Cela fesait quelque temps que mon aniv était passé et aucune catastrophe n'était arrivé à cause de mes problèmes psychologiques.
Je rentra chez ma famille d'accueil ou plutôt ma dernière tutrice légale .
En voulant ouvrir la porte je vid qu'elle était déjà ouverte...
Je ne fit pas attention et monta dans ma chambre.
Dans la chambre il y avait 2 lits 1 inhabité oú ma soeur se couchait .
Tout les soirs on se parlait dans le noir .
Depuis sa mort un bouquet de rose rouge ainsi que sa peluche préfèré séjourné sur le lit à la place de son corps endormi.
Je soupira et commença mes devoir .
Au bout d'une heure je commença à avoir faim était décendie en bas pour aller chercher quelque chose à me mettre sous la dents et vit ma tutrice assis sur le canapé dos à moi .
Je ne pouvais discerner son visage .Elle était sûrement entrain d'admirer sa pelouse et les oiseaux pour la fenêtre.
Je décida de lui dire bonjour mais sans résultat.
Elle s'est encore endormi donc je pris une couverture et la posa sur ses genoux.
Mais lorsque je la vis de face sont visage était défiguré avec des énormes cicatrice et cracher du sang .
Je la secoua et vit un verre de javel à côté d'elle à moitié fini .
Je pris peur et avait du mal à respirer lorsque que je compris qu'elle était morte .
Je me retourna dans tout les sens dans l'espoir de trouver de l'aide.
Et vit une silhouette en noir ...
Je c'est à ce moment précis j'ai compris que je n'allais pas lui demander de l'aide. A cause de ce qu'il tenait dans les mains.
Il savanca vers moi avec son couteau qui coulait du sang en petite quantité qui tombait sur le sol au fur et à mesure qu'il s'approchait.
Je monta dans ma chambre ,la barricade et ouvre la fenêtre et sauta .
Je m'écrasa sur le sol et me releva rapidement avec difficulté je mettait retourner le genoux .
A une dizaine de mètres, la silhouette noir était planté là .
Il avait du passer par la porte d'entrée plutôt que de passer par la chambre.
Je n'ai plus temps de me demander par où il est passer.
Je dois courrir.
VOUS LISEZ
BTS : Rêver ou souffrir
SpiritualVoici une petite fan fiction sur les BTS je préviens que cette histoire n'est pas toute joyeuse Merci rêver ou Souffrir ? Quand on parle de la réalité c'est toujours plus blessant donc on se réfugie dans nos rêves mais la réalité nous rattrape t...