Chapitre 4 : Mon Oncle me Rend Visite

15 1 0
                                    

Ma mère : ma chérie je sais que tu as beaucoup d'imagination, mais il faut pas exagéré. Moi : mais maman je te jure que c vrai, c pas de l'imagination, c'est réel. Évangéline : écoute mon petit cœur, je n'ai pas le temps je suis désolé en parlera de ça tout à l'heure. J'ai des documents à remettre à mon patron. On sonna à la porte, salut tout le monde, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai engagé un chasseur il paraît qu'il y'a un loup dans les parages. Moi : mais papa il y'a pas de loup, c Rex. Évangéline : ah oui c'est vraiment étrange la nuit, il y'a des loups qui hurle à la plein lune, il a raison ton père. Antoine : on sera en sécurité ma cerise , Je fesais tout pour changé de sujet mais mes parents ne m'écouter pas. À la nuit tombée, je m'apprêtais à dormir, je vis un esprit je commence à crier de tout mes forces, lui : chute calme toi !, moi :qui es tu ?, lui : calme toi cerise c'est moi idward !! Ton oncle. Moi : non, mon oncle est mort, lui : non, je suis là, moi : ne vous approcher pas de moi, poussez vous !!! Laissez moi tranquille je prends des objets et commence à lancer sur lui . Lui : sa suffit cerise lâche ces objets et écoute moi, j'ai un truc à te dire. Moi : laissé moi !!, lui : je suis ton oncle et je suis toujours vivant, c'était mon oncle idward qui me voulait quelque chose. Moi : oncle c'est bien vous ? Idward : oui, c'est bien moi ma chère cerise. Moi : vous m'avez manqué, je suis vraiment désolé mais je vous ai pas reconnu, Idward : toi aussi tu m'a manqué ma Cerise ne t'inquiète pas je comprends . Tu devais protéger ta famille, il y a des immortel par ici qui veulent vous faire du mal, et aussi des esprits du mal. Moi : mais oncle c'est bien vous que vous nous aviez confié se manoir. Idward : oui, je le sais et j'ai fait une erreur, mais il y'à que toi qui peut résoudre ce mystère et te vanger à ma place. Moi : pourquoi moi oncle idward. Idward : parce que je te fais confiance et tu as était choisi parmi les seigneurs , il faut faire attention à toi et à tes frères et tes parents vous courrez un très grand danger. Moi : mais qu'elle danger. Idward : les vampires et les loup garous. Moi : mais je suis un loup garous. Idward : je le sais moi aussi je suis un , il y a bien longtemps que les vampires et les loup garous on fait un serment à leurs ancêtres de bien protéger le manoirs, mais les vampires on refusé de partager se dernier avec les loups garous , il y'avais souvent des guerres entre les deux comptes , se manoir à plus d'importance qu'il paraît car il referme un très grand trésor à l'intérieur, les ancêtres en vu que les vampires et les loup garous ne s'entendait pas donc ils ont fait en sorte que seule la personne qui obtiendra le trésor et le manoir celle qui sera choisi par eux, et mon grand père à était choisi comme mon père l'a était aussi et moi, maintenant c'est toi qui a était choisi ma cerise, tu es la gardienne du trésor, Moi : moi comment pourquoi je suis choisi, pourquoi moi, lui : ma cerise le destin t'a choisi et je suis certain que tu es capable de protéger le trésor ainsi que ta famille , tu es une fille courageuse, intelligente et forte ne me déçois pas, tu as plus de volonté que tu le pense. Adieu cerise, moi : attendais oncle idward je me retourne mais il avait disparu je me rallonge dans mon lit et je vis un pendentif avec une clé sur ma table de de nuit, c'est la clé du trésor je le met autour de mon cou et dors.

Pendentif lune 💙🌙Un autre chapitre 🖤❤️J'espère que sa vous a plu n'hésitez pas à vous abonnés et voter pour cette histoire et n'oublie pas la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendentif lune 💙🌙
Un autre chapitre 🖤❤️J'espère que sa vous a plu n'hésitez pas à vous abonnés et voter pour cette histoire et n'oublie pas la suite.
À suivre 💋🖤

❤️🖤Le Secret De Cerise Potter ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant