Don du sang

35 4 3
                                    

PDV SUGA:

Il m'accompagna dans un petite salle et partit

Infirmière : Vous êtes là pour donner du sang à la jeune fille ?

Moi: Oui c'est ça (en m'installant)

Infirmière : Vous êtes bien courageux pour donner votre sang pour rien...

Moi: Comment ça ?

Infirmière : Vous aurez beau donner du sang cela ne servira à rien car si elle veut guérir elle doit subir une opération .Il nous faut un accord parental ou des tuteur légal. Et aucune reclamation a été faite je doute quelle possède des parents et impossible de découvrir son tuteur légal ...

Moi: Comment fait on pour opérer quelqun qui n'a pas de tuteur légal dans des citations d'urgence !?

Infirmière : La loi l'interdit ne pouvons pas opérer des mineurs sans accord du tuteur légal .

Dans ma tête tout s'embrouillait pas à cause du sang que je perdais mais l'idée que l'on ne peut laisser quelqun mourrir juste à cause d'une signature ! !!

Moi: Avez vous des informations sur l'un de ses tuteurs légaux ?

Infirmière : Non on ignore même l'identité de la jeune fille

Moi: Je vois. ..

Infirmière : Vous semblez prêt à vous donner corps et âme pour une jeune fille que vous ne connaissez pas c'est attendrissant !..

Moi : Disons que je me sens responsable d'elle. ..

Infirmière : En direz mon père !

Dit telle en rigolant et enlevant l'aiguille de ma peau.

C'est à ce moment précis que je viens d'avoir une révélation ! Certes j'étais trop jeune pour ça mais je me sentait prêt ! !!

Moi: J'aimerai adopté la fille !

L'infirmière fit tomber la pochette de sang par terre à cause de cette révélation mais par chance elles étaient bien fermer.

Infirmière : Vous ni pensé pas j'espère ! !!

Moi: Cette jeune fille est mineur , n'a plus de parent et ne possède sûrement pas de tuteur légaux vu que personne n'a appelé pour avoir les nouvelles de cette jeune fille!!!
Si sa se trouve elle vit dans la rue sans personne!!!

Même si cela m'étonnerai car elle portait des habits ni pauvres ni riches...

Infirmière : J'aime beaucoup votre façon de penser jeune homme ! Bien si cela vous tiens tant à coeur . Je vais mener mon enquête et découvrir son identité ! Mais si jamais elle possède un tuteur je ne vous donnerez aucune information!

Je lui sauta au cou

Moi:Merci Madame je ferais de mon mieux ! !!

Infirmière: De rien et appele moi Estelle!

Moi: Puis -je avoir un moyen de vous contacter ? Estelle!

Estelle: Oui tenais mon numéro de portable ! Faite en sorte de ne le dire à personne avant l'adoption !!!

Moi: Motus et bouche cousus !!!

Estelle : Maintenant que vous serez peut être son tuteur je dois vous faire part de mon impression !

Moi: C'est a dire?

Estelle: Je ne suis pas sûre mais j'ai déjà vu cette fille !

BTS : Rêver ou souffrir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant