Je me réveille par le bruit répétitif et strident d'une ambulance qui passe dans la rue.
Je regarde l'heure, il est cinq heures du matin.Sans faire de bruit, je me lève, j'ai la gorge sèche, je ressent le besoin de boire quelque chose de frais.
Arrivée dans le salon il n'y a pas beaucoup de lumière, seuls quelques rayons passent à travers les volets. Une ombre est sur le canapé, je recule et allume la lumière le plus vite possible en étouffant un cri.C'est Harry, il est assis, les coudes posés sur les cuisses et la tête plongée dans ses mains, il est vêtu d'un simple caleçon.
Je suis gênée, je ne devrais pas être là.Son visage se lève, je peux voir que ses yeux sont remplis de larmes. Je ne sais pas si je dois aller le réconforter ou si je dois le laisser seul.
Je sais que ça dépend des gens, moi je préfère qu'on me laisse seule alors que Zayn lui, a besoin qu'on le réconforte.- Tu veux que je te laisse?
- Non pas vraiment.
Je me rapproche doucement, je m'assois près de lui. Il s'affale dans le canapé et regarde le plafond.
- Elle aime encore son ex.
- Je suis désolée Harry...
Je pose ma tête sur son épaule.
- J'aurais aimé t'avoir comme copine.
Je ne sais absolument pas quoi répondre.
- Excuses moi, c'est déplacé.
- T'en fais pas, c'est qu'elle ne te méritait pas. Tu trouveras la bonne.
Je tourne la tête et le regarde, plus aucune larmes ne coule mais les traces d'eau sur son visage sont encore visibles. Son regard est plongé dans le plafond comme s'il regardait une nuit étoilée, j'en profite pour détailler sont visage.
Sa mâchoire est assez serrée, sa peau est lisse et parait très douce. Ses sourcils ne sont pas parfaitement épilés mais ont une jolie ligne. Il a des petites lèvres charnues mais très désirables.
Ouh là stop, je vais trop loin, je détourne le regard, qu'est-ce qui m'a pris.On reste quelques minutes encore dans cette position, puis je me lève prendre un verre d'eau et en rapporte un à Harry. Je m'assois face à lui sur la table basse. J'hésite quand même quelques instants puisqu'elle est en verre, mais Harry me dit que c'est bon. Je lui donne le verre d'eau, il ne le porte même pas à ses lèvres.
- Tu étais attaché plus que ce que je pensais.
- Oui, je ne pensais pas non plus.
Il me regarde. Il a vraiment des yeux hypnotisants.
- Je sais que je ne devrais pas te dire ça, mais j'aurais vraiment aimé sortir avec toi, t'es une fille posée, qui sait ce qu'elle veut dans une relation; tu donnes tout ce que tu as en amour, t'es magnifique, t'as de l'humour... enfin bref tu me plais vraiment... mais quoi qu'il arrive tu es avec Zayn et je respecte. Tu n'es pas obligée de répondre.
Ça m'arrange parce que vraiment je ne sais pas quoi répondre à tout ça, il est vraiment adorable et me fait de la peine... je le prends juste dans mes bras.
Après ça il me remercie et retourne dans sa chambre; je reste assise sur le canapé sans savoir vraiment quoi faire. Je suis encore un peu choquée de ce qui vient de se passer. C'est vrai que si je n'avais pas été avec Zayn, Harry m'aurais beaucoup plu. J'arrête.
Je retourne me coucher assez chamboulée.Je me réveille pour la seconde fois de la journée, cette fois il est 9h50, un horaire plus cohérent. Zayn n'est plus dans le lit.
Je me lève et prends des affaires pour aller directement prendre une douche. J'aperçois Zayn dans le salon avec un bol devant la télé, j'ouvre la porte de la salle de bain et tombe sur Harry. Il a juste une serviette autour de la taille. Je sens de la chaleur dans mes joue, je suis sûre d'être rouge tomate. Je ferme directement la porte. Et murmure un désolée.
Quelques secondes après il sort de la pièce.
- C'est libre.
Je le remercie et rentre. Je vérifie trois fois que la porte est bien fermée avant d'allée sous la douche.
Le reste de la journée passe assez rapidement, on est retourné tous ensemble voir Niall, Loreen et Louis ont rigolé et parlé ensemble. J'ai un peu évité Harry je l'avoue, mais j'ai également évité Zayn, car ça me mettais mal à l'aise. Toute la journée je me suis demandé si je devais lui dire ce qui c'était passé. Et finalement je me suis confessée à Loreen dans les toilettes femmes de l'hôpital. Elle était carrément choquée et m'a dit que je devais le dire à Zayn, car ça serait pire s'il l'apprenait par quelqu'un d'autre.
Le soir on a regardé Harry Potter et la coupe de feu, je l'adore. A dîner j'avais préparé des croques monsieur, simple et efficace. Puis tout le monde au lit. J'avoue que j'ai eu pas mal de mal à m'endormir, j'arrêtais pas de penser et si je ne m'étais pas remise avec Zayn. Quelle serait ma vie aujourd'hui? Je serais avec Harry?
VOUS LISEZ
Mauvais numéro 3
Hayran KurguAprès toute les aventures passées à Paris, le père de Lola doit retourner à Toulon pour son travail.