Chapitre 1 :le Secret De Cerise Potter 🍒 🖤 🍒

25 1 0
                                    

Salut, je me présente je m'appelle cerise potter 🍒 j'ai 18 ans et j'habite en Espagne . ma mère évangéline est médecin et mon père Antoine est un avocat, j'ai deux frères Mathieu et Clément ( 9 ans), ma grand-mère Marguerita est une italienne je lui rend souvent visite. bon assez parler de ma famille, je suis en 3ème année lycées (terminal ) j'ai une voiture mais je cache un énorme secret que mes parents ne le savent pas, voilà je suis un loup garous c'est étrange mais c'est comme ça, je peux rien y faire, car je suis né comme ça, quand la lune apparaît la nuit je me transforme en loup garous, bref aujourd'hui mon père nous annonça qu'on doit déménager pour des raisons familiales, j'étais triste de quitter Marguerita je l'aime beaucoup c'est la seul personne à qui je me confie quand j'ai du chagrin, mais  bon demain destination la France Paris,. Le réveil sonne à 6h00 je me lève pour me préparer, je prend ma douche et je me brosse les dents, j'enfile un short déchiré et un pull blanc, mes baskets blanches, je prépare ma valise son oublié mon petit déjeuner, quelle pagaille à la cuisine c'est encore mes frères qui on voulu préparé le petit déjeuner pour les parents, je me dépêche d'arranger avant que tout le monde soit réveiller, tout le monde se lève génial, mon père conduit et ma mère range les valises dans la malle,................. Le trajet.............. Nous arrivâmes à 14h00 j'étais impatiente de découvrir se pays, notre maison était tellement belle et grande (pas pour m'inventer) ah oui mon oncle idward nous à confié son manoir après sa mort, il est immense et il a plusieurs pièces, il y avait des servantes, des cuisinières c'est un château quoi ! La piscine juste à côté du jardin un endroit merveilleux pour se relaxer et profiter des vacances, Mathieu et Clément s'amuser comme des fous, ils commencèrent à arranger et nettoyer leurs chambre, je me d'érige vers ma chambre pour arranger mes affaires j'avais oublié de vous dire que j'ai un chien (Rex )

 Nous arrivâmes à 14h00 j'étais impatiente de découvrir se pays, notre maison était tellement belle et grande (pas pour m'inventer) ah oui mon oncle idward nous à confié son manoir après sa mort, il est immense et il a plusieurs pièces, il y avait...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le manoir 🌲❤

❤️🖤Le Secret De Cerise Potter ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant