Chapitre 6

112 7 0
                                    

Avec les années qui ont passé, j'avais réussi à me faire un réseau de clients fidèles. Certain, comme Xander étaient devenu au file du temps des clients VIP. De part se statut, ils avaient droit a un traitement de faveur, dont les autres ne bénéficier pas. Ironiquement, ils furent tous une grande source d'informations. Je pus donc garder un œil sur mon frère et ces aventures, c'est même ainsi que j'appris qu'il clamer le retour de Voldemort a qui voulait bien l'entendre. Chose que je croyais, car je savais que Harry n'était pas un menteur. Je le sentais toujours aussi en colère, mais aussi désespéré. Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas sentis heureux et comblé, mon absence lui peser beaucoup. La guerre était déclarée, mais Voldemort et ces sbires rester tous cacher dans l'ombre. Les quelque attaques qui avaient eu lieux, n'étaient pas leurs œuvres, mais celle de d'autre dont j'ignoré le camp et le nom. Un climat de peur s'était installé seul quelque sorcier n'hésitait pas à sortir de chez eux pour faire leurs quelques achats ou pour venir me voir.

Cinq ans étaient passés depuis le jour où j'avais accepté le marcher de Xander. Cinq ans où je mettais de l'argent de coter pour le cas où. Xander, avait peu à peu cessé devenir me voir, je ne l'intéresser plus depuis un long moment et surtout il avait trouvé son calice. Cependant, il demeuré un ami fidèle, loyal et un farouche protecteur quand cela s'avéré nécessaire. J'avais dix huit ans, je mesuré 1m65 pour 65kg. Mes cheveux avait beaucoup poussé et atteignaient maintenant le milieu de mon dos en une cascade de boucle corbeau. Mon regard était doux, mais aussi vif et incisif, ne gâchant rien de leurs éclats émeraude pailleté d'argent. Je n'avais pas la beauté de ma mère, loin de la, mais de ce que Xander m'avait dit, je n'avais pas besoin d'être aussi belle qu'un mannequin pour mettre les hommes a genoux devant moi. J'étais mince, sans trop l'être, avec des courbes plutôt généreuses, ce qui faisait baver mes clients et les hommes dans la rue. Je n'en pouvais plus de cette guerre et je voulais protéger Harry, plus que tout. C'est en réfléchissant à la marche à suivre, que je marchais sur le Chemin de Traverse, sans faire attention aux gens qui m'entouraient et marcher eux aussi. En relevant la tête, je vis, non loin de moi, une longue chevelure blonde reconnaissable entre mille. Surtout que son propriétaire était habillé comme le plus grand des nobles de la terre. C'est en l'observant de loin qu'un plan fis surface dans mon esprit. Esquissant un sourire digne du chat de Cheshire, je le laissai continuer son chemin vers l'Allée des Embrumes. Une fois à l' abri dans cette rue, je lui rentrai dedans, lui attrapa le bras et le força à me suivre malgré ces cris dont personne ne se soucier. Le guidant jusqu'à un immeuble encore plus glauque que les autres. Je nous fis y entré, puis je le forçai à monter les escaliers et le jeta a l'intérieur de mon appartement.

« - Puis-je savoir qui êtes-vous ? Et pourquoi un tel comportement, surtout envers un Lord ? Criât-il avec vigueur en sortant sa baguette pour me menacer.

- Ne vous inquiétez pas, je ne peu pas vous attaquer. Lui assurais-je en le regardant droit dans les yeux, sans siller une seule fois. J'imagine que j'ai bien trop changé pour que le Lord Lucius Malfoy me reconnaisse. En même temps cela ne m'étonne même pas.

- Je vous demande pardon ? S'exclamât-il en haussant un sourcil septique. Je ne vous connais pas, mademoiselle...

- Non, c'est vrais, vous ne me connaissait pas, car personne ne sais donner la peine d'apprendre à me connaître. Le coupais-je durement, en lui faisant signe de s'asseoir, pendant que j'allais préparer du thé. Mais votre fils, lui me connait. C'est bien le seul avec Harry Potter. D'ailleurs comment va-t-il ?

- Qui êtes-vous ? Me questionnât-il en m'observant d'un œil critique. Et pourquoi diable m''avez-vous emmené ici ?

- Je suis Alenna. Fis-je alors en posant un plateau sur la table basse et en lui servant une tasse de thé. Une ancienne camarade de maison de votre fils. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai vue.

AlennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant