Chapitre 2 : L'emménagement

26 1 0
                                    

Voilà ma chambre est meublé et bien arranger, je me repose sur mon lit bien confortable je prend mon portable, mes écouteurs et en avant pour une musique, à force d'écouter j'avais fini par m'endormir, brusquement réveiller par mes deux frères, je me lève pour dîner ensuite je me brosse les dents, j'enfile mon pyjama et tout le monde au lit dit mon père, la nuit était horrible je fini par me transformer en loup garous et je sors par la fenêtre, en fin le matin je me détransforme, je fais semblant de dormir, mon père : ( rentre) bonjour ma chérie, alors bien dormi.                      Moi : bonjour papa, oui j'ai très bien dormi se lit est vraiment confortable.   Mon père : super ma chérie à tout à l'heure, n'oublie pas de descendre à la cuisine, j'ai une surprise pour toi et tes frères.                                                       Moi : (en souriant) merci papa                   je me lève, prends ma douche comme d'habitude après tout hier la forêt était bien sombre et je n'arrivais pas à voir clair, ca se fait que je me suis bien sali, je me brosse les dents, j'enfile un short déchiré, et un pull noir sans manches, je descend à la cuisine mais qu'elle est cette surprise, je vis une table remplie de bonne chose, des petits pains, du café, des fruits, des tartines au Nutella, miam miam, je prends mon petit déjeuner, Mathieu : salut cericette dis (en riant )  Clément : coucou Cerise tu es déjà réveiller.                                                           Moi : Bonjour mes bébés, je vois que vous êtes on plein forme.                           Mathieu : oui et toi tu t'es levé du mauvais pied.                                                 Oui sa ce voyais que j'ai passé une nuit blanche.                                             Clément : ah oui, hier soir j'ai entendu un loup qui tourner par ici j'avais peur.                                                          Mathieu : oui sa c vrai mais moi je suis courageux je n'ai pas eu peur.          Moi :( en essayant de changer de sujet) ah oui les garçons sa vous dirait une balade justement je dois faire sortir Rex                                                                 les enfants !! cris mon père de l'autre côté du jardin.                                              Moi : oui papa quesqu'il y'a.                        Ma mère était au boulot se qui son curieux.                                                        Antoine : tiens regardaient moi ça.        Cerise : oh mon dieu.                               Antoine : des os il y'on à partout, qui a bien pu faire ça.              Oui oui, c'était moi la nuit je me transforme en loup garous de un je fais peur à mes parents de deux j'adore faire des festins de minuit, en plus j'avais trop faim. Pendant ce temps là je fait la baby-sitter je dois garder un œil sur mes frères car mon père à du travaille, c vrai qui sont assez grands pour le faire, mais parfois je me demande vraiment qu'elle mouche leurs à piquer, il font tellement de bêtises.                

Ma chambre 💖             Le Secret de cerise potter 🍒  j'espère que sa vous a plus n'hésitez pas à vous abonnés et suivre la suite, et liker sa me ferai plaisir merci 💋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma chambre 💖
             Le Secret de cerise potter 🍒  j'espère que sa vous a plus n'hésitez pas à vous abonnés et suivre la suite, et liker sa me ferai plaisir merci 💋

❤️🖤Le Secret De Cerise Potter ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant