Il était une fois dans une des multitudes d'univers parallèles, trois petites filles existaient.
Les trois petites filles étaient meilleures amies depuis très longtemps, tellement longtemps...
Elle vivaient dans un village paisible, la vie était belle et elles profitaient pleinement de leur jeunesse.
Elles étaient inséparables, enfin... C'était ce qu'elles croyaient...
Un jour, un événement tragique arriva : une des trois petites filles se perdit dans la forêt.
C'était une grande forêt sombre et inquiétante, l'enfant avait été distraite et perdit son chemin.
Elle fut confrontée à beaucoup d'obstacles, mais réussie à survivre quelques jours.
Au bout du cinquième jour, elle était aux portes de la mort, elle trouva un rocher et se reposa quelques instants.
La petite fille était très fatiguée et ne vit pas le gigantesque ours qui sortait de la pénombre juste derrière elle.
Lorsqu'elle le vit il était déjà trop tard, l'ours la fit tomber par terre et lacéra son corps si pur de griffures avant de la laisser agoniser au millieu de la forêt.
La petite fille souffrait tellement, c'était comme si tout son corps brûlait.
Elle se vidait lentement de son sang, le corps couvert de coupures.Elle mourut quelques heures après.
Il ne restait à présent que deux petites filles, elles furent très triste en apprenant ce qui était arrivé à leur amie, elles se promirent de ne jamais se quitter.
Malheureusement, un jour de pluie, la deuxième petite fille décida d'explorer une maison abandonnée.
La maison n'était plus habitée depuis longtemps, mais elle n'avait pas perdue sa beauté d'antan.
La petite fille monta les marches de l'escalier qui menait à l'étage, elle explora chaques pièces minutieusement, elle s'amusait tellement !
Mais lorsqu'elle voulue sortir, elle se rendit compte que la porte était bloquée.
Paniquée, elle chercha une autre issue, en vain.La petite fille passa le reste de la journée dans la maison, incapable de sortir.
Elle fouilla dans les placards et trouva une magnifique robe.
La robe était rose et incrustée de pierres précieuses, la petite fille voulu l'essayer mais elle n'arrivait pas à l'enfiler.Elle était pourtant loin d'être grosse, mais elle n'y arrivais toujours pas.
Deux jours passèrent et la petite fille était toujours dans la maison, elle n'avait trouvée aucune nourriture et était très affaiblie.
Au bout d'une semaine, la petite fille était sur le point de mourir.
Son corps était devenu squelettique et elle n'avait plus aucune énergie.Elle utilisa le peu de force qu'elle avait pour ramper jusqu'au miroir et enfiler la robe.
Elle pu alors la mettre sans difficulté, elle se contempla alors dans le miroir : Ses cheveux avait commencés à tomber, ses ongles aussi, et sa peau était désormais grise.
Elle sourit une dernière fois avant de s'écrouler sur le sol en vomissant du sang.
La dernière petite fille était désormais toute seule.
Les autres enfants se moquaient d'elle à l'école car elle était tout le temps seule.
La petite fille n'en pouvait plus de toutes ces moqueries et décida de s'isoler.
Elle resta des jours entiers dans sa chambre, elle ne faisait que pleurer et penser à ses deux amies disparues.
Une nuit, alors qu'elle était en train de pleurer toutes les larmes de son corps, elle remarqua quelque chose.
Son lit à baldaquin était orné un épais ruban rouge.
La petite se leva de son lit sans réfléchir, elle détacha le ruban et le noua.
Elle l'accrocha ensuite à une poutre qui était dans sa chambre.
Elle monta sur un petit tabouret et passa le ruban autour de son cou.
Puis, sans réfléchir, elle fit tomber le tabouret qui était sous ses pieds.
°°°
Les trois petites filles furent de nouveau réunies, et elles restèrent ensemble pour l'éternité.
Oh ! Vous vous demandez comment les trois petites filles s'appelaient...?
Et bien, elles se nomment Cat, Ana, et Sue.