Salut!!! Vu que j'ai rien à raconter je vous laisse avec le chapitre 4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Précédemment:
Il faut vraiment que je me concentre.
Je fini mes exercices et descend à la cuisine et je vois.........Jonathan et Leira en train de cuisiner enfin, esseyer......
Moi: Et bah c'est nouveau ça?
Ils sursautes et se retournes
Eux: Euhhhh en fait on voulait faire des pâtes mais regarde le résultat
Je m'approche et regarde le désastre
Moi: Ah ouais quand même! Vous êtes même pas foutus de faire cuire des pâtes sans que ça déborde!
En effet, la plaque de cuisson était toute crépie d'eau bouillante
Moi: Pffff.... Bon, maintenant il faut nettoyer tout ça ! Dis-je, décidée.
Je sortis les éponges et je m'atelle à la tâche, qui est: nettoyer la plaque de cuisson. Les deux andouilles à mes côtés, quand à eux, les casseroles.
Ellipse nettoyage:
Finalement après une demi-heure on a pu se mettres à table devant un bon plats de pâtes à la carbonara.
Moi: KAÏSA!!!! je hurle. A TABLE !!!!!!
Leira et Jonathan se bouchères les oreilles et grincères des dents.
Kaïsa : C'est bon! C'est bon! J'arrive arrête de hurler, enfin!
Je viens d'activée mon cerveau et je me rend compte que pendant que j'était en train de me balader, ils était tous rentrés au bercail.
Ellipse du diner :
Bon, on a enfin fini ce gros plat de pâtes. Il faut à présent que je parle à Leira.
Moi : Leira, maintenant tu vas tous de suite expliquer se qu'il se passe au autres. Tu ne peut pas rester comme ça et de plus cela risque de former des tensions dans le groupe et personne ne veut que ça arrive!
Leira :Désolée, mais c'est trop dur à avouer. Je ne pense pas pouvoir y arriver...
Moi : Mais si tu peut le faire, tu est très sensible mais personne ne t'en voudras. Promis!
Leira : Bon je me lance, mais je ne te promet rien!
Moi : Oui, oui...
Ellipse des explication:
Jonathan : Wahou!! Quand même, mais je vais le tuer!!!!!
Kaïsa : *en soupirant* toujours dans l'excès celui là.
Leira était au bord des larmes, mais elle repris ses esprits lentement.J'était dans mes pensées mais une personne m'en sortit rapidement:
Leira: Alors, toi et l'alpha ? Me susura-t-elle a l'oreille. Elle avait toujours les yeux légèrement rouge.
Moi: Mais.... Euh!?....J...Je... Balbutiai-je
Leira rigola dans sa barbe et je boudais intérieurement.
Moi: Mais, comment tu sais ça ?
Leira: Et bien tout le groupe l'a ressenti.
Jonathan et Kaïsa se disputaient toujours sur le fait qu'il fallait ou non tuer Tangui.
VOUS LISEZ
La Métamorphe (En Pause)
WerewolfEntrez dans le monde fascinant de Luria, dernière métamorphe et d'Aaron, un alpha au méthodes plutôt originales. Entre amour,amitié, batailles, complots, créatures étonnantes et mystères, rejoignez les héros de cette histoire (Ou biographie, qui sai...