Chapitre 12 : It's just a dream !

495 14 6
                                    

J'ai mal, j'ai mal à la tête. J'ai vraiment mal..
- Nijioka ! Tu t'es enfin réveiller..
- De quoi tu parles ?
Un médecin rentre dans la chambre.. D'hôpital ? Je fais quoi ici ?
- Monsieur Riomashi veuillez me laisser seule avec lui.. Je dois l'examiner de nouveau..
- J'attendrai dehors..
- Merci.
Je ne comprends pas.. C'est moi qui la balle à toucher ? Pourquoi je suis ici ?
- Madame ?
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je fais quoi ici ?
- Oh cela fait 5jours que vous dormez.
- 5jours !?
- Oui, vous vous êtes évanoui. Et monsieur Riomashi vous a emmené ici. Il avait l'air vraiment inquiet.
- Mais..
- Ne bougeais pas s'il vous plaît.
- Oui.
Evanouie ? Vraiment ? Ce n'était qu'un rêve ? Impossible. Je vais lui demander quand il vas revenir.
- J'ai terminé.
Elle se dirige vers la porte.
- Appeler Shinohoka s'il vous plaît..
- Shinohoka ?
- Euh.. Monsieur Riomashi, pardon.
- D'accord.
Elle sort et Shinohoka entre dans la chambre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu t'es évanoui.
- Quand ? Depuis quand ? Pourquoi ?
- Depuis que tu as "sauver" Assani.
- Depuis là !?
- Oui.
- Et Shinmaru ?
- Qui est Shinmaru ?
- Et Sana ?
- Une certaine Sana est venu hier pour toi mais pourquoi ?
- Et l'autre qui te ressemble ? Je ne connais pas son nom..
- Mais de quoi parles-tu ?
- Tu ne te rappel pas. Ton ami d'enfance et l'autre avec les gros seins..
- Tu es sûre que tu vas bien ?
- Oui ! Comment tu ne t'en rappel pas !
Sana entre dans la chambre. Elle au moins elle peut s'en rappeler.
- Sana !
- Salut Nijie, on m'a informé que tu t'es réveiller.
- Oui. Mais tu t'en rappel quand je suis venu dormir chez toi, car je m'étais disputé avec lui.
- Non, de quoi tu parles ?
- Et même que Shinmaru c'était invité chez toi.
- Nijie ?
- Toi non plus ? Mais qu'est-ce que vous avez tous !?
Sana et Shinohoka s'éloignent pour parler. Ils reviennent à peu près 5minutes plus tard.
- De quoi vous parlez ?
- Nijie.. Uhm... Le médecin vas venir t'examiner..
- Mais elle vient de le faire.
- Oui, mais tu en n'as besoin d'en avoir d'autres.. Pour s'assurer que tout vas bien..Et que.. Enfin..
- Mais je vais bien.
- Oui, mais...
- Je pense qu'on va te laisser...Le médecin vas arriver.
Ils partent. Je ne suis pas fou, j'en suis sûre.. Mais.. Le médecin arrive.
- Docteur !
- Qu'il y a-t-il ?
- Je.. Que met-il arriver ?
- Vous vous êtes évanoui je vous l'ai dit.
- Mais la cause ?
- Nous ne savons pas encore, on ne l'a pas trouvé..
- C'est une maladie ?
- Non, je ne pense pas.
- Pourquoi je mt rappel de chose que d'autre n'ont pas l'air de connaître, de savoir leurs existence ? Pourquoi personne ne me croit ? Pourquoi.. Pourquoi ?
Je me mets à pleurer car j'ai mal, j'ai mal partout. Physiquement et moralement. Il ne me croit pas.
Est-ce que ce que j'ai vécu avec Shinohoka était aussi un rêve ? Et.. Et..
- Madame..
- Qu'il y a-t-il ?
- Vous connaissez un certain Shinamru..
Elle arrête les manœuvre quelle fait. Elle le connaît alors ?
- Oui, j'en connais un...
- Il a des cheveux rouge ?
- Uhm oui, mais pourquoi ?
- Je demande, parce que je le connais.. C'est vraiment obsédé sexuel..
Elle rougit. Elle rougit ?
- Madame ?
Elle reprend son air sérieux..
- Vous avez dû entendre une de mes conversations pendant votre sommeil.
- Est-ce possible ?
- Oui, c'est très probable.
Ce qui expliquera que je le connaisse. Enfin je crois. Je ne sais pas.
- Reposez-vous.
Elle part et me laisse seule. La chambre dans laquelle je suis et triste. Les murs sont blanc cassé. Il y a un lit, une fenêtre qui porte sur d'autre bâtiments et une petite table sur laquelle il y a un réveil. La pièce est légèrement sombre. Je suis assis sur mon lit en regardant la fenêtre, je n'ai que ça a faire.. Et je pense que maintenant qu'on me considère comme étant fou, je ne sortirai pas d'aussitôt. Je suis fatigué.

...

Je me réveille, il fait jour. Je suis toujours dans cette chambre. Un petit déjeuner est sur la table. Des tartines et un yaourt.. Sérieux ? Je mange.
Je n'avais pas remarqué sa présence. Shinohoka. Il est beau. A moitié endormie sur sa chaise. Il a dormi ici cette nuit ? Je ne sais pas. Après les évènements passé je doute de ce que je ressens, de ce que je dois faire. Je ne sais même plus si je l'aime toujours. Et puis ce n'étais qu'un rêve. Qui dit qu'il ne me ment pas.
- Shinohoka...
- ...
- Réveille toi..
- ...
Il ne me répond pas. Il se lève. Enfin.
- Nijioka ? Tu t'es réveillé ?
- On doit parler.
- De quoi veux-tu parler ?
Il est vraiment irrésistible. Son visage est encore endormi.
- De tout ça.. De nous..
- De nous ?
- Oui..
- Tu..
- Je veux mettre les choses au clair..
- Mais..
- Laisse-moi parler..
-...
- Tu n'a fait que jouer avec moi tous ce temps. Je ne sais pas ce que tu ressens réellement. Et je me demande si on est un couple ou je suis juste un objet.. Sexuelle. Je ne sais pas quoi penser. Je suis perdu. Dans ce fameux rêves ils c'est passer beaucoup de chose et..
- Ce n'était qu'un putain de rêve !
- Même ! Tu étais horrible quelque fois ! C'était un avertissement de la personne que tu es vraiment, réellement !
- Ne confond pas les rêves et la réalité ! Merde grandis un peu !
- Je m'étais trompé sur ta personne ! T'es vraiment un connard !
- Tu vas te calmer !
- Non ! J'ai le droit de m'exprimer !
Il me gifle violemment. Je tombe de l'autre côté du lit.
- Connard !
Je n'aurai pas dû lui dire ça mais c'est plus fort que moi. Il monte sur moi. Une main est poser sur le mur et l'autre sur mon entre jambe, il appuyer fortement dessus. J'ai mal. Mais je ne lui montrerai pas.
- Tu as mal ?
- Non !
Jamais je ne lui dirais, il veut l'entendre et c'est hors de question. Il renforce la pression de sa main. Je sens des larmes couler sur mon visage.
- lâche-moi !
- Et me priver de ce merveilleux spectacle ? Non.
- T'es vraiment qu'un fils de pute !
Je reçois de nouveau une gifle. Mon visage me brûle. Son regard fait peur. Très peur. Il me lance sur mon lit. Les membres de mon corps souffrent. J'ai mal partout. Je me sens faible. Il déchire le seul tissu que j'ai. Ma robe blanche d'hôpital. Je suis nu. Il me regarde attentivement. Il me fixe, droit dans les yeux. Il lèche ses lèvres. Il enlève son pantalon. Il s'enfonce en moi. C'est la première fois qu'il fait ça. C'est du viol. J'ai mal. J'ai très mal. Mes larmes ne cessent de couler. Il me donne des coups de reins violents. Je pousse des cris, mais non de plaisir. Je le déteste vraiment. Je le hais.
- Laisse...
-...
- Moi...
Je n'arrive même pas à parler correctement. Je sens un liquide sortir de mon trou. C'est du sang. Je pleure. Je ne peux rien faire d'autre.
- Je..Te..Hais..
- Et moi je te baise.
- Connard.
Nijioka était immobile et ne bougeais pas.
- Nijioka ?
-...
- Nijioka répond moi !
-...
- Infirmière ! Un médecin ! Putain quelqu'un !

~~~~~~~~~~~
Surprise personne ne s'y attendez ! Si ? Dites en commentaire si oui please.. ♡♡♡ !

END ! FINI ! J'ai terminé ! Enfin !
Il est aussi court, mais j'ai comme même respecter les plus de 1000 mots que je me suis imposé ♡♡♡ ! J'espère que ce chapitre vous auras plus et que mon histoire aussi.. ♡♡♡♡

C'est terminer ♡♡♡
Last chapiter ♡♡
Je suis comme même contente de mon histoire ♡♡ !
Je vous love ♡♡♡

J'hésite encore pour le tome 2 alors je ne sais pas.

Cœur sur vous et merci de m'avoir lu ♡♡♡♡

Les plus de 200 vues ♡♡♡♡ !
Je suis ému ♡♡♡ !




Do you Love me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant