Bonjour mes petits capitaines <3
Alors voici donc la partie 2, qui est la suite directe, je vous invite a survoler la partie 1 pour bien vous resituer la situation. (j'aime vraiment pas couper un chapitre -_-)
Sinon merci beaucoup a ma belle bêta Nathdawn :)
Donc pour rappel les sorties maintenant c'est le lundi :D
Bonne lecture et love sur vous <3
Chapitre 6 Rouge partie 2
Comme ils avaient évolués depuis le massage à la crème anti-bleu dans la cuisine de la tour. Ensemble, Steve et Tony formaient un tout et l'ingénieur était toujours aussi fasciné par le simple fait de regarder le soldat évoluer. Cette étrange obsession le calmait, l'obligeait à se concentrer sur quelque chose. Il se sentait apaisé avec Steve. Mais surtout, il adorait l'asticoter.
Tony se souvenait particulièrement d'un matin ou il était sorti de la cabine de douche et avait regardé Steve se brosser les dents en se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. L'ingénieur avait adoré le regarder faire semblant de ne pas le voir, continuant son nettoyage buccal. Il était resté là, nu, derrière lui, se séchant juste les cheveux en prenant discrètement des petites poses pour que Steve profite un peu mieux du spectacle qu'il essayait de regarder sans se faire prendre. Et une fois que Steve s'était rincé la bouche, Tony s'était tourné dos à lui, se regardant dans le miroir en face du blond.
« Steve... »
Le capitaine s'était aussitôt retourné et avait suivi la main de Tony qui parcourait doucement une de ses fesses en faisant des petits cercles.
« Qu'est-ce que t'en dis ? Je pourrais me faire tatouer une aile de ton casque sur chaque fesse. Cela pourrait être sexy, non ? »
Tony n'était pas ressorti de la salle de bain avant le début de l'après-midi. Son dos ainsi que son torse avaient assez mal vécu leur rencontre avec le carrelage mural et ses fesses avaient été divinement maltraitées par des doigts et des dents mais putain ce que ça avait été bon ! Steve arrivait à se canaliser plutôt bien, mais Tony était toujours fasciné comme un petit détail, un mot ou un geste pouvait le faire succomber. Et Tony adorait le voir succomber.
L'ingénieur secoua légèrement la tête pour revenir à ses pensées, s'amusant une nouvelle fois à regarder le petit carnet rouge qu'il venait de feuilleter encore une fois à son bureau.
« Monsieur, Monsieur Rogers arrive rapidement pour vous voir. Et il semble énervé. », intervint soudainement Jarvis, déclenchant un sourire encore plus grand chez l'ingénieur.
« Merci, Jarvis. »
Tony avait hâte de le voir, vraiment. Alors lorsque que la porte s'ouvrit en grand pour laisser apparaître Steve dans un jean et un de ses éternels tee-shirts blanc, visiblement agacé au vu du froncement de sourcil, Tony fit un grand sourire.
« Je croyais que le capitaine connaissait la politesse. Il faut frapper quand on entre dans une pièce. »
« Rends-le moi tout de suite. Clint a dit que c'était toi qui l'avais pris. », attaqua aussitôt le soldat.
Il se précipita sur le bureau posant violemment ses mains dessus. Il aperçut aussitôt le carnet et voulut le prendre, mais Tony le mit hors de portée en se reculant.
« Oh. C'était donc à toi ? Je l'ai trouvé abandonné dans un coin du salon. Ce n'est pas bien de laisser traîner ses affaires, tu sais.... » s'amusa-t-il en ouvrant négligemment le carnet pour le regarder au hasard.
VOUS LISEZ
La vengeance peut parfois être un plat qui se mange chaud et citronné
Fanfiction-Suite de l'OS "Tel est prit qui croyait prendre- Tony s'est fait avoir par Steve, et n'a pas put satisfaire sa curiosité scientifique qui lui tenait tellement à cœur. Il décide donc de se venger. Et d'avoir enfin ce qu'il veut...