19-

26.1K 1.8K 783
                                    

Bon week-end ((:
Bientôt le brevet ( pleurons ensembles)
J'suis prise en 2nd général vous pouvez m'applaudir.

--

Je me réveille en avance pour une fois, je remarque que Thomas m'a envoyé des messages après que notre appel se soit terminé hier.

J'avais légèrement paniqué suite à sa proposition, j'entends encore sa voix rauque me dire cette phrase, "viens habiter chez moi". Pendant une minute voir deux je n'ai pas su quoi répondre et Thomas a anticipé le malaise en me disant que je pouvais prendre mon temps pour réfléchir. Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête en ce moment ? Il est beaucoup trop ... attentionné . Et puis non, je n'irai pas chez lui, et puis quoi encore ?

Ce n'est pas que ça me dérange non, mais c'est assez étrange, pour le moment je n'y suis pas du tout habitué. Il y a une semaine il m'a humilié devant tout le lycée. Il m'a entre autre fait perdre mon travail et probablement mon appartement si je n'en trouve pas un nouveau bientôt. Mais au final maintenant il veut me prouver qu'il a changé et fait des efforts. Même Gally l'a remarqué et trouve ça étrange également. Je soupire et regarde les messages qu'il m'a envoyé.

De Thomas [01:35]:
Bonne nuit Newt.

De Thomas [7:01] :
Je viens te chercher à 8h.

De Thomas [7:02] :
Tu peux garder mon pull (;

Ok. Thomas va venir me chercher. Pourquoi ça me fait tant d'effet de savoir ça ?
Je soupire et continue de regarder mon téléphone, je vois un message d'un numéro incconue :

De 0691****** [6:51]

Newt c'est Aris, Minho m'a donné ton numéro (:

Ah oui merde, je l'avais presque oublié. Thomas occupe trop mes pensées depuis l'appel d'hier pour que j'ai le temps de penser à autre chose. Je soupire et vais prendre ma douche pour être prêt quand Thomas arrive, à moins qu'il veuille me voir apparaître vêtu d'un short de sport et d'un pull qui me servent de pyjama ? Si la tenue ne suffit pas à la repousser, mon haleine du matin le fera.
Je sors de la douche et j'entends qu'on sonne à ma porte. Je m'habille en trois secondes et vais ouvrir. Thomas m'apparaît très souriant.

"Je suis en avance désolé.
-Non tu crois, je sors à peine de la douche.
-Je sais, tes cheveux sont mouillés.
-Ils auraient été secs si tu étais venu moins tôt."

Il rigole en approuvant mes paroles et je l'invite à entrer. Il s'installe sur une chaise de la cuisine en attendant que je revienne.

"On a quoi ce matin ? demandais-je à Thomas depuis la salle de bain ou j'essaye de me sécher les cheveux.
-Français, Espagnol et Art, on doit rentre notre travail sur l'arbre là.
-Putain j'avais complètement zappé ce truc, m'écriais-je en sortant de la salle de bain.
-Tu peux le faire maintenant, il te reste au moins 30 minutes.
-Mais je ne sais même pas qu'elle saison représenter. ( petit rappel : ils ont comme projet a réalisé, un arbre durant la saison qui les représente et expliquer leur choix ) tu as choisis laquelle toi ?
-L'été, je trouve que ça me représente bien.
-Ouais, pas faux, lui dis-je en me mordant la lèvre.
-Allez assis toi et dessine un truc, sauf si tu veux te prendre un 0, dit-il moqueur."

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant