PDV JUNGKOOK
Je dormais profondément lorsque je sentis une petite bête dans mes cheveux ...
Non... UNE ÉNORME BÊTE.
Je me réveilla en sursaut.
Je me rendis très vite compte que l'énorme bête était en faite un homme !!!
Je cria et vit que c'était V!!!
Il se réveilla immédiatement et se mit à crier lui aussi !
Nos 2 cris résonnait dans la maison . Ce qui réveilla bien évidemment les garçons qui a coururent dans la chambre !
RM :C'est quoi tout ce bordel!!!
V: C'est lui il est venu dans ma chambre!!!Il est venu me faire des choses pas très catholiques ! !
Jungkook : De 1 je ne suis pas un pervers et de 2 tu es dans MA chambre!!!
V: Tu m'as transporter dans ta chambre PERVERS ! !!
Jungkook : N'importe quoi arrête de prendre tes désirs pour la réalité !!!
V : JE ne suis pas un pervers, je rêve pas de toi torse nu sur une plage de noix de coco !!!Moi au moins ! !!
Jungkook : Comment tu sais ÇA toi!!!
V: Il se peut que j'ai MALANCONTREUSEMENT lis les papiers que tu écris sur tes rêves dans ta petite boîte ! !!
Jungkook : QUOI???!!! TA FAIT QUOI!!!
V: Oui je l'ai lu!!! Moi au moins j'assume quand je viole l'intimité de quelqun !!!
Jungkook: T'insinue quoi au juste!!!
V: JE SUIS SÛR À 99% QUE TU AS FAIT PAREIL!!!
Jungkook : OUI J'EN AI LU QUELQUES UNS DE TES PAPIERS ! !! ET J'AI PARTICULIÈREMENT APPRÉCIÉ CELUI OU T'AS RÊVÉ QUE TU ACCOUCHÉ DE 3 MINI JUNGKOOK
V: JE vais te tué ! !!
Jungkook: Essaie pour voir je suis plus fort en art martiaux que toi!!!!
V: Avec le temps les rôles peuvent s'échanger ! !!!
Nous commençions a nous battre lorsque Jin nous sépara en nous montrant une photo !
Jungkook :Elle sort d'où cette photo de moi et V!!!
Jin: Je l'ai prise hier soir !
V: Donne la moi !!!princesse rose!!!
Jin: Non je l'aime bien je vais la garder et faire des photos copies !
Il n'est pas sérieux là!!Je vais le buter ! !!
Jin:UNE pour chacun des membres ,UNE pour le frigo et ensuite je la publierai sur les réseaux ! !! C'est les fans qui vont être contents !!! À part ce qui vous ont pour BIAS!!! J'ai hâte de voir leur tête ! !!
A moins que vous restez bien sage aujourd'hui et que vous ne vous bagarrez pas!
Nous ochâmes de la tête à contre coeur...
PLUS FACILE À DITE QU'À FAIRE ! !!
VOUS LISEZ
BTS : Rêver ou souffrir
SpiritualVoici une petite fan fiction sur les BTS je préviens que cette histoire n'est pas toute joyeuse Merci rêver ou Souffrir ? Quand on parle de la réalité c'est toujours plus blessant donc on se réfugie dans nos rêves mais la réalité nous rattrape t...