Chapitre 3 : Shinohoka est un démon

822 23 6
                                    

Ce chapitre contient beaucoup de scène violente. Âme sensible ._. >>>>>>>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La porte de l'engard explosa sur le coup de pied de Shinohoka. On ne voyait pas ses yeux, ses cheveux lui tombait devant la tête, sa chemise était déboutonné et déchirés comme son pantalon. Ses points était serrés et dégoulinait de sang. Il avançait vers Assani avec son air froid. Il l'a pris par les cheveux, l'a fit monté en l'air et lui lançais un regard froid. La bouche d'Assani était grande ouverte et elle tremblait. Ses yeux avait repris leurs sentiments et elle pleurait. Le briquet qu'elle tenait en main se brisa à terre. Shinohoka se mit à l'étrangler jusqu'à évanouissement. Il demanda à son chauffeur de ramener Nijioka à la maison, de prendre soin de lui car il avait des choses important à régler. Nijioka était évanouit lui aussi, le chauffeur dû l'apporter. Quand il entendit la voiture démarrer, il prit le corps d'Assani et le balança à terre. Le corps d'Assani tremblait, son visage était crispés, elle avait plein de marque de brûlures sur elle, ses genoux était rentré vers son ventre. Le regard de Shinohoka était toujours aussi froid. À l'aide d'une machette qui se trouvait dans l'engard, il déchirait violemment les linges d'Assani, tous en lui laissant des traces. Son corps coulait du sang, elle était nue. Il l'attachait avec des chaines, les jambes ouvertes exposant toutes ses partit intime, les mains vers le haut et une longue chaine attacher contre le mur, autour de son cou. Elle se mettait à respirer fort et à cracher du sang. Shinohoka pris un rocher et se mit à l'enfoncer au plus profond d'Assani. Elle criait. Il faisait des gestes de vas et viens avec ses mains qui tenaient le rocher.
- Ça te plaît... C'est ce que tu voulais... Être à sa place...
- Shinohoka-kun... St..STOOOOOP !
Shinohoka continue sur ces paroles, il semblait même plus violent. Il prenait le rocher, soulevait Assani, le mis en dessus d'elle et l'avait reposait dessus. Il avait vu le fouet qu'utilisait Assani pour foueter Nijioka, le récupérait et se mettais à la fouetté. Les cris d'Assani ne cessaient.
À la maison...
Shinohoka-kun !
- Le maître revient tout à l'heure. Reposez-vous.
- Où est-il !?
- Je ne sais pas.
Où est Shinohoka-kun ? Ce pourrait-il que...
À l'engard...
- Tu t'amuses ? Tu sembles heureuse... Tu cris, je n'aime pas les cris.
Shinohoka s'avançais vers elle, enlevait son pantalon puis lui enfonçait sa verge dans sa bouche. Les larmes d'Assami coulait et coulait sans cesse. Elle n'arrivait même pas à parler avec la grosseur de ce qu'il y avait dans sa bouche.
- Ouquoi u a oisie elle !? E uis ien ieux, e uis us ouée
- Hein ! Tu arrives encore à parler !
Shinohoka enfonçait sa verge encore plus profonde.
- Je ne veux pas t'entendre !
Il n'était plus humain, c'est un démon. Il se mit à faire des gestes rapides avec ses mains sur sa verge, puis éjacula dans sa bouche. Assani en était dégouté. Il l'enlevait de sa bouche, elle allait recracher quand il prit sa tête pour la mettre par vers l'arrière.
- Avale.
Elle était terrifiée. Elle tremblait à cause des blessures, des brûlures et du rocher qu'il l'avait pénétré depuis 5h. Sur obligation pour respirer, elle dû l'avalé.
- Ça sera tous pour aujourd'hui, je reviendrais demain, mais avec de nouveau jouets, tiens-toi prête.
- Ne me laisse pas comme ça..
Il l'avait laissé attacher, avec le rocher dans son anus puis est rentrais chez lui. Il était déjà 1h du matin quand il rentrait. Nijioka l'attendait depuis tous ce temps mais c'était endormi sur le canapé. Il avait préparé de quoi manger et boire. Nijioka se réveillais en sursaut quand il entendait la porte s'ouvrir. Il ne portait qu'un boxeur. À la vue du travail de Nijioka, Shinohoka sourit. Ils se mirent à manger en silence après qu'il s'est douché. Nijioka n'avait pas préparé de dessert. Shinohoka le regardais. Nijioka n'eut même pas le temps de s'excuser que Shinohoka était déjà sur lui.
- Tu ne m'as pas préparé de dessert ? Alors tu le deviendras.
Shinohoka passait sa main sur l'entre jambe de Nijioka en faisait des cercle avec. Le visage de Nijioka était crispé.
Il passe sa langue sur mon corps, d'abord mes oreilles, après il descend vers mes tétons puis au niveau de mon entre-jambe. Il fait sa langue faire des tourbillons dessus et avec sa main fait des gestes de vas et viens. Je suis dure. Shinohoka me regarde sans arrêter ses geste et utilise son autre main pour faire des petits cercles sur mes tétons. J'éjacule, ne pouvant retenir ni gémissement, ni la couleur rouge qui incruste ma peau. Mais il n'as pas fini. Il me retourne en ouvrant mes jambes et se met à me pénétrer. Il continue les vas et viens sur mon entre-jambes. Je n'en peux plus.
Shinohoka à son tour éjacula en Nijioka. Mais il continuait comme même. Shinohoka retournait de nouveau Nijioka et ouvrait ses jambes continuant de le pénétrer.
Il ouvre ma bouche, pour y faire rentrer sa langue. Uhmm... Je sens mon corps trembler. Le lit ne reste pas stable.
Les deux hommes restèrent comme ça pendant 15minutes, ils éjaculaient tous les deux. Respirations régulières des jeunes hommes.
Cette nuit passée avec Shinohoka est l'une des plus belles nuits de toute ma vie. Je veux le garder uniquement pour moi et ne le laisser à personne d'autre.
Le lendemain matin Shinohoka n'était plus sur le lit, ni dans la maison. Il était partit réglé des "affaires". Comme dit, comme fait, il était allé voir Assani. Il avait préparé son sac de jouets qui lui était spécialement dédié. Il n'aime pas quand on touche à ses affaires. Malheur pour lui, elle avait réussi à s'enfuir.
Alors j'ai décidé de le suivre aujourd'hui.
Shinohoka était dans une rage fracassante. Il n'avait pas terminé son travail. Shinohoka avait entendu un bruit venant de la porte.
Cette... Cette... endroit c'est...
Shinohoka vu Nijioka. Nijioka avait reconnu l'endroit dans lequel on l'avait séquestré et torturé. Il n'avait pas vu Shinohoka car il eu le temps de se déplacer. Quand Nijioka se retournait, il se trouvait face à Shinohoka. Nijioka reculait de deux pas.
- Ce n'est pas... pas ce que tu crois.
- Tu me suivais ?
Le regard de Shinohoka était transperçant. S'il pouvait tuer, Nijioka aurait déjà été mort.
- Non, je..je
- Viens, suis moi.
- ...
Je le suis mais le Shinohoka que je connaissais à disparu. Il me balance sur le mur. Il redresse ma tête vers le haut, d'un geste brusque.
- Pourquoi tu m'as suivie !?
Je suis terrifié, j'ai peur. Pourtant le physique est le même, c'est Shinohoka, mais son esprit, lui, n'est plus là. Je ne réponds rien. Il me lâche enfin. Il me tourne le dos. Il se dirige vers la sortir.
- Je reviendrais dans 3 jours. Et j'attends une réponse. Si tu ne me réponds pas, je reviendrais une semaine plus tard. Et si tu ne me réponds toujours pas, je ne reviendrais plus.
Shinohoka ?
Nijioka était perdu dans ses sentiments, il n'arrivait plus à reconnaitre celui qu'il aime. Il l'avait idéalisé. C'était son sauveur, alors comment son sauveur pouvait lui faire revivre une telle chose. Shinohoka fermait la porte à clé puis s'asseyait à terre, devant elle. Chaque jour qui passait, il se trouvait devant la porte comme Nijioka, sans manger, ni boire, sauf que lui était dehors. Il ne veut pas lui faire de mal mais sa colère a pris le dessus et malgré ça. Il est là.
Shinohoka est un démon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, désolé du retard ;(
Ce chapitre est court, je sais. Il fallait montrer, à quel point il pouvait être dangereux.
Surtout quand il s'agit de Nijioka ;)
J'espère que ce chapitre vous à plus ♡♡♡ !

Do you Love me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant