de le voir ici, d'être réunis pour le mariage de nos amis.

Je suis sous la douche, j'ai fermé la porte à clé.
Je sort avec la serviette autour de mon corps.

- Tu peux aller à la douche.

Je ne sais pas s'il m'a entendue car il est dans le salon de notre grande chambre. C'est une sorte de petite suite.

Je lève le regard, il est en caleçon. C'est pas possible d'être autant attirant. Je connais sont corps par cœur, chaque centimètre de sa peau. Je meurs d'envie qu'il me serre dans ses bras, mais j'ai encore beaucoup de rancoeur envers lui.

Il va prendre sa douche.
Je reçois un message.

De Loreen: Tu nous rejoins dans le hall ? on commence notre journée entre filles.
Vendredi 29/06/2018, 10h02.

J'écris un mot rapidement à Zayn et le pose sur la table pour dire que je suis partie avec les filles.
J'enfile une tenue confortable pour la journée, on a organisé plusieurs activités pour Sila.

Une fois toutes ensemble, direction la première destination. Descente du grand canyon en hélicoptère, ça va décoiffer!

PDV Sila

Dans environ 48h je serais mariée, je n'arrive pas à réaliser, en plus de ça les filles m'ont préparé une journée de folie, j'en suis certaine.

Les filles m'ont bandé les yeux, et m'emmènent dans ce que je suis sûre être une voiture. J'ignore totalement ce qu'il y a de prévu aujourd'hui, ce que je sais en revanche c'est que je vais passer une journée inoubliable avec les personnes que j'aime.

Dire oui pour la vie ne me fais absolument pas peur. J'avoue que je suis stressée par l'organisation du mariage, mais pas du tout sur le coté de l'engagement.

Dans la voiture les discutions s'enchaînent.

Loreen: Oui ils sont restés 2 ans ensemble quand même, mais j'ai su par Louis, que Harry lui avait dit qu'il s'est lassé de Justine.

Manon: Et toi Lola ? Niall m'a dit que Harry et toi, vous vous êtes beaucoup rapprochés depuis.

Lola: Oui c'est vrai, on était tous les deux célibataires et on est sorti plusieurs fois tous les deux, mais il ne s'est strictement rien passé.

Moi: Et tu aimerais ?

Lola: J'aime encore Zayn, mais j'ai tellement de haine envers lui... et Harry était là quand j'étais mal, il m'a réconforté, on a passé des moments magiques tous les deux, dans les rues on aurait vraiment cru un couple.

Mauvais numéro 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant