Salut (: je voulais juste vous dire merci pcq vous etes sympathiques ( en général mmmdr )
--
Nous sortons de notre premier cours de la matinée, vu que Thomas et moi sommes arrivés en retard, celui-ci n'a duré que 30 minutes. Je rigole avec Minho sur un sujet quelconque quand je lui dis que je dois passer à mon casier. Il me répond qu'il va d'abord aules toilettes et qu'il me rejoint ensuite. Je me dirige donc vers celui-ci et suis surpris d'y voir Teresa, Brenda et Gally devant.
"Je peux vous aider ? demandais-je en fronçant les sourcils.
-Un peu oui, tu vas arrêter de tourner autours de Thomas tout de suite, s'énerve la brune aux yeux bleus.
-c'est lui qui me tourne autours, nuance.
-Fais pas le malin boiteux, tu sais très bien que tu ne fais pas le poids."Je ne dis rien car c'est évidement vrai. Je sais que mon arrogance énerve Gally et un Gally énervé est un Gally à éviter.
"On vous a vu arriver ensembles ce matin, commence Brenda, Thomas a du faire un énorme détours pour venir te chercher.
-Comment tu peux savoir où j'habite ?
-Tu prends le bus opposé au siens, mais ne change pas de sujet.
-Soit, il est venu me chercher, quel est le problème ?
-C'est justement là le problème, s'exclame Teresa, Thomas passe son temps avec toi et nous néglige complètement ! Je ne sais pas par quel moyen tu le retiens mais tu vas arrêter ça tout de suite.
-A croire je le force, dis-je en levant les yeux au ciel.
-Écoute moi bien petite merde, il n'y a aucun moyen pour que Thomas t'apprécies. S'il reste avec toi c'est sûrement pour mieux te détruire par la suite alors tu vas m'enlever ce petit air dédaigneux de ton visage et rester à ta place. " me crache Gally en me fusillant du regard.Quelques gens qui passaient dans le couloir nous lancent des regards curieux. Ils pensent réellement que c'est moi qui force le brun ? C'est putain de dégueulasse. J'ai rien demandé à Thomas, c'est lui qui monopolise mon temps et mes pensées et c'est moi qui doit rester à ma place ? C'est une grosse blague. Je suis tellement frustré par la situation que j'ai envie de hurler. Je bouscule Gally pour rejoindre ma salle d'art et celui-ci me crie de rester. Je l'ignore tout bonnement et ça le met encore plus en colère.
"T'as pas intérêt à continuer comme ça, si je te croise encore en compagnie de Thomas je te termine ! hurle-t-il .
-Avant de me terminer, commence par t'épiler les sourcils on en reparle après."J'ai peut être abusé.
Juste un peu.
Je vais prendre tellement chère.*
Thomas a essayé de se mettre à côté de moi en art mais je l'ai ignoré. De ce que j'ai compris il fait ça seulement pour mieux me détruire non ? Bah va détruire le mur, ton bureau ou le professeur parce que moi ça m'intéresse pas. C'est peut être faux mais pour le moment j'en ai rien à branler. Je suis bien trop énervé pour réfléchir correctement. Minho me lance un regard interrogateur avant de s'installer à côté de moi.
"Tu n'es pas avec Thomas ?
-Non.
-Il y a un problème ?
-Il n'y a que ça des problèmes, dis-je, dès que je suis proche de ce type il m'arrive des embrouilles.
-Qu'est-ce qu'il s'est encore passé, dit-il en soupirant.
-Gallylaid, Terepute et Brendabitch sont venus me menacer tout à l'heure. Apparemment je force Thomas à rester avec moi.
-Par quel moyen pourrais-tu le forcer à rester avec toi ? Avec ton gabarit de crevette c'est sûrement pas par la force, il se met à rire bruyamment.
-Ahah. Rigole mais j'en ai vraiment marre de tout ça.
-Arrête d'y penser pour le moment, tu te mets la pression pour rien."
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...