Il était une fois, une petite fille qui s'appellait Sophie.
Sophie avait pleins d'amis, ils étaient toujours près d'elle. Elle n'était jamais seule.
La petite fille était ravie d'être entourée d'autant d'adorables personnes : ils lui parlais de tout de rien, ils jouaient ensemble, des fois ils lui donnais même des instructions.
Ils lui disait d'aller chercher tel objet, ou de monter sur tel meuble...
Sophie se faisait souvent gronder par ses parents lorsqu'elle suivait les instructions de ses amis, elle ne comprenait pas pourquoi.
Lorsqu'elle tentait d'expliquer aux personnes autour d'elle que ce n'était pas son idée, mais bien celle de ses amis, elle sentait l'atmosphère s'alourdir, un grand silence prenait place. Des fois sa mère pleurait lors de ces moments là.
Et puis, plus les années passaient, plus Sophie grandissait.
Ses amis aussi grandissait, toujours auprès d'elle.
Vint un jour où son père alla la voir.
Il s'asseya aux côtés de Sophie et commença à lui parler.
Sophie ne comprenait pas ce qu'il disait, tout ce qu'elle retenue fut le mot "médecin".
Sophie détestait le médecin.
Depuis qu'elle était petite, le médecin lui répétait de s'éloigner de ses amis, il lui donnait aussi des médicaments au mauvais goût ainsi que des examens interminables.
Sophie ne voulais pas y aller. Elle se débatit, mais son père la retenait fermement, elle vit ses amis tenter de l'aider mais en vain.
Elle finit par être emmenée à contre cœur chez le médecin.
Sophie pleurais à chaudes larmes. Elle pleurait de rage.
Un des ses amis s'approcha d'elle et lui susurra à l'oreille.
...
"Que s'est-il passé ?" Demanda l'officier ?
"Triple homicide." Répondit l'ambulancier. "Les deux parents ainsi que son médecin, elle s'est ôtée la vie peu de temps après. Elle a apparemment criée plusieurs nom avant de mourir mais impossible de retrouver ces personnes, c'est comme si elles n'existaient pas..."