Yoongi Hyung, pourquoi tout ces gens rient-ils? Pourquoi sont-ils tous si heureux? Ne savent-ils donc pas que tu es mort?
Ne savent-ils pas que l'amour de ma vie m'a quitté et que je n'ai même jamais eu l'occasion de lui dire comment je l'aimais et à quel point?Jiminie... moi non plus je n'ai jamais prit le temps de te dire ô combien tu comptes pour moi et ô combien je t'aime.
J'observais mon bébé, assis à ce bar, et j'avais tellement envie de le serrer fort contre moi, d'embrasser ces si belles lèvres et de lui chuchoter que tout irait bien, que j'étais là maintenant...Je crois bien que Jimin allait dire quelque chose car il ouvrit la bouche, mais un sanglot le secoua et il pinça ses lèvres entres elles pour pleurer silencieusement.
Même dans ce genre de moment, tu ne veux déranger personne petit ange...
Soudain, un homme s'approcha de mon Jiminie et je fronça les sourcils.
"- Eh gamin, que se passe-t-il?
Habituellement, quand j'appellais Chim ainsi, il me tirait la langue et disait qu'il n'était pas un gamin, que c'était juste moi qui était vieux et jaloux de sa jeunesse.
Je fus alors d'autant plus surpris quand mon bébé répondit :
-Mon meilleur ami est mort et je n'ai jamais eu le courage de lui dire à quel point je l'aimais.
Le jeune homme ne répondit d'abord rien, puis il s'assit à ses côtés, commanda un vers puis lâcha d'une voix amicale :
- Je m'appelle JongHyun."