Son aura est tout aussi effrayante que celle de Shinohoka mais pourtant il ne me fait pas peur. Je sors de la douche en essayant de ne pas faire de bruit. Une serviette me couvre la bouche. Je suis immobile, je ne peux pas bouger. Je me sens sur un lit. Mon lit. Notre lit. Cette inconnu m'as attaché les mains sur les barreaux. Je ne peux pas bouger ni parler. Je vois l'éternelle blancheur de ses dents dans le noir. Son sourire de sadique. Je suis en pénoir/serviette de chambre. Puis la porte s'ouvre brusquement.
- Enfoiré de Shinmaru !!
- Oups..
Shinohoka prend ce "Shinmaru" est le retire d'au-dessus de moi.
- "Oups" est tous ce que tu as à dire !?
- Après tout ça de temps c'est comme ça que tu m'accueille..
- Tu es rentré chez moi, sans ma permission.
- D'ailleurs comment tu savais que c'était moi ?
- Ta voiture.. Mais ce n'est pas le problème ! La prochaine fois tu frappes.. À la porte d'entrée !
Il c'était assis et cet homme mange finalement avec nous. Je l'ai regardé ne comprenant pas leur rapport. Shinohoka se tourne vers moi. Je crois qu'il a remarqué.
- Nijioka..Je te présente Shinmaru.. Mon ami d'enfance.
Cet homme s'avance vers moi, il a de cheveux rouge sang attaché un peu déranger. Son regard est perçant, ses yeux sont tous aussi rouge, mais brille comme ceux d'un rugby.
- Shinmaru.. Enchantée Nijioka..
Il me prend la main et dépose un baiser dessus. Je regarde Shinohoka rapidement et je n'ai pas fini de tourner ma tête qu'il lui a renversé de l'eau sur la tête. On voyait quelque mèches rouge ce détacher de son élastique. Il est vraiment magnifique.
- Combien de fois je devrais te dire de ne pas toucher à mes affaires ?
Shinohoka est calme et continue de faire couler de l'eau sur la tête de Shinmaru.
- T'es affaires..?
Shinmaru as repris son sourire de sadique, de pervers obsédé. Il ressemble à Shinohoka comme ça et ça ne dit jamais rien de bon. Shinohoka ne répond pas. Et il est retourné s'assoir. Le repas fit silencieux. Je me lève en demandant la permission comme toujours. En passant près de Shinmaru, il me pince les fesses.. C'est un malade ce gars !
Je rougis de gêne et m'empresse de retourner dans ma chambre.. Notre chambre. Je m'ennuyer est j'ai oublié mon téléphone en bas. Shinohoka parle avec son amie donc il ne va pas monter maintenant. Je descends chercher mon téléphone. Le salon est bien calme. Je me dirige vers la salle à manger où je l'ai oublié. Je ne vois pas Shinohoka. Je le cherche alors dans le salon. Je surprends alors Shinmaru... l'embrasser. Je... Je..
- Tu m'as manqué, Ma petite bitch.
Je suis détruit de l'intérieur. Mais pourquoi Shinmaru l'appelle "Ma petite bitch" et puis merde ! Je le hais ! Il se servait juste de moi.
Nijioka courais vers sa chambre... Leur chambre. Il prenait le drap et se couvrait la tête avec. Après il prit l'oreiller et faisait la même chose.
Cette enfoirée ! Ce batârd ! .. Il a brisé mon cœur.
Nijioka se mettais au bord de la fenêtre..
*Saute, saute, saute... T'es vraiment faible*
Je vais sauter.. Me suicider ? Non ! Il ne le mérite pas. Je vais juste prendre de l'air. Je prends le drap et je saute en le mettant en haut de ma tête pour amortir ma chute. Je suis à terre. J'avais pris mon téléphone. Alors je l'appelle. Ma meilleure amie, Sana.
Quand Nijioka à sauter, la porte de la chambre c'était ouverte. Shinohoka avait regardé par la fenêtre. Et avait vu Nijioka partir. Il allait partir à son tour mais Shinmaru là retenue.
- Allo Sana ?
- Nijioka ? Ça fait longtemps.. Mais qu'est-ce qu'il y a pour m'appeler à 3h du matin ?
- Je..Je suis devant chez toi..
- Quoi ! Attend j'arrive !
J'entends des bruits d'escalier. Quelqu'un court et un "BOUM" de quelqu'un qui tombe. Toujours aussi maladroite.
- Tu fais quoi ici ?
Sana habite chez elle, car ses parents la trouvent assez mature et responsable pour ça. On n'est pas dans le même lycée, on a été séparé à la rentré du Lycée.
- Uhm.. je peux entrer ?
- Oui, rentre..
Sa maison est toujours ici bien ranger. Son odeur imprime la pièce. Toujours la même odeur apaisante.
- Alors.. Que t'arrive t'il.. Tu as pleuré ça se voit.
Tant que ça...
- Tant que ça ?
- Je te connais bien.. Je suis ta meilleure amie.
- Eh bah..
- Tu as eu des problèmes avec ton père ?
- Non, c'est..
- Tu t'es fait violer !?
- Non ! C'est que..
- Alors tu as fait ta déclaration, et on t'a rejetai..?
- Laisse-moi parlez !
- Oui, pardon.
Je lui explique l'histoire.
- Ah, il est beau au moins ?
- Magnifique..
- Oula c'est que t'es vraiment amoureux toi..
Elle soupire, puis me tape l'épaule.
- Tu as peut être mal compris.. Tu devrais lui parler, mais pour ce soir tu restes avec moi. Oke ?
- Oke..
On regarde un film, un joue à des jeux, on écoute de la musique, on danse, on grignote et on finit par aller dormir parce qu'il est déjà 4h30 du matin.
- Bonne nuit Nijie !
- Bonne nuit Sana..
Sana c'est vraiment la meilleure, elle a le don de m'apaiser.
- Je t'aime Sana..
- Moi aussi Nijie.. Aller maintenant on dort !
- Ouais.....
Je me réveille, et la maison sens l'odeur du petit déjeuner.
- Nijie !! Bien dormie ?
- Oui et toi ?
- Non ! Tu as passé ton temps à me pousser à terre !
- Désolé..
- Mais ce n'est pas grave t'inquiète.
- Okay..
On se pose et mange.
- Qu'est-ce que tu vas lui dire Nijie ?
- Uhm, je sais pas..
- Dans tous les cas vous devez discuter.
- Oui.
Sana me laisse avec de quoi m'habiller et part pour aller à l'école. Je dois retourner sur la scène de crime et faire face à Shinohoka de suite à ma fuite. Je devrais payer les conséquences. Je m'en vers la douche. Je sors enfin. L'odeur de Sana est présente. Elle est vraiment belle, ses cheveux sont bleu foncés et très longs, c'est yeux bleu foncés aussi brille comme le diamant. Elle est magnifique. Et elle est gâtée par la nature de partout. Je m'habille, prend les clés, pour sortir.Driinng !
Tiens, Sana attendais quelqu'un ?
~~~~~~~~~~~~~
Voilà chapiter eight ♡..
L'arrivée de deux autres personnages.. Qui ils sont réellement ? Ce qu'ils prétendent peut être, non ? Enfin des côtés de Sana je le pense. J'ai comme même des doutes envers ce fameux Shinmaru "ami d'enfance" et ses surnoms osé...
Surtout qui est derrière cette porte !Bref voilà j'espère que ça vous à plus ♡, je suis un peu débordé c'est temps ci.. SORRY.. demain DNB..
Alors je mets celui-ci aussi ♡♡
Bonne chance à ceux qui le passe ♡ !Accrocher vous la fin est proche ♡♡♡
Enjoy ♡♡ !Tome 2 ? Maybe yes, maybe not .
♡♡♡♡♡
Cœur sur vous ! Et merci pour les vues ♡♡♡ !
VOUS LISEZ
Do you Love me ?
Ficción GeneralJ'attendais simplement mon transport scolaire quand deux hommes m'ont Kidnappé, ligoté, enfermé dans un sachet et tranporté dans un camion de marchandise.