Le 8 Juillet

2K 124 5
                                    

Je me réveille la première, Alison dors encore. Je regarde mon téléphone, il est 10:11, ça va. J'ai deux messages.

De Harry: Coucou ma belle, tu es arrivée sans encombre ?
Vendredi 08/07/2015, 04:07.

Il était déjà levé à cette heure là ? Non, plutôt pas encore couché... Je décidé alors de lui répondre.

À Harry: Coucou Harry, oui super bien merci, tu es adorable.
Vendredi 08/07/2015, 10:14.

Et l'autre message est de ma sœur, Claire, je ne l'ai pas vue depuis une éternité... Je lui avais demandé de me ramener du pain le jour où j'ai commencé à parler à Zayn, ce jour me paraît tellement lointain ! C'est ouf...
Quand mon père a été muté pour Paris, elle n'a pas voulu nous suivre, en même temps elle est majeure, donc elle a décidé de s'installer dans un appartement avec son copain, comment il s'appelle déjà ? Nicolas ? Oui ! C'est ça ! ! Il était pas trop moche, plutôt mignon je dirais même, il allaient trop bien ensemble ! Ils n'habitent pas à Toulon, elle voulait partir, alors ils sont carrément parti vivre en Espagne, j'avoue que si j'avais cette possibilité, j'irai...A Barcelone, peut-être que son message c'est une invitation à y aller !

De Claire: Salut, désolé de ne pas avoir donner de nouvelles, j'ai su que vous étiez de retour à Toulon, tu me manques, on pourrait se voir si je vient ?
Vendredi 08/07/2015, 09:15.

-Ça va ?

Alison me fait sursauter.

-Oui Oui.

- C'est qui ?

-Ma sœur...

-Et, elle te dit quoi?

-Elle me demande que, si elle vient  à Toulon, on puisse de voir.

-Et ?

-Oui, je pense.

À Claire: Oui.
Vendredi 08/07/2015, 10:30.

-Lola, je suis désolée, je vais devoir y aller, j'avais dit à Paul qu'on déjeunait ensemble, il l'invite au resto, je doit vie te rentrer pour me préparer...

-Pas de soucis, tiens moi au courant!

Elle sorti alors de chez moi en coup de vent. Je me suis levée et suis aller me doucher, je pris mon téléphone pour regarder l'heure et je vit la notification du message.

De Zayn: Pourquoi tu n'as pas répondu ?
Vendredi 08/07/2015, 12:17.

Je n'ai aucune envie de lui répondre, alors j'ignore son message, et retourne à mon déballage de cartons.

-17:30-

J'ai boxe dans une heure, c'est va, c'est pas loin. Dans l'après midi, ma mère est venue me voir pour me dore qu'elle m'avait inscrite, puis elle connait bien le prof.
Je prends mon sac noir et direction la boxe. Sur le chemin je met mes écouteurs avec 'Into you' de Ariana Grande. Encore un message.

De Zayn: J'aimerais une réponse.
Vendredi 08/07/2015, 17:50,

À Zayn: Vas te faire foutre.
Vendredi 08/07/2015, 17:52.

Il m'énerve, je devrais bloquer son numéro, j'aimerais en avoir le courage mais j'en suis incapable.
Ma journée se fini rapidement, sans aucune nouvelles de Zayn. Loreen m'a demander s'il était possible que je l'héberge si elle venais à Toulon, la réponse était évidente, bien sûr, en plus nous avons une chambre d'ami dans laquelle elle et Louis pourraient venir.
C'est ouf comment ils me manquent, et Zayn encore plus....

Mauvais numéro 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant