Me voici, me voila!! Prête pour la suite et pour le chapitre 3!??
J'espère qu'il vous plaira. Sur ce, bonne lecture.
Comme le chapitre précédent la musique n'a aucun rapport c'est seulement avec celle la que j'ai fini d'écrire le chapitre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Aaron:
Ryu boude, il m'en veut, juste parce qu'il était sur que c'était elle, mais elle ne m'a pas regarder c'est pas ma faute, si ? Ok j'aurait peut-être du attiré son attention, mais son visage froid la rendait encore plus belle...Ryu: Sa ne te ressemble pas...
Moi: De quoi tu parle?
Ryu: Tu n'est pas du genre à te laisser charmer comme ça, si facilement.
Moi: C'est pas de ma faute, j'était perdu dans mes pensées, mais je ne nie pas mon erreur.
Ryu: LA je te reconnais!☺ Bien alors maintenant tu vas trouvé le moyen de confirmé mon intuition.
Moi: D'accord.... Je vais trouvé le comment faire.
Ryu: Voilà qui est mieux.Ce qu'il est insistant Ryu, mais il a raison. J'entends Alice qui m'appelle....
Alice: Aaron, y'a quelqu'un qui veut te parler et James n'est pas content.
Moi: Qui veut me voire?
Alice: Une certaine Ilona je croit.Je m'approche du lieu de la dispute.
James: Pourquoi tu veut parler à Aaron?
Ilona: Je veut lui parler en privé et tu ne saura pas de quoi.James: Que lui veut-tu? Réplique t'il
Ilona: Ne me parle pas comme ça!! Dit elle, outréeJames: Je te parle comme je veut et je te dit ce que je veut, que ça te plaise ou non!
Ilona: Comment ose-tu??? Les filles!!!!!
Mes filles: Oui! On arrive Ilona.
James: Vas-y! Approche, je n'ai pas peur de toi, ni de tes larbins d'ailleurs!Moi: STOP!!!! C'est quoi ce comportement James? Tu devrait savoir maîtriser ton sang-froid en toutes circonstances.
James: T as raison mon comportement était déplacé... Dit il en fusillant Ilona de regard
Moi: C'est toi qui veut me parler? Dis je en me tournant vers la perturbatriceMais soudain je vis au loin cette fille au visage froid, Luria je croit. J'ignore complètement Ilona et je me dirige vers elle suivit de Tangui, James et Alice.
PDV Luria:
J'écoute d'une oreille distraite Kaïsa et Leira raconter à Jonathan la convocation du directeur. Moi je n'ai qu'une envie, me transformée et partir le plus loin possible de ce lycée. Mais d'un coup, mon regard se pose sur le groupe de l'alpha, je vois son bétat se disputé avec Ilona. J'aurais dû me doutée quelle essairait de leur mettre le grappin dessus. Même si pour l'instant ça a l'air de mal ce passer. Soudain je croise le regard de l'alpha, Aaron si ma mémoire est bonne, je me sent aspirée par ces magnifiques yeux profonds, je pourrait me réfugiée dans ces bras pour ne jamais en resortire.
Mais qu'est ce je raconte Moi? Oulala je croit que je suis pas bien. Je rompt le contacte visuel avec l'alpha en secouant la tête. C'est ce que je redoutait: il est mon âme soeur... Lui et sa clique se dirigent droit sur nous, Aaron me fixe mais je l'ignore.Merde! Fait chier!!! Ça ne devais pas ce produire maintenant! Et ça ne peut pas être lui?! Ce n'est pas du tout le moment adéquat!!!
Pourquoi provoque t'il autant de bouleversement en moi ??? Euh non enfaite ne répondés pas, j'ai déjà la réponse. C'est à cause de ce fichu lien de mes deux!!Kaïsa: Oh! Quand on parle du loup... Regarder qui se dirige droit vers nous.
( NDA: Très bon jeu de mot hein? Ok je sort!)Jonathan: C'est eux??? Lequel est l'alpha?
Kaïsa: C'est celui au centre, il propage une aura très puissante.
VOUS LISEZ
La Métamorphe (En Pause)
LobisomemEntrez dans le monde fascinant de Luria, dernière métamorphe et d'Aaron, un alpha au méthodes plutôt originales. Entre amour,amitié, batailles, complots, créatures étonnantes et mystères, rejoignez les héros de cette histoire (Ou biographie, qui sai...