Mon nom... i dont know

41 6 4
                                    

Mon nom?
...
i dont know alors je m'en suis trouvé un .

Appelle moi T/P .(NDA : T/P signifie Ton Prénom donc si vous vous appelez Celia ou Shana , Romane elle aura le même prénom )

Moi T/P j'ignore la cause de mon existence car depuis que je suis née ... je brise la vie des êtres qui me sont chers.

Å ma naissance je suis né prématurément avec un problème psychologique .

1ans: Pars accident je me suis étouffer avec un jouet en plastique m'amenant aux urgences

2 ans : je perce l'oeil de ma soeur avec une craie grasse qui lui a fait perdre l'usage de son oeil

3 ans : J'ai renversé par accident une casserole d'eau bouillante sur mon chat.

4 ans : Mis le feu à ma maison se qui entraîna la mort de mes parents.

5 ans : placer en famille d'accueil avec ma soeur et tua leurs hamsters pour faire des manteau de fourrure à mes poupées sans résultat.

6 ans: suite à une dispute avec ma soeur la poussa et elle tomba dans le puit du jardin.

7 ans : creusa tout les jours autour du puits dans l'espoir de récupérer le cadavre de ma soeur.

8 ans: je retrouve le cadavre et l'enterre avec mes parents dans la même tombe.

9 ans : ma premier mutilation.

10 ans : échoua à une tentative de suicide en essayant de me noyer

11 ans: assoma ma maîtresse de primaire et l'enterra sous le sapin de l'école encore vivante

12 ans : la police retrouva ma trace pour le meurtre mais fut déclaré innocente grâce à mes problèmes mentaux .

13 ans : suicide de l'un de mes tuteurs légaux

14 ans : Aujourd'hui. ..

BTS : Rêver ou souffrir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant