Chapitre 8

102 6 0
                                    

Je passai une semaine, une semaine à réfléchir sur la proposition du Lord Noir. Et accessoirement, a fuir un certain homme, qui visiblement chercher par tout les moyens possible a essayer de discuter avec moi. Je ne voulais pas rester trop longtemps en sa présence, je savais que je risquer de ne plus pouvoir me retenir et de lui sauté dessus. Autant évité de tenter le diable.

J'étais vraiment épuisée, mais mon problème était que mon ventre était plus imposant qu'il ne le devrait. Sans compter que depuis le premier transplanage avec le Lord Malfoy, une douleur sourde ne cesser de me gêner, sans parler de mes nausées de plus en plus présentent. J'avais peur pour la vie de mon enfant, bien que sa conception n'ais pas était voulus, je ne pouvais plus concevoir ma vie sans lui. J'avais tellement hâte de le tenir dans mes bras, de voir son visage, de savoir s'il me ressemblait ou non. Ma présence, mon identité et mon passé avait surpris tout le monde, hormis peut être le trio qui m'avait servis de clients.

Un matin, je crus que j'allais mourir. J'avais mal, très mal, presque à me plier en deux de douleur. Comprenant que je n'avais plus le choix, je me levai difficilement de mon lit et m'habilla d'un jogging gris clair et d'un t-shirt blanc. Une fois vêtue, je marchai avec difficulté jusqu'à la porte d'entrée de mes appartements par laquelle je sortie en me tenant le ventre. Le chemin me parus tellement long, la douleur devenait insoutenable, j'en gémissais et pleurais. En vérité j'étais terrorisée, j'avais tellement peur de perdre mon bébé et je commencer à sentir un liquide chaud couler le long de mes jambes. Je n'osé vérifier qu'il s'agissait de sang. J'avais aussi très chaud et je transpiré, cela me donner l'impression d'avoir de la fièvre. Il était tôt et je savais que j'avais très peu de chance de croiser quelqu'un qui pourrait m'aidé.

« - Miss Alenna n'a pas l'air bien. Est-ce que Canel peut faire quelque chose pour l'aider ? Fit soudainement la voix fluette d'un petit Elfe de Maison qui venait d'apparaitre devant moi. Miss Alenna perd beaucoup de sang, dite a Canel se qu'il doit faire pour vous aidez.

- Va chercher, le professeur Severus Rogue. Vite, je crois que je suis entrain de perdre mon bébé. Dépêche-toi. Lui ordonnais-je alors en étouffant un crie de douleur et en m'écroulant contre le mur et en tombant au sol. »

Je ne l'entendis pas disparaitre, ni revenir et tenter de m'aider. Mais rapidement, j'entendis des bruits de pas précipités venir vers moi. Ma vue était devenue flou, mais je reconnus la silhouette de mon ancien professeur de potion.

« - Bon sang, Alenna. Qu'est-ce qu'il c'est passer ? Grognât-il avec inquiétude tout en me soulevant pour m'emmener jusqu'à son laboratoire. Canel, va prévenir le Maître, vite.

- Je... J'ai peur... Professeur... Mon bébé... Sauvez-le. Lui demandais-je en essayant de contrôler la douleur.

- Je vais faire mon possible. Tenez bon. Me répondit-il alors en m'allongeant sur un lit au matelas dur. »

Je ne pus le remercier de suite, car la douleur fut tellement forte que je perdis connaissance.

Quand je me réveillai, sans doutes plusieurs heures plus tard, je ne ressentais presque plus aucune douleurs. Ma vue était toujours un peu flou et il me fallut quelque seconde pour qu'elle reprenne sa netteté. Il y avait peu d'éclairage, dans la pièce dans laquelle je me trouver. J'entendis non loin de moi le bruit d'une respiration régulière mais très légère. En tournant la tête, je pus voir un certain potionniste dormir la tête poser dans ces bras sur le rebord de se qui devait être un matelas. Je bougeai légèrement en essayant d'atteindre un verre d'eau qui ce trouver sur une table de chevet juste à côté du lit. Seulement, mon geste eu le don de réveiller mon gardien qui se redressa d'un coup et bloqua son regard sur moi. Puis il observa mon bras tendus vers le verre d'eau que je voulais boire. Très vite, il m'aida à me redresser et il me donna le verre que je bus avec avidité.

AlennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant