Chapitre 3 : Le Manoir Est Hanter

20 1 0
                                    

Bon allez chacun dans sa chambre et pas de bêtises, je commence à débarrasser la table, oui aujourd'hui les servantes et les cuisinières sont en congé c pour cela qu'il faut nettoyer, alors je lave la vaisselle, son oublié de préparer quelque chose pour le déjeuner, les petits monstres on besoin de manger ( mes frères) vite vite sur internet une recette facile, non mais il y'a rien d'intéressant, je cherche dans les tiroirs de la cuisine, enfin une vieille recette italienne et très facile, en plus quand il s'agit de cuisine italienne je suis super doué, c'est marguerita qu'il m'avait appris, , alors, farine, œuf, persil, fromage, tomate, légumes, voilà bientôt fini il manque plu qu'à le mettre au four. Mathieu et Clément sont très sage en se moment c bizarre. Bon je monte pour jeter un coup œil sur eux, il sont plus là. Moi : Mathieu ! Clément ou vous êtes ? ( en criant) Mathieu : au secour aider nous. Moi : Mathieu que t'arrive t'il. Mathieu : Cerise vient dépêche toi. Je monte vite au 3ème étage, je vis Mathieu assis sur le sol. Moi : quesqu'il se passe Mathieu. Mathieu : Clément c'est évanoui il se sont pas bien. (En pleurant). Moi : mon dieu ! Que lui est t'il arrivé. Mathieu : il a eu un malaise. Moi : calme toi, il vas bien, aide moi à le porter , Mathieu : soulagé. Moi : tout vas bien, Clément tient boit ça. Quelques minutes plus tard il ouvrit les yeux. Clément : ahhh, qu'esqui c'est passé, et pourquoi vous me regardez comme ça moi : dieu soit louer tu vas bien ? comment te sens tu ? Clément : beaucoup mieux. Mathieu : tu t'es évanoui, et tu te sentais mal. Clément : je me sentais mal ,moi : bon assez il est midi 12h00 allez c l'heure de manger. Parfait le déjeuner est près. Mathieu : j'ai faim, la peur ma ouvert la petie. Clément : moi aussi. Moi : allez on se lave les mains. Mathieu : c fait je peux manger maintenant. Clément : moi aussi. Moi : oui vous pouvez allez y bon appétit. Clément : miam miam.
Après le repas la sieste pour tous le monde. Je m'allonge dans mon lit bien confortable et je dors. Mais des bruits étrange me réveiller à chaque fois que je fermais les yeux, des bruits qu'elle horreur j'avais gravement peur. Le Manoir es hanter ou je me trompe , je gardais mon silence pour ne pas réveiller mes frères, ma mère est venue heureusement d'ailleurs. Moi : salut maman dis je ( en la câlinant.) Évangéline : salut mon cœur, alors tout c'est bien passé, je suis contente que tu t'occupes bien de tes frères, il y'a aucun bruit. Moi : oui, ils sont entrain de dormir. Maman tu sais, j'ai entendu des bruits bizarre. J'espère que sa vous a plu si c le cas voter pour cette histoire et n'oublie pas la suite. À suivre.

Désolé encore un chapitre court ❤️🖤j'espère que sa vous a plus n'hésitez pas à vous abonnés et liker pour suivre la suite 🖤❤️

❤️🖤Le Secret De Cerise Potter ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant