« -Alors Yoongi Hyung, tu penses quoi de ma nouvelle couleur ?J'eus envie de répondre qu'il est magnifique, que ce rose bonbon le rend encore plus mignon que d'habitude. J'eus envie de lui dire qu'il est la chose la plus formidable que cette Terre abrite.
Il est beau et gentil, mignon et sexy, attentionné et talentueux, intelligent et ampathique, tout ce que je ne suis pas et je l'admire. J'ai envie de lui dire, oh combien je l'aime. Je voudrais lui dire tout ce que je suis capable de faire pour lui ; il mérite tant, tellement mieux que moi.
-J'ai l'impression que mes cheveux sont de la barbe à papa, ria-t-il.
La plus belle barbe à papa du monde alors. Il est si mignon avec ses cheveux fraichement roses...
-Woah, regardes Hyung, comme c'est beau... Les cerisiers fleurissent tous !
Aussi beau que toi Jimin, ce paysage te ressemble tellement. Doux et coloré.
-Et si on allait manger une glace, Hyung ?
Pourquoi pas, après tout, Jimin n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui.
Quand on arrive devant le glacier, les yeux de Jimin commencent à pétiller et il choisit, comme à son habitude, une glace deux boules, saveur yaourt et framboise.
Le glacier lui tend son cornet en souriant et mon petit ange le remercie d'une courbette.
On marcha jusqu'à notre cerisier et Jimin continuait de me parler, alors je l'écoute, le plus attentivement du monde. Tout ce qui sort de ses magnifiques lippes semble être intéressant...
Jamais je ne me lasserai de le regarder, tellement il est envoutant. J'ai envie de le lui rappeler, tout les jours, toutes les heures, pour que jamais il n'oublie à quel point je l'aime.
Soudain, Jimin leva les yeux vers moi, larmoyants, et murmura :
-Je t'aime Yoongi Hyung, j'espère que tu le sais.
J'ai envie de hurler que je le sais, que moi aussi, je l'aime plus que tout au monde.
J'ai envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de lui faire l'amour...
-Tu me manques tellement Yoongi Hyung, si tu savais..."
Moi aussi tu me manques Jiminie...
J'ai envie de lui parler, comme tous les couples le font, mais c'est impossible.
Une larme roula sur sa petite joue rebondie de mochi et j'eus envie de me pencher et de lui essuyer délicatement. Puis de venir cueillir doucement ses lèvres si tentantes et lui rappeler que même si je suis mort, je l'aimerai pour toujours.