J'AI LE NEZ BOUCHÉ
NSR LE POLLEN
coup de gueule du soir bonsoir
--"On pensait t'avoir prévenu, crache Gally en me poussant contre les casiers.
-Mais c'est pas ma faute si on était ensembles pour ce putain de travail !
-Tu en as bien profité pourtant, tu crois qu'on a pas vu vos petits regards complices ? dit Teresa.
- Mais t'es complètement parano !
-Il t'a même défendu devant le prof, tu te fous vraiment de notre gueule !
-Mais puisque je vous dit que j'ai coupé les ponts avec Thomas depuis longtemps ! m'écriais-je.
-Tu commences par baisser d'un ton." me menace Gally.Il passe sa main autours de ma gorge pour me forcer à le regarder dans les yeux.
"N'oublies pas que si l'on le veut on peut te pourrir la vie jusqu'à la fin du lycée.
-Je m'en branle, ai-je menti.
-Bien sûr, prends-moi pour un con. Tu ne voudrais pas que Thomas perde sa précieuse réputation en traînant avec une merde comme toi non ? Alors tu vas rapidement te faire oublier."Je ne dis rien mais me contente de soutenir son regard.
"Tch, baisse les yeux."
Je soutiens encore son regard.
Il s'énerve et je sens sa main se resserrer autours de mon cou. J'ai de plus en plus de mal à respirer et il le remarque car il se met à sourire. J'ai envie de vomir tellement il me sert fort, ma vision se trouble, je ne respire plus."Gally lâches-le maintenant, tu vas finir par le tuer." dit Teresa d'une voix blanche.
Mais il ne réagit pas. Des tâches noires remplacent peu à peu le décor du lycée quand il me lâche enfin. Je me mets à tousser tellement fort que je crois vomir.
"Retiens bien ce que je t'ai dit."
Ils partent sans un regard pendant que j'essaye de reprendre une respiration normal. Ce type est un putain de cinglé.
Je me relève et me dirige vers les toilettes les plus proches. En regardant dans le miroir je peux constater que les mains de Gally ont laissé une belle trace rouge, on peut presque délimiter la trace de chacun de ses doigts. Je passe un peu d'eau par dessus histoire de soulager la douleur bien que ça ne soit pas très efficace. Soudain, la porte des toilettes s'ouvre sur un personne je reconnais de suite. Alby."Alby, qu'est-ce que tu fais là ?
-Je-je me sens pas très bien, m'avoue-t-il en tremblant un peu.
-Effectivement tu n'as pas l'air bien, tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? lui demandais-je.
-O-ouais mais non t'inquiètes, je vais juste rentrer chez moi.
-Tu es sûr que ça ira ?"Il s'écroule au sol en se tenant le ventre, il transpire à grosses gouttes, merde son état est réellement inquiétant.
Je prends un mouchoir et le passe sous l'eau pour éponger son visage. Il tremble et sert les poings, qu'est-ce que je suis censé faire ?
Au bout d'une vingtaine de minutes il finit par se calmer. Il se relève, difficilement et sans dire un mot, tout en essayant de retrouver une respiration normal."M-merci pour ton aide Blondie.
-Qu'est-ce que c'était ? lui demandais-je inquiet.
-Juste une petite crise, ça m'arrive de temps en temps."Je le regarde pas vraiment rassuré et il me lance un faux sourire pour me faire comprendre qu'il va " bien ".
"Je vais rentrer chez moi, désolé de t'avoir inquiété." dit-il en sortant des toilettes.
Je reste un instant dans les toilettes, encore perturbé par ce qui vient de se passer. Je finis par sortir quand la cloche sonne pour indiquer la fin de la pause. Je rejoins Minho qui discute avec Ben et prends part à leur discussion. Ben est un grand blond musclé qui fait de l'athlétisme, si j'ai bien compris il a gagné plusieurs titres dans ce sport. Je suis totalement en admiration devant lui, ce n'est pas moi qui ferai ça.
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...