Nous rejoignîmes la Grande Salle, qui était remplit de monde bavassant sur l'incident du matin. J'étais gênée, alors qu'Harry voulait bouffer de rouquin pour midi. Je me sentais tellement mal à l'aise que je me collai au dos de mon frère, qui comprit le message. Avec un soupir, il m'emmena jusqu'à une place la plus éloignée possible de la chose rousse qui lui servait de meilleur amis depuis longtemps. Une fois arriver, me fit asseoir sur le banc devant la table des rouges et or, pour ensuite s'installer derrière moi, me collant ainsi contre la table. Le geste ne passa pas inaperçu, mais il s'en fichait, il continuer à sentir via notre liens mon besoin d'être avec lui et de me sentir en sécurité. En levant la tête, je vis que plusieurs de nos ainés nous observaient avec intérêt, chose qui me fit rougir et baisser la tête rapidement.
« - Salut, je suis Olivier Dubois, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Griffondor. Fit l'un des garçons présent devant nous, pendant qu'Harry Nous servait une généreuse assiette de rôti de bœuf saignant avec de la purée et des haricots vert.
- Enchanté. Lui répondit distraitement mon frère en me donnant une fourchette et en me faisant comprendre que je devais manger la moitié de l'assiette. Fred, George !
- Ah, Harry, notre petit Sauveur. Fit Fred en souriant et en me tendant une chocogrenouille.
- Et sa petite sœur, que nous... Continua George en faisant l'idiot.
- Adorons de tout notre cœur. Finirent-ils dans un ensemble parfaitement synchrone. Ah tu semble en colère Ry. Est-ce que sa a un rapport avec l'histoire qui circule depuis le premier cours de McGo ?
- Je ne souhaite pas rire, les jumeaux. Leur répondit alors mon frère en mangeant dans notre assiette. Ron a était trop loin, voyez avec Malfoy pour les détails, mais je veux qu'il reçoive une leçon qu'il n'oubliera pas.
- Oh, d'accord, se sera fait, mais nous avons besoin de ta version des fait pour comprendre le pourquoi du comment. Lui expliquât alors George en accord avec son jumeau.
- Votre frère à, non seulement insulter ma sœur et sa maison. Mais en plus il a osé dire devant elle que nos parents étaient sûrs qu'elle n'était pas leur fille et ma sœur. Et tout cela pourquoi ? Pour la faire changer de place, car elle était assise a coter de moi. Il ne comprend pas que je protège ma sœur. J'ai mis la matinée entière pour la calmée et je sens toujours sa douleur via notre lien, je ne sais pas combien de temps cela va durer. Expliqua mon frère, pendant que je sentais une douleur sourde dans mon cœur en repensant aux mots que cette espèce de sous-homme avait osé proférer. Alena, calme-toi s'il te plait. Je suis là, il ne peu pas te faire plus de mal. Je ne le laisserais pas faire. Une fois mais pas deux.
- Nous comprenons maintenant. Ron va avoir droit a une punition exemplaire, ont va en parler a Malfoy mais aussi a Percy, je suis sûr qu'il aura une bonne idée. Répliqua alors Fred avec un regard noir en direction de son plus jeune frère.
- Vous êtes mignon tout les deux. Fit alors une voix que nous ne connaissions pas, pendant qu'Harry m'embrasser le haut de la tête pour me réconforter. Je suis Lee Jordan, pour vous servir. Je vais m'associer aux jumeaux sur se cout là, en tans que grand-frère jamais je n'accepterais que l'on insulte et blesse mes petits frère et sœurs. »
Mon frère était aux anges de savoir que j'allais être vengé et de la manière la plus humiliante possible. Moi j'avais fini de manger et j'avais envi que mon frère me câline, alors je collai mon dos a son torse et lui jeta un regard de chaton abandonner sous la pluie. Me voir faire, fit rire tout les ainés présents, encore plus quand ils virent mon frère capituler au bout de moins d'une seconde. Avec un sourire je me laissai câliner sans vergogne, sous les regards attendris des personnes présentent autour de nous. Et oui, mon frère ne pouvait pas résister a se regard particulier. Quand l'heure du repas fut passée, nous dûmes nous rendre dans les cachots pour notre premier cours de potion. Le professeur Rogue fut très surpris de nous voir en avance, mais il nous laissa entré et nous installer sur l'une des paillasses présentent dans la salle. Et pendant plus de dix minutes, nous lissâmes à nouveau notre livre sur les potions de première année. Tout en écrivant sur un parchemin les choses qui nous paraissaient essentiel à apprendre pour ce cours. Rogue avais l'air surpris au possible, mais il ne nous dit rien et nous laissa travailler en paix, pendant qu'il alla récupérer les élèves qui avaient du ce perdre sur le chemin de la salle de classe. Quand il revint, tous les élèves étaient enfin là. Alors, il claqua la porte et d'un pas rapide il rejoignit son bureau pour pouvoir enfin commencer son cour.
VOUS LISEZ
Alenna
FanfictionMon histoire!?! Vous voulez connaître mon histoire? Et bien foie d'Alenna, vous allez l'écouter jusqu'au bout. Asseyez-vous et concentrez-vous sur ma voix. Car c'est dans le silence que je suis née, dans le silence j'ai grandis. Mais dans les ténèb...