Chapitre 10: Révélation

318 13 0
                                    

Il est enfin là... Je me suis fait attendre mais désolé... Je n'ai pas grand-chose à vous dire mise à part un MERCI ♡♡♡!!

Bonne lecture ♡♡

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit Bitch.. Je referme la porte. Il l'a bloqué et il rentre.
- Tu as une belle maison..
- Sort de là..
- Tu n'aimes pas ma venue.. ?
Il s'arrête et se retourne vers moi.
- Non.
- Pourquoi ?
- Dégage.
Il rentre et dépose son sac. Il s'affale sur le canapé. Il a cru qu'il était chez lui !?
- Nijie, je suis là..
Elle regarde cette espèce en voie de disparition sur son canapé et reporte son regard sur moi..
- Nijie c'est qui ?
- Viens dans la cuisine.
- Euh.. Oke..
On part vers la cuisine sous le regard de monsieur.
- Alors ?
- Le voleur de mec.
- Ah et pourquoi.. Il est ici ?
- Vas lui demander..
Elle se dirige avec un verre de limonade vers lui.
- Bonjour.
- Bonjour.. C'est chez toi ?
- Euh oui..
- Désolé de m'inviter..
- Euh.. Ce n'est pas grave.
- Alors je peux rester pour la nuit.
Il l'a regardé dans les yeux. Je sens qu'elle vas craquer..
- Euh.. Je sais pas..
- Je n'ai nul part à aller..
- Abon ?
- Oui..
Il me regarde. Connard ! Je suis sûre qu'il ment.
- Alors reste le temps de trouver un endroit où rester..
- Je t'en suis reconnaissant..
Sana part dans la cuisine préparé de quoi manger. Il me regarde. Shinmaru c'est ça. Je ne l'aime pas ! Sana est trop gentille.
- Nijioka c'est ça ?
- ...
- Tu ne m'aime pas..
-...
- Où tu as simplement peur de moi.
Je me lève et je pose mon poing sur la table basse brusquement. Il me regarde avec cette air méprisant.
Sana sort de la cuisine.
- Nijie !?
- Désolé je vais me doucher.
- Euh.. D'accord on t'attendras pour manger..
- ...
Je m'en vais me baigner. Je ne le supporte pas ! Je le déteste ! Je ne comprends pas pourquoi il devrait rester ici ! Je fais couler un bain ça me feras le plus grand bien. En attendant je vais vers la fenêtre. Je regarde le ciel. Je retourne dans la salle de bain.
Je suis arrivé à temps.. Je rajoute ma lotion à l'orchidée, ma préféré et je rentre dans mon bain. Je décompresse.. Ne pense pas à lui..
- Petite Bitch..
Mais il fait quoi là !
- Tu fous quoi dans MON bain !
- Je t'aide à le prendre..
- Je n'ai pas besoin d'aide.
- Je comprends Shinohoka, ton corps est vraiment attirant.
- Ah. Tu ne l'appel plus "Petite bitch"..
- Oh non. J'ai vu que tu étais jaloux.
- N'importe quoi !
- Ohoh calme toi..
Il dépose ses lèvres sur les miennes doucement. Il est envoutant. Je me laisse faire. Je finis par me détacher.
- Mais qu'est-ce..
Il selle de nouveaux nos lèvres mais avec plus de.. Je ne sais pas trop. Mais cette fois ci il arrête le baiser par manque de respiration.
- Je..
- Tu veux savoir qui je suis réellement...?
- Oui !
- Je vais te le dire..
On n'ait toujours dans le bain. Et il sort enfin au-dessus de moi et se met en face. Ses cheveux rouge sont brillants, magnifique. Il est vraiment beau.
- Bon Petite Bitch..
- Arrêtez ce surnom !
- Oke. Alors, Nijiioka.
- Oui.
- Shinohoka..
- ...
- Il est...
- ...
- Homo.
- ...
Il se met à rire. Ce n'est point drôle.
- Non plus sérieusement Nijioka.
-...
- Il était mon serviteur..
- Serviteur ?
- Enfin...
- Enfin..?
- Plus un objet sexuel...
- Un..OBJET SEXUEL !
- Oui.
-...
Je suis choqué. Je ne comprends pas..
- Il ne voulait pas que je te le dise..
- Mais..
- Il a une allure de dominant, donc c'est un peu "Gênant" dit-il.. Enfin bon.. J'ai vu que ça t'a affecté.. donc je suis venu te le dire.. Il pête les câbles chez lui. Désolé en passant, j'aime bien le taquiner.. Pour moi tu n'étais juste...
- Ok.
- Il n'as rien fait.. Tu ne devrais pas..
- Ok. J'aimerai me baigner.
- Je peux t'aider...
- Dégage !
Il sort de l'eau ce que j'ai appris.. Shinohoka SOUMIS ! Pas possible. Ce gars c'est un monstre. Il regarde tout le monde de haut.. Lui qui domine chaque individus..
- Nijioka.. Une chose.. Il a l'air de tenir à toi.
Il ressort de la salle de bain et ferme la porte. Il tient à moi ?
- Shinmaru..
-...
Il n'est pas là.. Je me baigne et repense à tout ça. Je fais des boules dans l'eau. Je suis tous rouge. Parce ce que "il tient à moi" et parce que ce Shinmaru devient un problème au niveau de mon entre jambe. Qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ça. Je sors de l'eau et me met sur le dos de la baignoire. Je commence des mouvements de vas et viens sur mon entre jambe. De plus en plus rapide. La porte s'ouvre. Mes mains ne veulent pas s'arrêter.
- Nijioka j'ai oublié...
Il me regarde. Un sourire vient s'afficher sur son visage.
- Tu ne devais pas te baigner..
- La ferme !
- Je peux t'aider..
Je n'ai pas la force de refusé.. Mon corps ne demande que ça.
- Je vois..
*Lemon*

Il dépose ses lèvres sur mon entre jambe et commence de lent mouvement de vas et viens. Il est douée.. Ses mouvements sont de plus en plus rapides. Je sens que je vais venir.. Putain ! Il met son doigt sur ma fente, m'empêchant de venir.
- CONNARD !
- Du calme Petite Bitch, pas maintenant.
Il me retourne.. Je ne veux pas.. Enfin je crois que je ne veux pas.. Enfin, je ne sais pas. Je suis perdu il m'excite. Je suis à quatre pattes. Je suis rougi de honte. Je suis nu et lui n'avais qu'une serviette au niveau de la taille qui est tomber lorsqu'il m'a retourné. Il me tend deux doigts. Automatiquement je l'ai humidifié avec ma bave. Une fois bien mouillé. Il met un doigt puis un deuxième. Quelque chose de plus chaud entre en moi. Je n'ai pas mal. Ça me fait du bien. J'aime ça. Il commence de lent mouvement de vas et viens délicat. Il accélère et ses coups deviennent de plus en plus fort. J'aime. J'aime...J'aime...
- Shin...maru...
- Nijioka.?
- Plus...Plus vite !!
- Tu en es sûre ?
- Oui...
Je ne sais pas ce que je dis.. Je suis vraiment dégoutant de faire ça. Mais j'aime ça. Il est encore plus rapide..
- Anh.. Anh.. Shinamaru...
- Putain t'es bon Nijioka..
- Anh Anh..
Je sens que je vais venir...
La porte de la salle de bain s'ouvre brusquement..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà...J'ai pris un peu plus de temps pour publier mais...ENFIN !

Désolé si il est un peu court.. J'étais vraiment à cours d'idée et c'est vraiment un chapitre rapide.

Avis ? Commentez et Votez please !

Plus que 2 chapitres restant ♡♡♡♡! ACCROCHEZ VOUS !

Merci de lire mon histoire ♡♡♡ !




Do you Love me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant