Chapitre 8 : Je te hais

2.8K 121 142
                                    



Hello mes petits captains !

Merci tout spécialement à Nathdawn qui m'a corriger le chapitre et m'a aidé là ou je pensais que mon texte était -ToutNulEtToutPourri-

Bref bonne lecture :3

résumé: Tony a vu Steve entrain de baigner dans son sang (MOUAHMOUAHMOUAH désolé pour toutes les dépressions que j'ai engendré ) 

En vrai j'ai adoré faire ça xDD

Chapitre 7 : Je te hais !

Il avait mal, si mal. Il ne se rappelait pas avoir déjà eu si mal un jour. Peut-être lorsqu'il était tombé dans la glace mais son cerveau avait effacé une bonne partie de ces souvenirs-là, dieu merci. Il tenta de gémir de douleur mais il n'y arriva même pas. On était en train de le toucher, il le sentait, on devait le transporter. Merde, il avait tellement mal. Il devait retrouver Tony maintenant, s'assurer qu'il allait bien. Il tenta de bouger mais son corps ne lui obéit pas, juste entrouvrir les yeux lui demanda un effort presque surhumain. Même pour lui.

Tout était flou. La lumière lui brûlait les yeux. Il voyait des formes confuses au-dessus de lui. Il reconnut les cheveux de Natasha. Et peut-être le ciel où plus rien ne volait. Est-ce que cela voulait dire que Tony était blessé aussi ? Il voulut attraper le bras de Natasha pour lui demander, mais de nouveaux visages nébuleux apparurent au-dessus de lui. Ils parlaient vite et faisaient tellement de bruits. Natasha se recula pour leur laisser la place, alors il tenta de la retenir dans un son de gorge qui lui fit plus de mal qu'autre chose alors que le sang emplissait sa bouche et le faisait tousser et cracher. Et la seconde d'après, il sentit quelque chose dans son bras puis plus rien.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, la lumière était encore plus forte. Les néons au-dessus de lui passaient vite. Plus de ciel. La douleur avait commencé à refluer même si elle était toujours aussi pénible mais ce n'était pas grave. Le tuyau dans sa bouche l'empêchait de parler mais il devait retrouver Tony maintenant. Alors, il profita que ses blessures le fassent moins souffrir pour essayer de se redresser sur ce qui semblait être un brancard. À peine avait-il pris appui sur un coude, que des cris lui vrillèrent les tympans mais il n'en avait rien à faire. Il voulait juste trouver Tony. Il tenta de s'asseoir réellement mais son épaule fit un étrange bruit et les élancements ainsi que nombreuses mains le firent se rallonger immédiatement. Il ne put s'empêcher de grogner férocement alors que la douleur faisait écho dans tout son corps. Il serra les dents autant qu'il le pouvait, mais tenta de rouler pour essayer d'avancer encore. Personne ne lui avait dit comment allait Tony et ce stupide tuyau dans la bouche le privait de sa parole, il allait donc se débrouiller tout seul. Mais alors qu'il tirait sur plusieurs fils, on l'obligea une nouvelle fois à s'allonger et la seconde d'après, quelque chose s'enfonçait encore dans son bras. Il se sentit partir sans rien pourvoir faire d'autre que de fermer les yeux.

« Je crois qu'il se réveille ! »

« Tu vas te taire, Clint. Il a besoin de repos ! »

« Mais il se réveille, Bruce a dit que c'était important.»

Steve retint un sourire en les entendant. Il avait la gorge en feu et lorsqu'il essaya de déglutir, ce maudit tuyau lui fit encore plus mal.

« Tu vois, il est réveillé ! Steve ? Steve, tu m'entends ? »

Il sentit une main délicate sur son épaule malgré l'engourdissement quasi-total de son corps. Ouvrir les yeux semblait de plus en plus difficile, pensa-t-il tout en tentant de s'habituer à la luminosité. Mais on éteignit la lumière, laissant une simple lampe de chevet éclairer la pièce. Il tourna la tête et vit Bruce revenir vers eux. Il hocha silencieusement la tête pour le remercier.

La vengeance peut parfois être un plat qui se mange chaud et citronnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant