First Love

29 1 0
                                    

Si ça avait été que de l'admiration, ça m'aurait carrément suffi. Mais non, il avait fallu que TaeHyung s'en mêle et je m'étais mis à cogiter. Nous étions en Italie, et seuls TaeHyung et JungKook étaient encore en Corée parce que Tae voulait régler un problème de JungKook. Tae m'avait annoncé la veille qu'ils étaient désormais en couple ! J'avais été content pour eux, après tout ce temps à s'aimer sans le dire, mais...

Ce sale gamin immature - rien que ça ! - imaginait des trucs chelous depuis qu'il était avec Kookie et se sentait obligé de m'en faire part ! Résultat j'avais réfléchis à ce qu'il m'avait dit pendant au moins une heure après son appel. J'allais dormir quand il m'avait appelé mais à cause de lui je n'y étais pas parvenu !

***

J'attrape mon téléphone, qui est posé sur mon lit, et décroche après avoir aperçu le nom de TaeHyung sur mon écran.

- Oui ?
- Salut hyung !
- Salut Tae ! Ça fait plaisir de t'entendre ! Comment tu vas ? je réponds, heureux d'entendre sa voix.
- Je vais très bien ne t'inquiète pas, et vous ?
- Pour nous tout va bien, on profite du pays et on a même croisé des ARMYs ! C'était génial on a fait des photos et échangé quelques mots, ils étaient contents de nous voir !
- Cool ! Nous aussi, l'autre jour on s'est baladés dans Séoul et un ou deux ARMYs ont croisé notre route, il me raconte. Au fait, les ARMYs n'étaient pas surpris de ne pas nous voir avec vous ?
- Si mais on leur a dit que vous aviez eu un empêchement et le manager en a vite fait parlé sur les réseaux.
- Tant mieux, au moins ils ne s'inquiètent pas.
- Ou moins que s'ils ne savaient rien.
- Oui.

Il ne dit rien pendant quelques secondes, pendant lesquelles j'en profite pour mettre le haut-parleur, puis il reprend, avec un enthousiasme perturbant :

- Ah oui ! De base je ne t'appelais pas que pour prendre des nouvelles.
- Je t'écoute.
- Est-ce que les autres sont à côté de toi ?
- Je suis seul dans ma chambre j'allais me coucher. Tu veux que je les réunisse ? j'entame un mouvement puis me rassied en l'entendant.
- Non justement, c'est mieux comme ça !
- D'accord, vas-y alors. Que voulais-tu me dire ?
- Je me posais des questions l'autre nuit, j'arrivais pas à dormir et j'ai pensé à un truc. Tu penses être assez proche de YoonGi ou pas vraiment ?

C'est quoi cette question encore ? Je sens le truc arriver de loin.

- Si ça va, on se comprend bien. On se complète aussi : lui il aime beaucoup dormir, moi je suis plutôt du genre à ne pas tenir en place ! je rigole, voulant cacher mon incompréhension.
- C'est vrai. Parce que je me demandais si... il n'y avait pas... autre chose... Quelque chose de... plus fort... que l'amitié.

J'en étais sûr. Je vérifie qu'il n'y ait personne dans le couloir puis ferme ma porte et pars me rasseoir sur mon lit.

- Tu serais pas en train de me demander si je suis attiré par lui ou s'il est attiré par moi par hasard mon petit TaeHyung ?
- Euh... Si... ?

C'était o-bli-gé.

- Mais c'est pas vrai ! On te laisse quelques jours aux mains du maknae et tu pars aussi loin dans tes délires ! Non mais je rêve !

Mon ton se veut blagueur, mais au fond je suis clairement gêné. Moi ? Avec YoonGi ? Je sais pas. C'est bizarre de penser ça.

- Bah... Je me pose des questions, j'ai le droit nan ?
- Bien sûr que si mais garde celles-là pour toi ! C'est chelou et...
- Gênant.
- C'est ça. Chelou et gênant.
- Du coup tu comptes répondre à ma question ou pas ?
- Quelle question ?
- Celle que tu as formulé tout seul comme un grand.

Il se fout de moi en plus !

- Ah oui, celle-là ! Non.
- Juste "non" ? Même pas un peu d'hésitation ?
- Non. N'essaie pas de tous nous mettre en couple, c'est pas juste il y en aura forcément un tout seul !

Je pense au pauvre HoSeok, puisque Tae et Kookie sont déjà ensemble, qu'il veut me mettre avec YoonGi et qu'on considère un peu NamJoon et SeokJin comme nos parents.

- Justement, si tu devais choisir tu te mettrais avec qui ?

Il s'attend peut-être à ce que je réponde YoonGi mais il peut toujours courir.

- J'aurais bien dit toi vu que tu es celui avec qui je suis le plus proche mais... tu es pris maintenant...
- Je l'ai toujours été.

Ne pas répondre. L'ignorer. Mais comment je peux ignorer que mon meilleur ami devient complètement gaga de notre maknae !? Caaaalme. Voilà.

- ...et du coup je sais pas. Franchement aucune idée.
- Avoue quand même que YoonGi est vraiment pas mal !

Mais c'est qu'il en rajoute en plus ! Je ne vais pas nier, YoonGi a un putain de charme mais tous les membres du groupe aussi, et puis je ne veux pas lui faire ce plaisir, alors je me contente de lui répondre :

- Je n'ai rien à avouer.
- Faut vraiment qu'on te déniche quelqu'un à toi.
- Mouais... Je m'en fiche un peu pour l'instant hein.

Et c'est pas faux, même si je dis surtout ça pour qu'il me fiche la paix.

- Ça te tente pas de partager ton quotidien avec quelqu'un ? De t'endormir et te réveiller avec, de sentir son odeur sur la couette le matin, de t'asseoir sur ses genoux ou de l'accueillir sur les tiens, de lui faire son plat préféré juste pour voir son souri-

Au final il est encore plus excité à l'idée de me mettre en couple... Mais pourquoi j'ai dit ça...

- Stop ! Arrête c'est bon j'ai compris. Tu vis le parfait amour avec ton chéri depuis deux jours-
- Trois.

Aaargh je vais le tuer.

- Oui si tu veux trois jours, mais fous-moi la paix maintenant. S'il. Te. Plaît.
- Tu es sûr tu veux pas en entendre plus ?
- Oui oui sûr et certain même. Je préfère limite que tu partes dans tes délires plutôt que tu deviennes complètement gaga de ton petit.
- Ah bah je comprends pas... il répond d'une voix moqueuse. Du coup on peut reparler de YoonGi et toi ou-

Je raccroche précipitamment, ne voulant pas en entendre plus. "YoonGi et toi", c'était juste trop pour moi. Trop de gêne... Je m'empresse de lui envoyer un message :

Si tu me rappelles juste pour ça quand je reviens je te brise la mâchoire !

Lui : Kook ne te laissera pas faire XD

***

Je savais que j'allais y réfléchir toute la nuit, vu comme c'était parti... Ça faisait déjà une heure que je cogitais... et je m'étais pas trompé ! Je me rappelle avoir tellement mal dormi cette nuit-là !

Une Pensée IndélébileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant