Chapitre 10 : 🖤 🦇 🖤

18 1 0
                                    

Il approche ses lèvres de mon cou pour me mordre, je commence à crier. Moi : lâche moi !!, angie : lâche la !! Lui : angie angie c'est encore toi. Elle : oui Jack, il me lâche et se d'érige vers elle, il pose ses lèvres sur son cou. Moi : nonnn, elle se retourne vers lui et lui jette un sort, elle m'aide à me relever, elle : tu n'a rien j'espère. Moi : CV merci, elle : aller dépêche toi Eva nous attend, moi : qui es Jack ?, elle se tait, elle : c'est mon ex. Moi : tu étais en couple avec un vampire, elle : oui, mais c il y a bien longtemps, on était obligé de rompre à cause de nos différences, moi : je suis désolé pour toi, une larme coule de son œil, elle l'essuie, on est enfin arrivé le compte des loups garous, je vis que mon pendantif change de couleur, je me transforme en loup garous. Et rejoint les autres, Eva me saute dessus. Elle : gardienne du trésor bienvenue dans notre monde. Tout les loups s'approche de moi et s'incline signe de bienvenue. Je leurs fais de même. Eva : cerise suit moi, je vais te faire une petite visite, elle me fait visiter c'est juste manifique, Eva : cerise il est temps que tu apprennes les leçons d'une gardienne, on rentre dans une pièce et je m'assois face à elle, elle : ferme tes yeux et tiens ton pendentif, je fais ce qu'elle me dit, je vis le vide. Elle : consentre toi. Je me consentre et des l'ambre de loups garous me revient, je me détransforme en humaine, je referme les yeux et me transforme. Elle : maintenant tu peux contrôler ton pendentif. Elle : revient chaque nuit pour les leçons OK. Moi : très bien je les salut et disparaît, j'ouvre les yeux et me retrouve dans mon lit. Il est 7h00 je me lève rapidement, je fais ma toilette et m'habille, je prends un petit pain et mon sac. Aujourd'hui j'irai à pied. Je rentre au lycée et salut mes copines puis je me d'érige vers mon casier. Evan s'approche de moi, lui : salut, moi : quesque tu veux encore ?, lui : je veux juste te parler au sujet des rumeurs qui les ont lancer sur nous. Moi : je m'en rien à foutre. Je ferme mon casier et passe à côté de lui Il me tire la main, moi : lâche moi. Lui : c'est important. Moi : je veux rien entendre, il me tire vers lui, je me retrouve coincé entre ces bras, moi : laisse moi. Lui : mais putain écoute moi. Je retourne mon visage pour ne pas le regarder en face, il me retourne mon visage .
Lui : quand je te parle tu me regarde en face, si tu veux que les rumeurs soient plus claires entre nous il faut qu'on s'aide. Moi : je n'arrête pas de le regarder il est tellement beau . Lui : a moins que tu veux qu'ils disent que tu es tombé sous mon charme. Moi : quoi ! Moi tombé amoureuse de toi mdr tu rigole j'espère. Il s'approche de moi de plus en plus, je sens que mon cœur vas exploser. Il me caresse mes cheveux doucement. Je rougis , lui : mdr qu'esqu'il t'arrive c'est moi qui te fait rougir. Moi : non jamais. Je m'enfuis rapidement. Pdv d'evan :  on rentre en classe, je m'assois à côté de cerise, je n'arrête pas de la regarder, la prof : bon cher étudiant aujourd'hui on va travailler en duo , chacun doit travailler avec son partenaire et sa sera noté bon courage , Elle commence à distribué les feuilles. Cerise : mon dieu, je fais équipe avec Evan, prof : au travaille. Je prends la feuille et lit les équations ainsi que les problèmes. Evan : ahhh je suis fatigué, je vais dormir un peu quand tu aura terminé réveille moi. Moi : sa ne marche pas comme ça, on devrait s'aider OK. Lui : ohh tu me casse les oreilles, très bien quesque je peux faire pour t'aider. Moi : approche, je commence à lui expliquer, lui : c'est vraiment ennuyeux. Moi : Evan !!!, lui : OK, j'ai compris. Il prend la feuille et commence à résoudre les problèmes, je fini de faire les équations, je l'observe, il est tellement beau quand il réfléchis. Lui : c'est fait. Moi : montre. Oui oui c'est juste bravo, lui : merci en souriant c tellement incroyable de le voir sourire, on arrange notre travail et le rend à la prof. Prof : très bien le temps est écoulée veuillez rendre les feuilles. Moi : bon travail, lui : merci. La cloche sonne, c'est la récrée. Evan : c'est la récrée je me d'érige vers mes potes, mark : salut Evan, moi : salut en lui frappant le dos. Chris : salut boss. Moi : mdr salut, André : salut les gars. Je n'arrête pas de regarder cerise elle trop mignonne quand elle rigole. Cerise : c'est la récrée je me d'érige vers mes copines, Lucie : My god tu as trop de chance, tu as fais équipe avec Evan, moi : mdr oui je commence à rigoler. Lucie : tu as dis bien oui. Moi : oui pourquoi, il a était gentil et il m'a aidé je dois reconnaître que c'est quelqu'un de bien. Evan : pourquoi serait je quelqu'un de mauvais ? Je me retourne, je reste sans voix, lui : alors vous parler de moi ? Lucie : non, c'est juste que cerise a voulu nous raconter comment c'était passé l'interro d'aujourd'hui et il paraît que tu l'a aidé, lui : oui j'ai tout fait la féniante, elle m'a bien forcé, moi : quoi !! Répète un peu quesque tu as dis espèce de con. Lui : mdr 😂. Moi : tu rigole espèce de, je cours pour l'attraper, Evan : je m'enfuis en courant, avant que cerise m'attrape. Cerise : je cours après lui, moi : tu va voir ce que tu va voir. Je saute sur lui et on tombe un sur l'autre. Lucie : et voilà que sa recommence. Émilie : je pensais qu'elle avait dis que Evan était gentil et quelqu'un de bien. Blondie : mdr 😂. Moi : on tombe un sur l'autre, j'ouvre les yeux et vis Evan, je reste le regardais un moment. Il me regarde aussi. Lucie : cerise ?!
Evan ?! , Émilie : mon dieu !!, Blondie : ne bougé surtout pas et une photo, je commence à crier et me lève, je m'enfuis en courant. Evan : je me lève et cours après elle. Moi : je ne sais pas qu'esqu'il m'arrive mon cœur bat de plus en plus, je courais tellement vite que je me retrouve dans les bras d'une personne.  Evan : je me d'érige vers cerise quand je la vois dans les bras de mark, Je continue de marcher et les regarde de plus près. Cerise : je lève les yeux et vis mark, moi : oh je suis vraiment désolé mark. Lui : oh tu n'as pas à t'excuser, j'espère que tu vas bien. Moi : merci je vais bien, lui : j'ai entendu des rumeurs entre toi et Evan c'est vrai. Moi : non, c'était juste un mal entendu. Lui : ah OK. J'espère que sa vous a plus n'hésitez pas à vous abonnés et voter merci 💋 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❤️🖤Le Secret De Cerise Potter ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant