Abus d'alcool

33 4 2
                                    

PDV JIN

Je discutais avec RM lorsque je vit les dégâts de l'alcool sur les garçon. Je compris qu'il avait besoin de beaucoup d'alcool pour oublier !

-Suga s'était endormie d'un coup!
-Jimin avait vomit sur Suga et était actuellement par terre endormie avec les jambes en l'air !
-V qui était arrivé il y a moins d'une minute était déjà complètement bourré et chanter des chansons triste comme Dead leaves sur le dos de J-Hope!!!

-J-Hope était devenu un cheval ! !!
-Jungkook lui mangeait tout les biscuit appero et dessiner sur Suga et Jimin qui était endormi !

Lorsque tout le monde tomba dans les bras de Morphée sauf J-hope nous les regroupons tous sur le canapé pour faire une photo .

Puis J-hope et moi nous mettons à deux pour soulever chacun des garçons à leur tour dans leur chambre!

Bien évidemment J-hope et Moi somme de véritables petites pestes !

Donc nous couchons Jimin dans la même posture que lorsqu'il était par terre.

Suga quand à lui était couché normalement à l'exception que nous l'avons laissé avec ses habits plein de vomi.

RM était allongé dans son lit avec autour de lui toutes les cannettes des boissons qui avait consommés.

V et Jungkook était dans le même lit , arrangeant la couette et pris une photo pour qu'ils croivent qu'ils s'est passé quelque chose entre eux . OUI NOUS ADORONS LE VKOOK!!!

Puis je m'allongea dans mon lit et avait hates de voir leurs réactions demain .

BTS : Rêver ou souffrir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant