Enfin le retour! - Tag n°13

56 8 59
                                    

Je me suis fait taguer par -gu3p3, comme c'est rare! :3

Vous allez vite voir que y'a une limite de 1 semaine pour faire le tag... et j'suis A PEINE en retard de quelques mois x)

Bon du coup let's gooo

Bon du coup let's gooo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Étape 1 : check!

1 - J'ai 16 ans et demi :)
2 - JE SUIS EN VACANCES SEULEMENT DEPUIS LE 29 JUIN!
3 - Je suis malade j'arrête pas de tousser.
4 - Je vais peut-être aller en Espagne avec un pote! 
5 - J'écoute de la musique comme d'hab.
6 - J'ai envie de pisser.
7 - Je suis célibataire :3
8 - Mais la (méchante (ou pas je rigoule)) fille qui m'a tag c'est ma reine *^*
9 - Et je suis son roi hehe.
10 - Et je l'appelle Namour! (trop intéressant n'est-ce pas?)
11 - J'ai pas envie de faire ce tag en entier Q.Q
12 - Je suis pressé de finir :')
13 - J'ai fini cette partie, enfin hehe.

Étape 2 : check!


Alors, j'avais fais le plus gros du tag, j'étais vraiment au bout, la fin était proche... je devais mettre les images de yaoi, et quand j'ai voulu coller l'image ici ça m'a supprimé tout ce que javais fait après ce que y'a au-dessus! Du coup déjà ce tag m'a niqué ma soirée j'étais énervé avant de le faire, Wattpad et ma musique m'ont détendu et je suis reparti encore plus énervé... Du coup j'ai VRAIMENT plus envie de le faire... 

Mais je vais quand même le reprendre un jour je pense... 

Et ce jour est arrivé! Voila je vous ai fait suivre mon raisonnement personnel inutile mais bon haha. Mais du coup je pense que je vais pas mettre les images hein :) Bref...


1/ Chiante, longue, difficile... (:
2/ Je t'aimerai toujours Namour!
3/ J'ai vraiment besoin d'une raison? Oui?... bon bah parce que tu me fais rire et t'es cute :3
4/ J'en sais rien, du coup on  va dire le velours parce que c'est marrant et cool.
5/ Anglais et sport!
6/ Bon... j'ai vraiment pas envie de le refaire ça pour le coup... mais bon je vais le faire :D
Je me suis levé à 12h20 pour aller manger chez mes grand-parents (qui habitent à 3 minutes de chez moi à vélo mdrrr) et on a mangé... ah bah j'sais plus. Et après on a travaillé du béton et tout pour faire un poulailler avec mon grand-père et mon frère... Heureusement il faisait pas trop chaud et on sera payés :D. Du coup après on a bien bu pour se rafraîchir et ma grand-mère nous a ramené chez nous. En rentrant j'ai été sur Wattpad, j'ai enfin commencé SNK et j'ai été en vocal sur Discord avec Helzire! Puis à 19h30 je suis reparti chez mes grand-parents pour manger, oeufs au plat et semoule (wtf ce mélange mdrrr) c'était bon comme le midi évidemment et ma grand-mère a donc fait l'aller retour pour la 4ème fois pour nous ramener xD. En sortant de la voiture j'ai un pote (un voisin) qu'est venu pour me dire bonjour et j'ai entendu sa mère gueuler "bon tu fais quoi la je t'ai dis de venir m'aider" et il a répondu "mais tu m'as dis d'aller ranger ça", le "ça" c'est une espèce de bouteille j'ai pas bien vu, qu'il avait dans la main, mais j'étais mort parce qu'il dit ça comme si il la rangeait alors qu'il était en train de venir vers moi avec une chemise et des claquettes comme à son habitude j'étais mort xD. Et du coup j'suis retourné sur mon ordi, encore sur Wattpad et Discord et je fais ce tag en écoutant de la musique!
7/ Oasis tropical c'est la viiiie
8/ Renji Yomo et Uta (Tokyo Ghoul)
9/ J'ai beau chercher... j'en trouve pas, j'ai l'impression que y'en a que dans des oeuvres dédiées à ça, et les gens aiment moins du coup ils en créent pas :/
10/ Bah j'ai commencé SNK tout à l'heure, mais j'ai jamais regardé KnB donc je peux pas trop dire, mais je préfère les shonen je pense de base donc SNK ^^
11/ Haha avec ce que j'ai écris au dessus on pourrait croire que pas du tout, mais en vrai pas forcément mais je profite des bons moments que j'ai avec les personnes que j'aime et j'essaye de pense qu'a ça et de profiter quoi. Mouais on peut pas dire que je l'aime, mais je la déteste pas non plus, je l'accepte en fait.
12/ Oui oui et oui carrément! Ouais ces deux réponses peuvent paraître contradictoires :)
13/ Humm c'est une question difficile sans réponse je pense... Pour moi c'est lâche parce que tu fais ça en fuyant tes probèmes et c'est égoiste parce que tu rend les personnes qui t'aiment super tristes mais en même temps c'est quand même courageux de passer à l'acte et puis de se dire que tu peux attrister ton entourage... 



Étape 3 : check!



1/ Que penses-tu de la vie?
2/ M'aimes-tu toujours?
3/ Pourquoi?
4/ Matière(tissu) préférée?
5/ Matière scolaire préférée?
6/ Ta journée en 13 lignes.
7/ Ta boisson préférée?
8/ Ton couple yaoi favori?
9/ Ton couple yuri favori?
10/ SNK ou KnB?
11/ Aimes-tu la vie?
12/ As-tu peur de la mort?
13/ Que penses-tu du suicide?



Étape 4 : check!



J'en ai plein sur mon profil... donc je vais juste en mettre trois que j'aime bien et qui sont plus ou moins connues.



"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"
"Tous les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre"
"La vie  est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre"



Étape 5 : check!



Va te faire foutre petite pute de consigne :)
Désolé à tous ceux (celles surtout hehe) qui voulaient voir du yaoi D:



Étape 6 : pas check! xD




Bon, il est dit nulle part qu'il faut taguer qui que ce soit, alors, en faisant preuve d'une clémence extrême, je vous épargne ceci!
Sur ce, bonne matinée/journée/nuit, enfin c'que tu veux!


Edit : J'suis un débile aveugle, j'ai pas vu le "Tag 13 personnes" ptdrr, pourtant je me disais bien que y'avait ça dans mes souvenirs... Ah la la j'vous jure, merci à Faboluskilet_te de me l'avoir dit!
Du coup vous méritez un tag ou pas? Naaaan.... mais c'est dans les consignes et on peut pas les changer (même si je l'ai fais haha)!

Faboluskilet_te t'aurais pas du me le dire hehe
Bertille1625          comme d'hab
Lilian-P2                 je vous tag
sosolatelepathe  c'est une
lacorde                   preuve d'amour xD
littlexlone
Anzai-Sama
espacevide
Helzire
Xiao_Lolly
lapotatoes
laplumeauvent
89zer0


L'aventure d'un pingouin samouraï!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant