le garçon aux cheveux blonds

59 7 8
                                    

Il était une fois, un jeune garçon vivait heureux dans son grand château.

Ses parents étaient des personnes très importantes et très riches, le jeune garçon les aimait beaucoup.

Il se faisait traiter comme un roi par tout le monde.

Le jeune garçon était joyeux.

Puis, le jeune garçon grandit.

Un jour, son père qu'il aimait tant, lui demanda de trouver une jeune fille à épouser.

Le jeune garçon ne voulais pas vraiment, mais il voulait aussi faire plaisir à son père qu'il adorait.

Le jeune garçon chercha parmis de multiples jeune filles, sa future épouse.

Mais en vains.

Il décida alors de retourner chez lui, mais sur le chemin, quelqu'un attira son attention.

Un garçon aux cheveux blonds et à l'air distrait marchait le long de la route.

Le jeune garçon fut ébloui par sa beauté.

Il décida d'aller lui parler, et le jeune garçon réalisa que c'était lui qu'il voulait épouser.

Le garçon aux cheveux blonds était d'accord avec cette idée.

Les tourtereaux commencèrent à se voir en secret.

De plus en plus amoureux ils étaient.

Finalement, le jeune garçon décida d'annoncer à son père qu'il allait se marier.

Mais son père n'était pas très d'accord avec cette idée.

Il devint tout rouge et se mit à crier, hurler, puis frapper.

Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi son père réagissait ainsi.

Il tenta de le calmer, mais la seule chose qu'il reçu fut un violent coup de pied.

Le jeune garçon perdit connaissance, tout affolé.

Lorsqu'il fut réveillé, la première chose qu'il vit, était un garçon blond à l'air distrait, il était perdu dans une foule de personnes en train de crier, et il était en train de pleurer.

Le jeune garçon ne pouvait pas bouger.

Son cou était bloqué, et son corps ligoté.

Au dessus de lui, une lame de gillotine le menaçait.

Il regarda une dernière fois son bien aimé, avant de disparaitre à jamais.


Contes De SolitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant