Chapitre 1

330 22 2
                                    

Bon bah nous revoilà pour le chapitre 1
Bonne lecture à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille dans un gros Boom!! Bon bah ça c'est fait... Je viens de lancer mon réveil contre le mur machinalement. Le pire c'est que j'ai l'habitude. Et en plus j'aimais pas la musique (média)

???: LURIA!!!!! T'as pas bientôt fini de lancer les réveils contre les mur à la fin!!!

Bon bah ça c'était Kaïsa qui s'est levée du pied gauche.

Moi: Nan je trouve ça trop drôle!!

Kaïsa: D'où tu trouve ça drôle toi!, dit-elle en faisant irruption dans ma chambre. Elle s'arrêta net en voyant que j'étais pliée de rire.

Kaïsa: Ta pas fini de rire, oui, bougonne-t-elle.

Moi: Non....C'est..... trop... drôle!!
tentai-je d'articuler.

????: A bah ça y est t'as pas mis longtemps à la faire bouder Toi!

??: BOUGEZ ON VAS ÊTRE EN RETARD!!!!! , cria une voix dans le couloir. Ça c'est Jordan qui vient de hurler à travers le duplex qu'on avait loué pour quatre.

Moi: ON ARRIVE, PAS BESOIN DE HURLER!!!

Leira: Comme ça c'est fait, dit-elle en soupirant.

Moi: De quoi?

Leira: C'est que le début de la journée et j'ai déjà plus de tympans.
Je rigolais comme une baleine couchée sur mon lit.

Jordan: BON VOUS VOUS BOUGEZ OUI OU NON!!!!

Moi: Allez les filles on y va.

Ellipse du trajet jusqu'au lycée:

DRIIIINGGG

C'est parti pour une journée de cours totalement ennuyante.
Après mes cours de S.V.T et de Techno les hauts parleurs s'allume et la voie du directeur retantie

Voie du haut parleur: Toute les filles du lycée doivent se rendre immédiatement au réfectoire merci

Après ces mots, toutes les filles se dirigèrent vers le réfectoire comme demander par le directeur. La bas je retrouvais mes amies Kaïsa et Leira et on camouflas nos auras au cas ou. Sur l'estrade se tenait quatre personnes: trois jeunes hommes et une jeune fille, le directeur était présent. Un des jeune homme se présenta:

?:  Bonjour, je suis l'alpha d'Amérique (oui toutes les espèces surnaturelles se sont révélés au monde des humains) et voici mes deux bétas et la soeur d'un d'entre eux. Nous cherchons notre âme sœur et je vous demanderai de vous mettre en ligne: les louves puis les vampires et ensuite les humaines. Nous allons passer dans les rangs et vous regarder l'une après l'autre dans les yeux. Surtout ne bougez pas. Nous ordonne t'il.

Avec mes amies nous nous mettons à la fin de la ligne des humaines.

PDV Aaron:

C'est aujourd'hui que je dois aller visiter le lycée NorthWest. Je fini de me préparer quand j'entend:

??: ALLER BOUGE TES FESSES ON VAS ÊTRE EN RETARD!!!!!
Ça c'était James mon premier bétas.

Moi: OH C'EST BON J'ARRIVE!!!!!!!!

James: Allez!!!!
Toujours à gueuler celui là....

15 minutes après......

Au putin on vas être en retard, j'appelle les gars et Alice puis on fonce dans la voiture et Tangui démarre à fond la caisse.

Ellipse du trajet en voiture

On arrive au lycée 5 minutes après.
Ryu (le loup d'Aaron) s'agite dans ma tête.
(En italique c'est quand ils parlent avec leur loup ou avec la meute)
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Ryu: Je la sent!! Une odeur de fruits rouges et exotiques!!!!
Moi: Tu sent quoi??
Ryu: Il est débile, notre âme soeur crétin!
Moi: Vaiment? C'est pas une blague?
Ryu: Non!
Moi: C'est super j'ai hâte de savoir à quoi elle ressemble!

Nous rentrons dans le bâtiment et le directeur nous accueil, il nous amènent dans le réfectoire et une centaine de jeunes filles attendent.

PDV James:

Mon loup la sent je sais qu'elle est la!!!

PDV Alice:

Je le sent il est dans le bâtiment mais où?

PDV Tangui:

Je sais qu'elle est parmis ces filles mais laquelle c'est?

RETOUR PDV Aaron:

Moi: Bonjour, je suis l'alpha d'Amérique et voici mes deux bétas et la soeur d'un d'entre eux. Nous cherchons notre âme sœur et je vous demanderai de vous mettre en ligne: les louves puis les vampires et ensuite les humaines. Nous allons passer dans les rangs et vous regarder l'une après l'autre dans les yeux. Surtout ne bougez pas! Je leur ordonne.
Avec mes bétas je passe dans les rangs, d'abord les louves rien puis les vampires toujours rien. Je sens que l'odeur se rapproche j'arrive vers la fin de la file des humaines et.....

Bonjour ou bonsoir un petit suspens pour la route je pense que c'est un peu prévisible mais bon aller à plus 😊😁

La Métamorphe (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant