Chapitre 7

403 23 2
                                    

P.D.V April

Cet enfoiré est parti en me laissant toute seule ici. Et maintenant je suis perdue !! J'en ai marre !!

J'entendis un bruit, ça y est c'est un rôdeur ou alors c'est un gens qui veut me tuer pour ensuite découper mon corps et éparpiller les morceaux partout dans la forêt ! Ok ok faut que j'arrête et que je me calme !

Les bruits s'intensifièrent, j'avais mon arme à la main et là quelqu'un sorti des buissons.

P.D.V Carl

Je marchais depuis un moment pour chercher April quand je la vis. Je m'approchai d'elle et là elle me sauta littéralement dans les bras. Mon dieu, j'attendais ce moment depuis longtemps. Enfin, elle est dans mes bras pas parce qu'on est ensemble mais parce qu'elle avait peur.

April : Oh Carl ! Je suis contente de te voir, je me suis perdue ! Je suis vraiment désolé !!

Carl : Non c'est moi qui m'excuse ! Je suis désolé, je me suis emportais et j'aurais pas dû te laisser là toute seule.

April : C'est pas grave t'inquiète, t'avais pas prévu que je me perde.

Carl : En fait si, j'aurais dû m'en douter.

April : Comment ça ?

Carl : Faut l'avouer April, t'es nulle en orientation.

April : N'importe quoi !

Carl : Bien sûr que si !

Elle me donna un coup dans l'épaule avant que nous rigolions tous les deux. Ca fait du bien.

Puis nous entendions des bruits. Je pris la main d'April et nous courions en direction d'un arbre. Il était ouvert et nous pouvions nous cacher à l'intérieur. Ca ne vous rappelle pas quelque chose cette scène ?

Carl : Ca ne te rappelle rien ?

April : Si, bien sûr que si.

Nous étions tout près. Je sentais son souffle sur moi, je la regardais et elle me regardait. Mon regard dévia sur ses lèvres et là, je l'embrassais. Je pensais qu'elle allait me repousser mais non, elle m'a rendu mon baiser. Mon dieu, que cette sensation m'avait manqué. Mon cœur battait la chamade, je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais. Je ne pensais à rien sauf à elle, ma raison de vivre.

April se détacha de moi, elle me regardait et elle partit. Je ne dis rien et partis aussi la rejoindre. Le chemin du retour se fit calmement. De peur de réveiller tout le monde, on avait décidé de passer au-dessus de la barrière. Je l'aidai à descendre en lui tenant la main.

Mon père arrivait ainsi que Benjamin.

Rick :Est-ce que tout va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Carl : Oui oui ça va, c'est une longue histoire !

Je vis Benja me regarder méchamment, il baissa son regard sur ma main qui était toujours entrelacée avec la sienne. April le remarqua et elle lâcha ma main.

Carl : Viens papa je vais te raconter !

P.D.V April

J'avais lâché la main de Carl, je sais rien qu'au regard de Benja qu'il pense qu'il y a quelque chose entre moi et Carl. Et je sens que ça va partir en dispute.

April : Viens je vais te raconter aussi !

Je partis avec Benja jusqu'à ma chambre, où pesait un silence de mort...

Benja : Tu m'expliques ?!

Just Survive Somehow Carl Grimes | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant