Aujourd'hui, c'était le grand jour. Le moment que j'attendais depuis quelques temps. C'est-à-dire celui où Negan allait mourir, celui où j'allais le tuer.
Nous étions en route pour le lieu indiqué par Dwight. Nous étions dans une plaine avec de nombreux arbres autours de nous. Cela faisait quelques minutes que nous attendions, arme à la main.
Mais nous nous fîmes encerclés par les Sauveurs et par Negan. C'était un piège, tout cela n'était qu'un piège. Cette journée dvait signifier le renouveau mais nous nous étions trompés. Cette journée signifie notre mort à tous...
Maggie : Qu'est-ce qu'on fait Rick ?
Rick ; On abandonne pas !
Michonne : Tu as raison, on est venu pour se battre et on le fera !
Negan : Allez Rick ! Ais les couilles de venir me tuer !
Rick : J'y compte bien !
Negan : Très bien, alors à trois on tire : un, deux, trois...
Les Sauveurs commencèrent à tirer seulement les balles n'allaient pas vers nous, on aurait dit que le fait de tirer les avaient blessé. Les armes avaient été trafiquées... Eugène.
Nous ne réfléchissons pas à deux fois et nous allions tirer sur les Sauveurs. Rick était avec Negan, ils se battaient, je pensais qu'il ne voulait pas le tuer mais il a dû changer d'avis. Ce qui n'était pas plus mal.
Nous avions fait « le ménage » et nous attendions derrière Rick. Ils se battaient encore contre Negan. Personne de notre côté ne bouger, j'avais mon pistolet à la main, prête à tirer.
Et à ce moment-là Rick trancha la gorge de Negan. Il l'avait fait, il l'avait tué enfin c'est ce que je pensais.
Rick : Garde-le en vie Siddiq !
Maggie : Non ! Il faut le tuer !
April : Qu'est-ce que tu fabriques ? Si tu le tues pas je le fais !
Daryl : Elle a raison, tue-le qu'on en finisse !
Rick : Non !!
April : Pourquoi ?!
Rick : Carl ne voulait pas qu'on le tue et je respecte sa volonté !
April : Carl m'a dit dans sa lettre qu'il ne m'en voudra pas si je le tue car il sait que je l'aurais fait de toute manière. Je respecte ses volontés mais il savait très bien que celle-ci je ne la respecterais pas !
Rick : Je t'interdis de faire ça April !
Pas une seconde plus, je m'élançais vers Negan, Rick essayait de m'en empêcher mais je réussi à être devant Negan et je lui tirai une balle dans la tête.
C'était fini, tout était fini.
Rick : Non !!
April : Je suis désolée Rick, mais maintenant c'est fini et on peut aller de l'avant.
Je partis en direction des autres. Tout était fini, Negan était mort et c'était la meilleure chose que nous avions faite. Je ne regrette absolument pas mon geste. Il fallait le faire pour notre protection à tous. Maintenant, le renouveau allait pouvoir commencer et j'allais pouvoir réaliser les dernières volontés de Carl...
Quelques semaines plus tard,
Nous avions commencé à reconstruire, à améliorer et à sécuriser la Colline. Tout le monde s'activait. Grace au livre que Maggie avait réussi à avoir, nous pouvions construire des moulins pour le blé, des réservoirs... tout un tas de chose qui existait avant l'industrialisation.
Nous voulions tous oublier, et construire quelques choses de meilleur pour que nous puissions vivre en paix. Nous ne devions plus tuer par simplicité. Les règles étaient remises en place, la loi, enfin notre loi.
Judith allait pouvoir grandir dans un endroit sécurisé tout comme Tom et les autres enfants qui arriveront par la suite. En ce qui me concerne, ça va mieux. Je pense toujours autant à Carl mais j'ai accepté sa mort... Je le faisais revivre à ma manière grâce au renouveau, grâce à Judith et grâce à moi car je sais qu'une part de lui est en moi et elle le sera toujours...
Maggie : Bon, la petite shérif au lieu de contempler le ciel, viens m'aider j'arrive pas à construire ce truc !
April : Oui oui j'arrive chef ! Mais arrête de m'appeler comme ça !
Maggie : Dans ce cas retire ce chapeau
April : Non c'est celui de Carl, alors je sens que tu vas m'appeler comme ça encore longtemps
Maggie : Et oui bien vu !
Tout était plus simple et moins pesant. Nous rigolions et étions beaucoup plus heureux malgré les pertes.. Nous ne les oublions pas mais nous avancions. C'était ça la vie !
VOUS LISEZ
Just Survive Somehow Carl Grimes | Tome 2 |
ФанфикDans ce monde, seul la survie compte face à ces maudis rodeurs... Mais lorsque l'on rencontre une personne qui change notre vie à tout jamais , notre but n'est plus seulement de survivre mais de protéger cette personne quoi qu'il arrive... Suite des...